Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:04

Axolotl : j'espère que ce n'est pas comme chez DearMine, car quand je prends un layaway chez eux, le délai de production commence uniquement à la date du dernier paiement ><

Sinon pour la Ombre, son problème n'est pas la custo (vu que je vais demander la même pour la nouvelle doll), mais je n'arrive pas à me faire à son corps et à son petit visage (comparé aux grandes têtes des MSD dont j'ai l'habitude)...
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:09

Avec Dollshe ça prend toujours beaucoup de temps... j'ai aussi commandé un 18M (en entier, sans layaway) et rien reçu non plus, le layaway ne change rien pour l'attente. Avec un peu de chance tout est supposé être envoyé d'ici fin février, mais avec Dollshe il ne faut pas trop se fier aux délais annoncés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:26

*soupire* comme mon point relais a cessé son activité, il a juste refusé le colis (mon charmant commerçant me sort d'une voix douce et agréable "j'en sais rien et j'en ai rien à battre, si tu n'as rien à acheter, casse-toi ♥"... Pas du tout mais on sent le mépris quand même =__=' c'est agréable...). De ce fait, je ne peux pas me faire livrer à moins de x kilomètre avec véhicule (je n'ai pas de taxi ambulant malheureusement). "Première" expérience (deuxième en fait vu que le 1er a été paumé) Mondial Relay eeeet... plus jamais en fait. Chronopost m'a rendu folle cet été, Mondial Relay me rend dingue en automne... j'attends la Poste pour cet hiver ! Allez ! C'est faisable !! è_é Ce sera le combo gagnant de cette année 2016 :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:34

Hirugaki> Ah d'accord, je comprends mieux le soucis alors ^-^; En effet si elle ne colle pas niveau taille... Mais rassure-toi elle est très belle, et elle devrait trouver acquéreur au bout d'un moment. Courage!

kulukala> Ahlàlà tu fais partie de ceux qui attendent encore plus longtemps alors, désolée!! Bon, je connaissais leurs problèmes de délais mais je ne voulais pas laisser passer ma dream pour autant Mr.Red
Je m'y étais préparée mais c'est que j'attends quand même avec impatience de le recevoir pour savoir si la taille SD et moi ça va bien coller en vrai! Et quand je pense que je leur ai expressément demandé de ne surtout pas l'envoyer en décembre à cause du bordel postal de Noël...aha, là c'est sûr que ce sera bien en dehors de cette période What a Face

Del-Berry> Rôô ben dis donc ils ne te gâtent pas dans le coin... Vraiment bon courage, que c'est désespérant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:42

Tu paies une douane de 30 euros sur une lettre contenant de l'alpaga ; Et c'est même ton **/*#&$&/*× de colis !
Et bien sûr le gars qui a -logiquement- ton colis bah il se trouve à l'autre bout du pays. Franchement je hais la poste hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:22

Ont est le next month et pas de nouvelle de LLTDOLL pour m'a tête melt déjà 3 mois et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:37

Se retrouver à lister ses objets sur DOA un par un dans leurs sujets de vente super longs, parce que ça ne part ni ici ni sur Facebook : check.

Prochaine étape, ebay, mais là entre mes prix tout petits et toutes mes annonces, je comprends pas vraiment ce que je fais mal scratch

Et maintenant c'est vraiment urgent en plus, vu que je viens de débourser plus de 100€ de véto pour mon rouquin qui s'est bien amoché on sait pas comment :/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:06

Sendell, malheureusement c'est bientôt Noël, et les petits sous sont bien tentés de rester au chaud dans leur porte monnaie vu ce qu'il va leur arriver bientôt ...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:47

Panda, j'aimerais vraiment pouvoir me dire ça, mais là ça fait plus de 6 mois que certains items sont en vente, et pas des trucs tout pourris mais plutôt des choses que je vois partir en 2-4-6 quand c'est chez les autres.
Alors bon, il est vrai qu'il y a toujours un truc, les vacances, la rentrée, le Ldoll, Noël, les impôts, l'après-Fêtes... mais perso ça me désole car mon stock ne diminue pas, et ce sont des choses que vu mon intérêt actuel pour les dolls, j'aimerais vraiment voir partir.

Bref, le grand jeu du marché secondaire en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:33

J'aimerai bien avec un Mec pour accompagner ma Amanda, les ringdoll sont chouette, j'veux un norman ou un Lucifer... melt
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:47

Dollink_ a écrit:
J'aimerai bien avec un Mec pour accompagner ma Amanda, les ringdoll sont chouette, j'veux un norman ou un Lucifer... melt
Rahn les deux sont vraiment sont top, mais je verrais plus un Norman, mais bon vilaine contente toi de ta jolie Amanda, pense à celle qui n'en n'ont pas 😜
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:51

Les Ringdolls vont hyper bien avec les grandes fille de Dollshe, ils ont le même genre de proportion!
Perso j'ai une petite préférence pour le Norman, après c'est toi qui vois... ^_^
Y a octarine qui propose des layaways chez Ringdoll si jamais, ça évite de jouer à la roulette russe avec les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 3 Déc 2016 - 16:16

lovelyshiva a écrit:
Dollink_ a écrit:
J'aimerai bien avec un Mec pour accompagner ma Amanda, les ringdoll sont chouette, j'veux un norman ou un Lucifer... melt
Rahn les deux sont vraiment sont top, mais je verrais plus un Norman, mais bon vilaine contente toi de ta jolie Amanda, pense à celle qui n'en n'ont pas 😜

Hihi, oui elle est trop belle, je l'ai encore photographiée aujourd'hui amour Mais oui j'avoue que j'ai un faible pour le Norman..

Follow > oui ils sont grands et je voudrais pas un mec trop fluet parce que la Amanda c'est un bon morceau :p Oui je préfère aussi le Norman, pis apparement ils vont arrêter la production dans l'année prochaine si j'ai bien tout suivi donc je me tâte mais c'est clair les douanes je vais éviter, merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:32

Axolotl a écrit:


kulukala> Ahlàlà tu fais partie de ceux qui attendent encore plus longtemps alors, désolée!! Bon, je connaissais leurs problèmes de délais mais je ne voulais pas laisser passer ma dream pour autant Mr.Red
Je m'y étais préparée mais c'est que j'attends quand même avec impatience de le recevoir pour savoir si la taille SD et moi ça va bien coller en vrai! Et quand je pense que je leur ai expressément demandé de ne surtout pas l'envoyer en décembre à cause du bordel postal de Noël...aha, là c'est sûr que ce sera bien en dehors de cette période What a Face

Haha. Haha. Shipping notice argh Dollshe Craft ou l'art de la psychologie inversée... Vous croyez que ce sont en réalité des chats, parce que là je vois pas... J'espère surtout qu'ils ont bien déclarée la vraie valeur comme je leur ai expressément demandé, parce que j'ai pas envie d'avoir de problème si le colis se perd.

Et donc Kulukala, j'espère vraiment que tu as aussi reçu ta shipping notice parce que ça serait vraiment pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:37

Non rien du tout, c'est toujours marqué en processing ^_^
Enfin, ça m'arrange pour l'instant !
J'ai un peu paniqué en voyant ton message, parce que comme toi ça ne m'arrange pas que ça soit envoyé ce mois-ci, pour les mêmes raisons (et aussi parce que je n'ai pas encore reçu ma bourse pour ce mois-ci et que le porte-monnaie vide aurait bien du mal à payer la douane melt ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: