Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:27

Vous avez toutes de très beaux tatouages ici, c'est un vrai régal pour les yeux ! Bon et comme je suis plutôt fière du mien -pardonnez mon narcissisme ahah- je le poste ici !
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 12241710
Il est devenu bien plus gris en cicatrisant (et je le préfère comme ça d'ailleurs) mais je n'ai pas de photo plus récente :/

Autrement j'aurai une petite question pour celles qui auraient fait le piercing cheek : est-ce que cela cicatrise bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:24

Wow ! Il est vraiment très bien réalisé ton tattoo ! Qui te l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:15

Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni, dit en français Michel-Ange !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:19

Je vais me faire piquer pour la première fois demain!
Mon tatoueur (qui est aussi un bon ami) connait les grandes lignes de mon projet mais c'est tout, je ne verrais le dessin que demain du coup... Bôh j'ai hâte amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:19

Ba oui tu m'étonnes !! C'est quoi ton projet ?


Et au passage une photo de mon tattoo (si controversé) parfaitement cicatrisé amour

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 _2016010
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:35

Solyana il est vraiment très beau ton tattoo' ! =)
Mon projet c'est une baleine avec des voiles, mais là je viens d'avoir un premier croquis et c'est juste ouahou bluffant... et je suis à la fois très impatiente pour demain mais avec une trouiiilllllllleeeee!!

Je posterai le résultat ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:40

Kai a écrit:
Boooouh je rêve de me faire tatouer par Natalie Hall mais ça n'arrivera jamaaaaais ;A;

Vous connaissez des tatoueurs dans l'hexagone qui ont un style dans la même veine ?

Du coup je fais remonter ma question ! Je cherche pas forcément à l'identique et que en France mais moins loin de la californie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 6:38

Lux ça à l'air trop sympa ! Hâte de voir le résultat ! Et merci pour mon tattoo.

Kai je connais pas cette tatoueuse. Elle a un site ou un Facebook où elle met son travail ?
Et t'as regardé si elle venait pas en convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:39

Solyana, pourquoi tu dis que ton tatouage est si controversé?
Kai bon courage pour ta séance!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:32

Alixir, tu peux lire ça p 61 et 62. Une histoire bien triste ... Mais un fort beau tattoo Solyana ! N'écoute pas les rabat-joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:35

Bon courage à celles qui se font piquer =P Ca va être tout choliiii beauuuuu !

Solyana, ton tatouage est toujours aussi magnifique, encore plus maintenant qu'il est cicatrisé. j'espère que ça c'est un peu calmé, les remarques désobligeantes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:50

Alixir, Effectivement tu peux aller lire l'histoire de mon tatouage un peu plus loin. Et controversé parce qu'il a été très très mal reçus par mes proches, et très proche puisque ma mère et mon chéri m'en ont mis plein les dents... Globalement si je fait le compte les Pour et les Contre sont à peut près égaux dans mes proches mais les remarques méchantes ou moqueuses m'ont vraiment affectées au point qu'encore aujourd'hui j'ai du mal à le voir comme faisant partie de moi.
D'ailleurs mes grands parents ne sont pas au courant et je ne l'ai pas non plus montré à mes collègues.

Lalouve, on ne me dit plus trop rien. J'imagine qu'ils ont compris que leur remarques n'effaceraient pas mon tatouage! Mon chéri, qui prenait soin de ne surtout pas le toucher, regardait il y a peu de temps si on ne sentait plus les bosses du à la cicatrisation et râle quand il voit qu'un chat m'a griffé. Il précise "je m'en fou moi c'est pour toi hein! Tu va faire chier si ton tattoo est griffé." lol Ou encore me fait remarquer quand je l'expose au soleil mais encore une fois "c'est pour toi hein. C'est toi qui m'a dit que pour qu'il vieillisse bien il faut le protéger du soleil".
J'ai parlé de faire un autre tattoo, il m'a juste dit "tu fais chier".
Il y a juste un ami à mon chéri qui louche dessus à chaque fois qu'on se voit. C'est assez gênant. J'ai la même sensation que s'il mettait son nez dans mon décolleté!

Il y a encore quelques amis qui ignore encore son existence et à vrai dire je suis tellement tombée de haut quand je l'ai montré à ma famille que j'ai un peu peur de le montrer à ceux qui ne l'on pas vu.

Merci Belin! Je me rends compte que je suis plus fragile que je ne le pensais quant aux regards de mes proches...

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:54

Solyana : console Courage à toi mais c'est en bonne voie déjà avec ton copain, au moins il semble avoir digéré =) Ca viendra, tout doucement, mais ça viendra. Dans tous les cas c'est toi, ton corps, tes règles, que t'ai un seul tattoo ou 25. amis Et puis il est tellement joli, ce serait un crime de le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:56

Solyana a écrit:

Lalouve, on ne me dit plus trop rien. J'imagine qu'ils ont compris que leur remarques n'effaceraient pas mon tatouage! Mon chéri, qui prenait soin de ne surtout pas le toucher, regardait il y a peu de temps si on ne sentait plus les bosses du à la cicatrisation et râle quand il voit qu'un chat m'a griffé. Il précise "je m'en fou moi c'est pour toi hein! Tu va faire chier si ton tattoo est griffé." lol Ou encore me fait remarquer quand je l'expose au soleil mais encore une fois "c'est pour toi hein. C'est toi qui m'a dit que pour qu'il vieillisse bien il faut le protéger du soleil".


J'avoue que je ne comprends décidément pas la réaction de ton copain, et la trouve bien égoïste...
"Tu fais chier" parce que TU veux TE faire un tattoo...
Ma copine me sort un truc du genre, je lui réponds du tac au tac que c'est MON corps, que j'en fais ce que J'EN veux et que si elle n'est pas contente, elle prend ses cliques et ses claques pour aller voir ailleurs si j'y suis.
J'avoue que je ne supporterai pas qu'on me fasse des critiques sur (mon rapport à) mon corps.

Après, chaque histoire est différente, chaque vécu est différent, mais je trouve ça tellement rude, violent et égoiste comme réaction de la part de qq1 qui est sensé te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:13

Oui Deddlot tu as raison et il sait très bien que quoi qu'il dise si je le veux je le fais. Mais il donne son avis. C'est vrai que certains dirons que c'est le genre d'avis dont ont peut se dispenser mais je penses quand même que dans un couple il est normal de discuter de ces choses là et d'entendre l'avis de l'autre même si la décision finale ne revient qu'à une seule des parties. Il pourrait "me l'interdire" que ça ne changerait rien à ma décision. D'ailleurs ce tatouage il ne voulait pas du tout que je le fasse. Mais il a été au courant de chaque étape, de chaque rendez vous, sans pour autant être au courant du motif, de sa taille etc..

Et oui les réaction des personnes qui m'était les plus proches ont été rudes, violentes et égoïstes. J'étais, et je suis toujours, dans un état de faiblesse qui fais que j'ai très mal vécue tout ça au point d'en faire des cauchemars. Ma mère m'a tout de même sortie "je le trouve moche et c'est vulgaire"... c'est un jugement de valeur totalement gratuit et que je soupçonne d'avoir été fait sous le coup de la colère. C'était fait pour me blesser, et quand j'aurais plus de force je lui en parlerais.
Et comme aux autres je lui ai répondu "heureusement que c'est sur mon corps donc...et au pire tu n'est pas obligé de le regarder." Bon en plus...vulgaire...hum c'est un petit oiseau sur mon avant bras...donc bon!

Merci Lalouve. Je vous l'ai déjà dit mais je vous le redis. Même virtuel votre soutient est un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: