Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyMer 30 Déc 2020 - 17:25

deedlot : c'est magnifique, j'adore le boulot de jacky *o*

Narata; BathorYume : Vos tatouages sont vraiment super originaux, ça rends super bien!!!

Alixir : j'espère que tu trouveras une solution console


Eris a écrit:
Oooh, il est super joli Lucilia ! Qui est l'artiste ?^^

Oui desolée c'est Feeble!

Sinon je m'en suis fais un 2nd par elle hihi, ça devient une obsession xD ,

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 50779821657_b36605622d_ztatouage by Lucilia dweina, sur Flickr

jsuis en train de réfléchir pour faire mon buste, j'ai des idées, maintenant faut que je trouve l'artiste qui pourra me le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:14

@Alixir, je suis justement tout juste dans le train pour traverser la France et le faire décorer le dos (train de nuit + journée tatoo + train de nuit, j'aime les week-ends en enfer XD)
J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:22

Lucilia, il est superbe ce tatouage, j'aime beaucoup les mixtes/passages comme celui-ci doux vivant et vanité.

Alors Aki, un rode trip c'est toujours un bon souvenir mais nous montreras-tu le résultat, aller ! fouet

Pour moi tout est encore en attente car entre la situation covid et frais de la vie familiale imprévu je repousse... Il n'y a donc pas que mes dolls qui sont pas finies ! Telles Dolls, telle maître mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2021 - 16:06

Désolée, je ne me suis pas connectée depuis un petit moment...
Mais pour répondre à ta question, Alixir, le "rail-trip" était sympa (et pas aussi hardcore que ce à quoi je m'attendais !)
Voilà le résultat, et 5 mois après, je suis toujours complètement in love de mon dos Very Happy
Du sumi-e couleur de feuilles d'érables

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 51247592555_52cb42745f_z
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2021 - 17:11

Aki, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:36

@Aki: oooh très sympa, c'est cool de voir du sumi-e avec autre chose que des fleurs, les feuilles d'érable c'est tout aussi joli, j'adore!

bon, moi je tatoue plus que je ne me fais tatouer (j'ai pas peur de la douleur mais je suis difficile en dessins mdr) mais le petit craquage de la semaine dernière, une collègue avais une dispo, j'avais pris une annulation...alors c'est parti pour le petit tattoo pas prévu XD

mais il a une signification assez importante pour moi, malgré qu'il ait l'air d'un tattoo un peu "débile" comme ça haha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:57


Tous vos tattoos sont superbes au niveau des couleurs, c'est un vrai plaisir pour les yeux :')
Par curiosité, Aki, combien de temps a pris la réalisation du tien ? Les teintes sont magnifiques, en tout cas.

Je me suis pris comme réflexion, peu de temps après avoir fait mon second, qu'il n'était "pas très féminin"... Les femmes sont-elles censées se faire tatouer exclusivement des choses douces et jolies ? scratch
(En plus, le mien a des jolies feuilles, entre autres, quand même x'D bon ça m'a fait rire et un peu blasée, rien de grave)

J'ai un projet pour le troisième, mais je ne suis pas encore très sûre de l'artiste, même si j'ai commencé à chercher. Qui me conseilleriez-vous pour une figure animale un peu "mystique" en noir, dans un style assez sombre mais qui reste gracieux ? (paye ta description claire et précise)
Je laisserai l'artiste composer, j'ai juste deux-trois indications pour guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:35

Bin pour ma part, je connais qu'un seul tatoueur et il est en Bretagne, mais pour les figures mystiques et/ou animaux réalistes un bri sombre, il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:08

Hyène, effectivement il est symbolique celui-là ! Bien engagé aussi ?! priere

Ladicius, il y a beaucoup de tatouages "douceur" chez les femmes, mais tout dépend de ce que l'on assume et de ce qui nous fait vibrer (symbolique, histoire...) . Te toute façon doux ou dur, un tatou est personnel et je penses que tu le sais déjà, il n'y a pas de limites que la sienne, fais toi plaisir (mais évite peut-être le zizi au milieu du visage quand même Razz). Je ne serai pas conseiller de tatoueur par méconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:09

@Ladicius, hah le coup du tatouage féminin, si tu savais ce qu'on peut l'entendre au shop, manque de pot, on est 8 meufs et un mec trans alors on a souvent droit à des "non mais du coup vous tatouez aussi des motifs pour hommes?!" ...non non, on fais que femmes et enfants.
(sachant que ma clientèle est a 90% masculine...)

bref, ma collègue Neko Malyce fais du noir et gris animalier/mystique assez fin, si jamais ça t'intéresse!

@Alixir alors "engagé" je dirais pas, parce que je ne suis plus militant depuis longtemps (je tiens à ma santé lol) mais ce qu'il représente est assez important pour moi haha XD la moustache et le cigare sont aussi là pour représenter un perso de jdr important à mes yeux, d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:30

Ladicius, je pense qu'on se tattoo ce qu'on veut et qu'on a pas besoin que ça soit gracieux si on est une femme, l'important c'est que ça te plaise. J'ai moi même un tatouage que j'appelle "gros paté" dans le dos et osef il me plait
Pour ton projet, je me suis fait tatouer l'année dernière par Goutte_noire à L'atelier des Moires (à Tours) et elle ne fais que du sombre et je pense qu'elle est dans tes thématiques. Je me suis fait tatouer un scarabée et un papillon en symétrique, c'est très fin et très jolie et la tatoueuse est adorable et très à l'écoute de ce que tu veux.
Après je suis beaucoup de tatoueur N&B, j'aime beaucoup ce que fais grenouille_is_wandering par exemple et je pense que ça peut aussi correspondre ^^


Dernière édition par Shinku le Mar 15 Juin 2021 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:45


Honqann : Dis toujours ^^

Alixir : Je n'ai absolument rien contre les tatouages doux ou estampillés "féminins" (franchement, j'en veux en plus), mais bon, c'est fou que ce soit encore un truc fermement enraciné dans l'esprit de beaucoup de gens en 2021, surtout avec tooouuuuus les tatouages divers et variés que l'on voit bien plus facilement qu'avant, et sur n'importe qui. Je me ferai un dauphin rose avec des petites fleurs et le signe de l'infini la prochaine fois, chuis sûre ça passera crème pour une fille Mr.Red

Hyène : Prrrrt c'est fabuleux d'entendre ça, c'est acceptable uniquement dans un salon de coiffure, et encore… Mais ça ne m'étonne même pas, je suis allée jeter un oeil au compte IG "DM de tatoueurs", et même si ça fait rire c'est aussi navrant de bêtise quelquefois, vous avez bien du courage d'endurer ce genre de remarques en tout cas x')
Merci pour la recommandation, je vais aller voir du coup !

Shinku : Ah oui, totalement, c'est juste que cette remarque, venant de cette personne, ça m'a un peu déçue, mais bon, j'allais pas retourner au shop me le faire échanger, hein ! xD (en plus, il me plaît beaucoup, c'est effectivement le principal)
Merci pour les adresses, je vais aller voir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:31

Ladicius a écrit:

Honqann : Dis toujours ^^

Olivier Jacquement sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2021 - 12:58

Merci pour vos retours ^^

Hyène, oui, on voit beaucoup de jolies fleurs voire branches de sakura, ce qui est très joli aussi, et parfois un peu de bambou aussi. Mais moi je suis "Aki", il me fallait des momijis ! Wink
Le tatoueur que j'ai été voir était celui qui, en France, proposait le meilleur effet (selon mes goûts) de "coups de pinceaux", que je voulais absolument après avoir découvert les tatouages de Miyavi il y a longtemps.
Dans un autre style, ton clito à moustache m'a collé un grand sourire ^^ (d'ailleurs, c'est un dessin que tout le monde ne reconnaîtra pas forcément, ce n'est pas aussi "mainstream" que les zizis qu'on trouve taggés/griffonnés/gravés un peu partout... et puis ces couleurs !!!)

Ladicius, je ne sais plus très précisément, ça devait être 3h30 environ, avec une dizaine de minutes de pause au milieu (que j'ai presque regretté d'avoir fait, tellement la reprise m'a parue plus "piquante" juste après XD)

J'aime bien le concept de tatouage "féminin", ça me fait toujours sourire... Ou au contraire, le mec qui demande un tatouage "bien viril, qui fait vrai bonhomme" ^^"
... Bref ! Tatouons-nous ce qui nous plaît !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:10

@Aki: ah bah oui forcément, "Aki" Very Happy un de ces 4 je me ferais aussi une petite feuille d'érable, je sais pas encore si je viserais le réaliste ou le coup de pinceau, à voir ^^
et voui ben c'est en parti parce qu'on reconnais pas trop ce que c'est, sauf quand on sait, que je l'ai fait aussi visible (arrière du bras quand même XD) et puis bon, bah les couleurs du drapeau trans quoi, huhu!

et pour la blague du "tatouage qui viril qui fais bonhomme"....une de mes collègues fais beaucoup de floral, et un mec lui a sorti "oui mais moi je veux une rose VIRILE" du coup on a hésité à lui proposer une rose avec une petite paire de c*uilles poilues en bas...j'suis pas sur qu'il aurais kiffé mdr XD

a coté de ça on a des clients qui cassent les clichés de ouf, genre un routier bien tanké, viril, un peu beauf même, mais qui s'est fait tatouer plein de trucs très codés "féminins" genre un visage de femme très fin et épuré avec du rose, du bleu pale, des fleurs et un bébé, il a un bras entiers remplis de magnolias roses...bref, il rabat le caquet de tous ses collègues beauf qui ne jurent que par le tribal ou le old school baveux...j'adore!
L'avantage de bosser dans un shop féministe composé de quasiment que des meufs (l'exception c'est moi ahah) c'est que du coup on attire une clientèle relativement safe et ouverte du coup, ça c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: