Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:20

Merci Laure daisy (le dauphin était tout pitit, pas plus de 5 cm, mais vraiment moche et raté, pire qu'un dessin d'enfant au bic colorié au stabilo bleu ...) Fais voir ton avant bras tout tatoué ! J'adore ! Faut que je canalise mes envies et que je continue les tattoos moi aussi, un bras complet, c'est tellement la classe amour

Hooooooooooo, Panda, que c'est joliiiiiii ! Mignon tout plein <3 Ça valait la peine et le temps passé !


Dernière édition par Belin le Jeu 13 Oct 2016 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:22

...

Oui je veux voir aussi ton avant-bras Laure !!!!!

Moi aussi c'est un avant-bras complet mon cover... Very Happy
Je viens vous montrer dès que j'ai deux minutes pour essayer de le prendre en photo....

Panda : C'est énorme !!!!! (Aussi bien en taille qu'en beauté Wink ! J'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:12

Mh, me suis mal exprimée, mon avant bras n'est pas tout tatoué hein, c'est même assez fin et "discret", mais étant en contact avec la clientèle, je ne peux pas me permettre trop de tatouages visibles, c'est pour ça que j'hésite pour l'autre poignet. Sinon je me ferai un truc qui remonte sur l'avant bras et on n'en parlerai plus....

J'ai recherché sur les autres topics, j'étais sûre d'avoir posté une image de mon tatouage d'avant bras. Mais rien trouvé..... J'en mettrai une alors Wink

Cela dit, j'adorerai me faire un bras complet moi aussi :love:


Dernière édition par Laure. le Ven 14 Oct 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:37

Bah, tu sais, même en contact avec de la clientèle, le tatouage s'est vachement démocratisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:37

Belin a écrit:
Bah, tu sais, même en contact avec de la clientèle, le tatouage s'est vachement démocratisé.

Pas chez mon employeur non malheureusement. Pour te donner une idée, j'ai une paire de chaussures à talon vertes. J'ai pas le droit de les porter, c'est pas assez chic......
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:00

...

Pour ça, je trouve que le Québec est (encore une fois tongue ) bien en avance par rapport à la France !

Je suis prof et j'ai des tatouages bien visibles (avant-bras, bras, les deux mollets, les clavicules) et aucun soucis.

Je connais aussi une secrétaire médicale qui va chez la même tatoueuse que moi, elle aussi elle est bien couverte et ils sont bien visibles, son patron lui a juste fait remarquer que ça commençait à faire beaucoup Wink mais c'est tout...

Et la dernière fois que je suis allée acheter des chaussures pour les enfants, la vendeuse avait un look gothique ! C'était trop chouette ! Cheveux noir corbeau, piercing, maquillage...
Et ce n'était pas la proprio mais une employée...


Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:57

Bone a écrit:
...

Pour ça, je trouve que le Québec est (encore une fois tongue ) bien en avance par rapport à la France !

Je suis prof et j'ai des tatouages bien visibles (avant-bras, bras, les deux mollets, les clavicules) et aucun soucis.

La même, prof et pas mal tatouée, et aucun soucis non plus, en France pourtant ! Comme quoi, ça dépend vachement selon les milieux pro et tout !!

Par contre, si je ne me trompe pas, Laure est de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:17

Ici ça dépend grandement des milieux dans lequel on travail.
Je bosse dans le para-médicale et je vois très souvent des gens tatoués sans que ça pose soucis à personne. Par contre dès que tu es dans le commerce (hors magasin/entreprise un peu ouverte) c'est fini pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:20

Cou, bras, main, en plateforme téléphonique ça passe à l'aise, tout le monde s'en fout mais je me ferai pas recruter à l'accueil. De plus beaucoup de gens grillent mon tongue split quand je parle, bref le contact client visuel je suis pas la meilleure candidate, même avec une écharpe les z'oreilles de fennec dépassent^^
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 235161image1
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:28

C'est magnifique, Dollink !!

Oui, Deedlot a raison, je travaille en Suisse.

Cela dit il y a des employeurs qui sont souples et d'autres moins... Le mien a bcp de qualités mais n'est pas très souple en ce qui concerne le look....
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:32

Avec un poil de retard merci à tous pour vos retours ! Very Happy
Bon la prochaine étape est donc de finir mon Joker et de continuer mon bras sur le thème de l'océan. Affaire à suivre...

En tout cas Laure j'aimerais bien voir tes tattoo' aussi! Et je ne comprends que trop bien pour ton problème au travail. Au début j'évitais les colorations / tattoo' etc et maintenant j'ai décidé d'arrêter de me priver et me faire plaisir donc cheveux roses / rouges, tattoo' visibles ou non. J'ai déjà eu plusieurs remarques de la part de mes supérieurs mais ça me passe au dessus de la tête !
Surtout quand je vois les réactions des gens qui sont pour la plupart franchement cools et ouverts d'esprit.

Dollink_ <3 <3 !

Et Belin ton tattoo est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:40

Bon les images sont dégueu, ça vient d'instagram, c'pas la fête, mais j'ai que ça sosu la main...

Voici mon dos :[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Captur11

Et le fameux avant-bras :[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Captur10

J'ai pas mis l'étoile hein, c'tout pourri !

Lux : ouais, j'aimerai pouvoir m'en foutre... je ne sais pas comment c'est dans ta boîte, mais moi je sais que je me fais virer si je ne me coule pas un minimum dans le moule....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dodoraemon

Dodoraemon


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 16/10/2016

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:19

Pour le moment juste un tatouage sur le mollet droit mais d'autres en prévision Smile

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 20151210
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:39

Trop sympas tes tattoo' Laure ! J'aime particulièrement celui sur l'avant bras <3

Dodoraemon Aha pas mal ce Mr Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:50

Merci Lux Smile

On ne le voit pas là, mais sur le poignet, niveau entre le pouce et l'index, j'ai un petit oiseau, qui termine la transformation des akènes en oiseaux...

Super ce Jack rock'n'roll !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: