Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Angel Philia & Pink Drops]

Aller en bas 
+19
Nakimae
Myra
Polaris (morfin1925)
Hologramme
Aziyade
BeggZ
Tentacule
pikaplume
Mwette
Etsuki
Shinku
vanyli
Alia Zanetsu
Liloo-Little-Fawn
NingyouMoumoku
lovelyshiva
Keiko29
Lalouve
Nyx.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:46

(ce qui est sûr c'est que je viendrais baver sur ton stand pour en voir enfin en vrai, de ces merveilles ♥♥) elle est chouette aussi la nouvelle d'ailleurs, mais trop "mignonne" a mon goût (les lèvres sont un peu pâles) mais elle a du potentiel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:03

NingyouMoumoku : La Lena était ma 1re Angel Philia, et je n'ai pas pu résister à lui prendre sa jumelle tan <3 Ce modèle a un moule (type-M) très doux, et pas trop osé !

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Elles sont à tomber...
Dès que j'en ai les moyens, je craque.
Je suis curieuse, quant à la poupée sur la première page, vêtue d'un ensemble de maid rose et blanc. Il s'agit de celle avec les cheveux blonds, qui a une très forte poitrine. Est-ce que son moule a un nom en particulier ? Elle me plaît énormément.

C'est la Angel Philia Misa, c'est l'une des premières Angel Philia, elle date de 2013, donc ce modèle précis est plutôt rare et trouvable seulement en seconde main !
Mais le moule (type-J) ressort régulièrement avec un autre maquillage/autre couleur de peau/autres option parts, donc tu pourras sûrement trouver ton bonheur !

Les dernières sorties sont par exemple Rin et Ran :

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel-12

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel-11

> Angel Philia Rin


[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel_13

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel_14

> Angel Philia Ran

Et voici les deux groupes Flickr pour voir des photos de proprio d'Angel Philia et Pink Drops :

https://www.flickr.com/groups/angelphilia/pool/

https://www.flickr.com/groups/1882630@N25/pool/ (dans celui-ci il y a une Ran à tomber !)

Lalouve : oui ce moule (type-H) a beaucoup de potentiel ! Je ne sais pas si on peut en faire autre chose qu'une poupée mignonne, je trouve que c'est celle qui dégage le plus de choupitude avec son regard perdu ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:40

Je suis ravie de vous annoncer que j'aurais, en exclusivité, l'édition limitée Angel Philia x Code Noir One Selection Doll no36 en vente au LDoll ! Ne la manquez pas !

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 One-se12

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 One-se11


> Plus de photos : https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/43-angel-philia-x-code-noir-one-selection-no36.html
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:50

Elle est sublissime, dommage que je ne puisse venir au ldoll😭
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:39

Haaan la Ran extase extase extase
Trop de beauté par ici !

Haah oui la lena est pas trop osé, pas que ça me dérange car
ça permet d'aborder des sujets plus ciblés que d'autres.
Et même dans les vêtements on peut jouer la dessus fufu.
Mais je regarde beaucoup sur le long terme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:35

lovelyshiva : dommage en effet, j'aurais été ravie de te rencontrer !

Le Ldoll approche à grands pas ! Voici l'adorable Angel Philia Rin, dans une tenue et perruque Code Noir, que vous pourrez retrouver sur mon stand ! :]

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Dsc_0012

-

J'ai fait quelques vidéos de preview de ce que je présenterai sur mon stand au Ldoll ! <3
Je ne peux pas les mettre directement sur le forum car elles sont sur Instagram, je vous invite donc à cliquer sur l'image pour aller les voir :

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Instag10

◆ La Pink Drops Manami, à gauche, porte la tenue Skyplum purple, la wig Pearled Ivory et des ballerines Butter

◆ La Pink Drops Momoka, au milieu, porte la tenue Blue Rabbit Dream, également la wig Pearled Ivory, et des chaussures ouvertes avec noeuds. Enfin, à droite vous pourrez voir le déboxing de la tenue !

> Toutes les tenues et chaussures sont taille MSD !

J'espère que ces petites vidéos vous plairont et vous feront découvrir un peu plus les Angel Philia et Pink Drops !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:50

La Pink Drops Shizuku est rééditée en version soft skin (le soft skin est un vinyle plus fin et plus mou qui permet une meilleure posabilité) ! Elle vient en plus avec un bassin alternatif, le Type-H2. Elle est en précommande jusqu'au 20 novembre 2016.

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink_d12

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink_d14

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink_d11

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink_d10

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink_d13

https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/45-pink-drops-shizuku-ver-2-soft-skin.html
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:19

Très bonne nouvelle, j'ai pu rouvrir des précommandes pour Lena tan (soft skin) et Kurumi (soft skin), jusqu'au 31 décembre (dans la limite des stocks disponibles) !


[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel-10

> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/47-angel-philia-lena-tan-version.html

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink-d10

> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/48-pink-drops-kurumi.html
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:11

La Pink Drops Marika-chan (Type-N) est en précommande à partir d'aujourd'hui !

https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/49-pink-drops-marika.html


[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Ap000010

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 D7db7b10

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 F72b4410
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:42

La lena tan est trop belle, c'est l'une de mes modèles préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:11

Je l'adore moi aussi, je suis vraiment contente d'avoir pu rouvrir en exclu une précommande pour elle, beaucoup l'avait raté lors de la 1re préco !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 16:31

Je vais poser une question super bête (je m'y perd définitivement), est-ce possible de commander les modèles blank ou pas du tout ? J'ai compris le côté "combo temporaire" avec différentes options, mais par exemple, la Marika-chan qui est une tête de type-N (comme d'autres, je suppose, de mémoire la Rin et Ran partagent la même tête ?) est-elle une Marika-chan parce qu'elle a telle tête/buste/torse/jambes/makeup/couleur ou est-ce plus variable ?
Dans l'absolu l'idée des anime-dolls commence à germer dans ma tête, j'aime beaucoup certains modèles de tête, mais j'aime bien faire mes custos moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:57

Ne t'inquiète pas les anime dolls fonctionnent assez différemment, c'est normal de s'y perdre au début !
Les Angel Philia/Pink Drops ne sont pas proposées blank (c'est arrivé 1 seule fois, sur un modèle en particulier, lors d'un event spécial).

Le nom est surtout donné en fonction du make-up : par exemple Lena tan n'a pas du tout le même corps que sa grande sœur, Lena white skin. Mais elles ont le même moule et le même make-up.

Marika n'est en effet pas la 1ère avec ce moule, il y a eu par exemple Momoka-chan (Rin et Ran sont de type-J, elles n'ont pas la bouche aussi ouverte et les yeux ne sont pas tombants) :

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 230f5610

J'en profite pour vous dire que je serai au Doll Rendez-vous in Paris le dimanche 4 décembre, n'hésitez pas à passer sur mon stand en 28-29 :


[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Fb_img13

Au programme, des Angel Philia et Pink Drops en stock, ainsi que des tenues/perruques/chaussures Code Noir !


[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink-d14 [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Pink-d13 [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel-11 [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Angel-13

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:59

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces explications, j'y vois plus clair ♥ Plus qu'à attendre d'avoir les soux et que le modèle que je veux soit en pré-commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:53

Je t'en prie ! J'ai hâte de voir sur laquelle tu vas craquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Philia & Pink Drops]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» Vente Pullip et Angel philia
» [Angel Philia Emma] présentation d'Astrid
» Olinka...Souhait d'Amour [Angel Philia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: