Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3

Aller en bas 
+26
Chise
Ladicius
Eris
Nano
Follow-the-Wind
Tenrai
Liberty.
ThibaDutilleul
pandalilou
Poulette
Brie
L.V
Estellanara
Sugar-Junkie
Arysuh
melu
Laure.
Blah
rosemary-and-thyme
Inaka
Zun
Axolotl
Belin
Lalouve
Paddishtanou
Nyu.
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyLun 24 Oct - 11:37

Cela faisait 3 ans que je ne m'étais pas acheté de BJD, mais bien plus longtemps que j'avais envie d'avoir une création de Pandalilou (Tendres Chimères). Et puis j'ai complètement craqué pour sa dernière création, Jubilee, et je me suis dit "Allez, cadeau de moi à moi pour mon anniv!". Mais lorsqu'elle a lancé ses preorders je me suis rendu compte qu'elle en vendait aussi une en grey skin en artist cast et je l'ai chopée juste à temps avant qu'elle ne soit achetée par quelqu'un d'autre, y'a pas à dire, c'est le destin. ^^

Son nom officiel est Stonedge, et je lui donne comme prénom Néphélé, je voulais un nom en rapport avec les nuages, Néphélé est le nom d'une nuée et aussi d'une nymphe dans la mythologie grecque. J'ai une idée assez précise de ce que je veux lui faire comme custo, j'espère que j'y arriverai.

Vous allez voir qu'il y avait de quoi piailler en découvrant la belle créature, place aux photos:

Le carton est arrivé un peu enfoncé, et Asimov, qui a supervisé le box opening, était assez soucieux.
Il est assez catégorique sur le fait que les baleines doivent voyager par les océans et pas dans des boîtes.
Moi je pensais "si la poste a abîmé ma baleine je passe en mode berserk et je les éclate" mais j'ai rien dit pour ne pas l'inquiéter, il est si sensible.

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_01
Heureusement, l'intérieur est intact, parfaitement protégé. Tu vois, tu te fais du souci pour rien.
Mais il est dubitatif et ne me croira que quand il la verra.

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_02
Le packaging est superbe, et l'intérieur commence à révéler ses merveilles! *o*

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_03
Oh la la *___*
Sur la carte postale il y avait un mot précisant entre autres que le paquet contenait un cadeau pour... Asimov.
Ce qui est assez extraordinaire parce que je n'avais absolument pas prémédité ces photos avec Asimov, et Pandalilou ne savait pas non plus que j'allais le faire!
(...non Asimov ne rêve pas nous n'allons pas adopter toute cette ménagerie que tu vois sur les images.)

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_04
Regardez ça. Le boulot. La housse de transport est une pure merveille.

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_05
Oui OK, on y va, on y va.

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_06
La voilà! Et je reconnais immédiatement les accessoires: c'est un harnais et un socle, orné de fleurs (Panda en avait montré un en présentation avec une realpuki). Un harnais pour toi, Asimov! Quel incroyable cadeau!  priere

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_07
Enfin, elle est libre. Tu vois, elle est saine et sauve, elle est juste un peu endormie. ^^

_________________
J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 16 Sep - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyLun 24 Oct - 11:40

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_08
Gnamoi! *gagate*

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_11
Allez, quelques images pour que vous puissiez admirer le sculpt.

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_12
Le dessous/ventre. La finesse des détails.

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_13
On dirait qu'elle se réveille mais je sens que je n'ai plus beaucoup de temps...

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_09
...avant qu'Asimov ne la squatte à nouveau!

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jubilee2016_10
Alors les images du cavalier céleste (ahem) ce sera pour une autre fois, c'est assez d'émotions comme ça je crois.

Je n'ai pas non plus réussi à lui faire prendre toutes les poses qu'on voit avec le prototype, notamment sur la queue, mais faut que je m'entraine. ^^

Merci Pandalilou pour ton travail merveilleux! *nyeux pleins d'étoiles*

Bonus:
Spoiler:

_________________
J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyLun 24 Oct - 11:50

Ce sculpt est super original, très belle acquisition ! Hâte de voir sa future custo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 17/02/2007

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyLun 24 Oct - 14:45

Rooh, ce qu'ils sont mignons d'ensemble !
J'aime beaucoup les photos "vers l'infini et au-delà", qui dégagent un très choupi petit côté Guide du voyageur intergalactique ("salut et merci bieeeen pour le poissoooon ♫ ")
Belle acquisition, tu as drôlement bien fait de te faire ce joli cadeau ^__^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyLun 24 Oct - 14:59

Oh j'adore cette grosse baleine ! Et avec ton Hippo c'est adorable *^* bravo pour ta nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyLun 24 Oct - 15:28

J'adore Jubilee depuis le début, et pour les avoir vues au dgp, , je sais à quel point elle est encore plus merveilleuse en vrai. Bravo pour cette fabuleuse acquisition.
Et la photo où Asimov lui fait un bisou est teeeeeellement mignonne ... amour
Ta box opening est vraiment très très chouette, merci de partager ça avec nous, nous aussi on a les yeux plein d'étoiles du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyMar 25 Oct - 6:28

Quelle belle box opening, vraiment touchante et émouvante. Asimov est trop mignon à faire des câlins à cette baleine merveilleuse. Je comprends vraiment ta joie d'avoir ce petit bijou de résine. Merci pour ces belles photos, et j'ai hâte de voir ta custo!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyMar 25 Oct - 7:21

Je bavouille très fort ! Elle est magnifique ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyMar 25 Oct - 8:11

Nyu. > Merci! Je suis bien d'accord je trouve que c'est un sculpt super étonnant qui mélange réalisme et pureté des lignes. J'aime aussi beaucoup les poissons super stylisés de Pandalilou, comme quoi même quand elle change de style il reste une identité qui m'accroche. ^^

Tanou, Lalouve > Ouiii j"ai eu peur que le côté "toon" d'Asimov ne tranche avec le réalisme de la baleine mais en fait ça marche avec son rôle de "protecteur de la nature"! Merci beaucoup!

Belin, Axolotl > Merci tout plein! Après tant de temps sans nouvelle BJD détailler le box opening c'était un vrai plaisir. Je voudrais bien pouvoir faire ça plus souvent. ^^;

Zun > Merci! Yep vous autres les sculptrices françaises vous assurez un max, vous faites des merveilles et on a de la chance de vous avoir. (hugs)

_________________
J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2008

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyMar 25 Oct - 11:01

Elle est superbe! admiration Moi aussi,j'ai hâte de voir sa custo. Tous ces détails, c'est magnifique. Félicitations pour cette acquisition. J'aime beaucoup la façon dont tu nous l'as présentée. Trop chou, tout ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyMar 25 Oct - 11:19

Voilà une ouverture vraiment originale ! Néphélé est superbement réalisée.(même la housse est raffinée)
Ca fait plaisir de voir la tendresse d'Asimov pour ce beau cétacé. C'est "jubilatoire"!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyJeu 27 Oct - 1:00

Félicitations pour ton craquage !
Asimov est adorable et très certainement ravi de l'arrivée de cette baleine.
Bravo et merci pour tes photos. :calins:
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyJeu 27 Oct - 2:54

Quelle merveille et quelle jolie introduction aussi. J'adore Asimov, par la même occasion.

Je n'avais plus été touchée depuis les Maries de Panda, mais là je suis sous le charme de cette jolie baleine !
Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyJeu 27 Oct - 9:43

Elle est super belle. En gris ça rend trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 EmptyJeu 27 Oct - 9:58

Merci merci Inaka, Rosemary, Blah, Laure. et Melu, vos gentils mots me vont droit au coeur, surtout que c'est franchement pas un modèle courant. Quant au box opening c'était facile j'ai été aidée par un rhino de 10cm de haut, si. si. ^^

_________________
J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3   J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» [TENDRES CHIMERES] Jubilee
» [Jubilee] On the Knife Edge : Sulfur la menace
» TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09
» Décolorer une wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: