Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Angel Philia & Pink Drops]

Aller en bas 
+19
Nakimae
Myra
Polaris (morfin1925)
Hologramme
Aziyade
BeggZ
Tentacule
pikaplume
Mwette
Etsuki
Shinku
vanyli
Alia Zanetsu
Liloo-Little-Fawn
NingyouMoumoku
lovelyshiva
Keiko29
Lalouve
Nyx.
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:56


Je ne suis désormais plus revendeuse officielle Angel Philia & Pink Drops.

Le revendeur international est la boutique FaithZ, basée à Hong-Kong (prévoir de la douane) : http://faithz.com/
Les sites officiels (ne livrent pas à l'international, il faut passer par un intermédiaire) :
Le site officiel Angel philia : http://quarantotto.biz/angelphilia/
Le site officiel Pink Drops (NSFW) : http://realartproject.cart.fc2.com/


J'ai ouvert un blog concernant les VMF50, DollCore, Angel Philia et Pink Drops où vous pourrez trouver un listing de tous les modèles sortis et diverses informations : https://innercollection.blogspot.fr/

Spoiler:


Dernière édition par Nyx. le Sam 7 Avr 2018 - 16:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:58

Bonheur !!!!! Je suis trop heureuse que ce genre de boutique voit le jour *^*
En 2017 je vais pouvoir me faire plaisir avec une de mes dream doll !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:47

Merci pour ton message ! J'espère que tu pourras acquérir ta dream doll un jour ! ( ๑ ´◡` ๑ )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:59

Félicitations !
J'ai déjà une angel philia et je l'adore.
Vais allez voir ta boutique, tu me donnes trop envie d'en avoir une autre extase
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:56

Waw je suis sur les fesses, toutes mes félicitations, tu va en faire des heureux et heureuses 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:41

Keiko29 a écrit:
Félicitations !
J'ai déjà une angel philia et je l'adore.
Vais allez voir ta boutique, tu me donnes trop envie d'en avoir une autre extase
Oooh génial !! Par curiosité, tu as quel modèle ? amour

lovelyshiva a écrit:
Waw je suis sur les fesses, toutes mes félicitations, tu va en faire des heureux et heureuses Wink
Merci beaucoup ! ♡ Eh oui, je suis devenue tellement accroc à ces poupées que j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure ! ^^

D'ailleurs, j'aurai un stand au Ldoll, alors n'hésitez pas à passer me voir pour admirer des Angel Philia en vrai !

La Pink Drops Misaki est disponible en précommande :

Pink Drops Misaki
[Angel Philia & Pink Drops] Pink_d10


Et bonne nouvelle, j'accepte désormais les paiements en 3x sans frais, à partir de 600 € !
N'hésitez pas à ajouter des produits au panier pour simuler l’échéancier.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:23

Je la trouve très jolie cette petite nouvelle, elle a de super yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:50

Elle est jolie la nouvelle aussi =) ! Super pour les paiements échelonnés c'est une bonne nouvelle !
Mais bon mon coup de cœur, pour l'instant c'est cette doll : https://i.servimg.com/u/f35/18/51/70/90/op713710.jpg

Mais elle n'est plus produite j'imagine XD (en fait c'est juste que son expression me plait grave, sa wig, ses yeux, son outfit, sa poitrine... TOUT est parfait XD Mais bon, j'attends l'année prochaine et d'ici là y'en aura bien une qui me fera encore plus craquer... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:55

En effet c'est l'une des premières Angel Philia, elle date de 2013, donc elle est plutôt rare et trouvable seulement en seconde main ! C'est la Angel Philia Misa (moule type-J, comme Ran dispo ici, ou Rin pour les modèles sortis en ce moment).

La tenue aussi est rare (les Angel Philia viennent nues et sans wig), il faut s'armer de patience pour la trouver en seconde main sur Mandarake ou YJA par exemple.

En tout cas je comprends que tu craques c'est vraiment un beau modèle, je l'aime beaucoup aussi ! Je possède dans ma collection une Chica (2013 également), son tan et sa bouche entrouverte me font fondre ! *o* Je mets une photo pour le plaisir des yeux :

[Angel Philia & Pink Drops] 28318664941_6ce4970977_b
Angel Philia Chica by Nyx ☆, sur Flickr

Il faudrait que j'ouvre une galerie pour vous présenter mes miss en bonne et due forme ^^


La Angel Philia Lena en version tan + soft skin est disponible en précommande éclair jusqu'au 7 septembre en quantité très limitée ! Ne la manquez pas !


[Angel Philia & Pink Drops] Angel-10

[Angel Philia & Pink Drops] Angel_11

[Angel Philia & Pink Drops] Angel_12

[Angel Philia & Pink Drops] Angel_10

> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/41-angel-philia-lena-tan-version.html
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:32

Merci pour toutes les infos sur la Misa, j'ai un nom a mettre sur cette adorable bouille haha... La tienne est fantastique *^* Quelle beauté en tan ! Halala, elles sont vraiment fabuleuses ces dolls !

(Et la dernière n'est pas vilaine du tout aussi tient *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:16

Merci pour ma Chica !

Et j'avoue que j'ai honteusement craqué pour la Lena, alors que je l'ai déjà en white xD (c'était ma première <3). Je la trouve tellement belle en tan, impossible de résister, et je suis vraiment très curieuse de tester le "soft skin" en vrai !

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:49

Je suis toujours aussi fan, dis moi Nyx je voulais savoir la liste des préco qui sorte est aléatoire ? C'est à dire une nouvelle doll sort tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptySam 1 Oct 2016 - 19:44

Lovelyshiva : il y a 1 précommande par mois, soit une Angel Philia soit une Pink Drops, livrée environ 3 mois plus tard (seule la quantitée commandée est fabriquée). On ne sait pas à l'avance quel moule, quelle couleur de peau ni quelles options parts (poitrines, hanches, cuisses) composeront la poupée. Autant dire que lorsqu'un modèle te plaît, il ne faut pas trop hésiter à craquer amour

Sinon, news Ldoll ! ♡ Je serai sur le stand P31 !
N'hésitez pas à venir voir les Angel Philia si vous n'en avez encore jamais vu en vrai ! Je serai ravie de vous rencontrer et de répondre à toutes vos questions ! Smile

J'aurais également un stock de tenues Code Noir en taille MSD !

[Angel Philia & Pink Drops] Fb_img12

-

La Pink Drops Kokoa est en précommande jusqu'au 20 octobre ! Elle dispose d'une soft skin et d'une option part bassin supplémentaire !

[Angel Philia & Pink Drops] Pink-d11

[Angel Philia & Pink Drops] Pink-d10

> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/42-pink-drops-kokoa.html
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptySam 1 Oct 2016 - 22:10

Gnaaa extase j'ignorais totalement qu'il y avait un revendeur pour ces petites beautés ^^
J'aime beaucoup la Lena Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] EmptySam 1 Oct 2016 - 23:19

Elles sont à tomber...
Dès que j'en ai les moyens, je craque.
Je suis curieuse, quant à la poupée sur la première page, vêtue d'un ensemble de maid rose et blanc. Il s'agit de celle avec les cheveux blonds, qui a une très forte poitrine. Est-ce que son moule a un nom en particulier ? Elle me plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Philia & Pink Drops] Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia & Pink Drops]   [Angel Philia & Pink Drops] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Philia & Pink Drops]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» Vente Pullip et Angel philia
» Vends: news 24/ 03 : plusieurs ANGEL PHILIA
» [Angel Philia Kotone] Draighean - bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: