Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 galerie Marie85

Aller en bas 
+2
karaseiga
marie85
6 participants
AuteurMessage
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:29

et voila mes premières photos !! gloire

J'ai mi une après-midi à supplier mon ordinateur de bien vouloir les poster alors j'espère quelles vous plairont !!

galerie Marie85  Hadys14

galerie Marie85  Hadys115

galerie Marie85  Hadys213

Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:55

Petit plop nocturne... I don't want that Tu lui as trouvé un nom, alors, à ta miss? Smile (Ah et t'as pas d'avatar, sur ce fofo? Je te vois sans avatar... Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:18

Elle est trop belle cette miss ! Quand est-ce qu'on a d'autres photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
♫ Tweety ♫

♫ Tweety ♫


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:06


On ne voit pas souvent ce modèle de pullip, c'est bien dommage, elle est jolie! admiration
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:09

C'est quel modèle au juste ? Smile
En tous cas elle en impose avec son outfit.
On dirait la reine de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptySam 25 Fév 2017 - 11:14

Merci beaucoup !
C'est vrai que c'est asser rare de voir des pullip de se style
Kara je n'ai toujours pas de prénom !j'ai du mal à lui en trouvé un !un peut d'aide ?!

Blackça pour de nouvelle photos je veut finir les deux tenu qui sont en confection après je bombardé de photo promi

Ningyoumoumoku ma miss est une hadès .

Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptySam 25 Fév 2017 - 16:40

Bah... Déjà, ma petite Marie, faudrait que tu trouves du temps pour skyper un peu avec mwa... Razz Tsss!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:42

J'ai mi le temps mais j'ai de nouvelle photos avec un cadre pas top mais je suis malade alors on fera avec !!!

J'ai testé le fabrication de wigs et donc voici HELL avec sa nouvelle wigs fait main !!!!! Merci kara pour la super idée !!!


galerie Marie85  Img_2014

galerie Marie85  Img_2019


Et voilà avec sa nouvelle coupe !! Et sont nouveau canapé !! Il ne manque plus que les yeux a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:53

Ça déchire!!! T'as assuré grave, miss! °o° *clap, clap, clap* J'aurais juste pas mis la franche, comme dit sur skype, ou alors, je l'aurais faite plus longue et/ou de forme différente... Là, son front semble un peu dégarni, je trouve. Mais sinon... WAH, vraiment! Avec le canapé assorti, et les petites cornes... sérieux, WAW! Very Happy Manquent plus que ses ailes! Smile J'commande mon latex liquide dès qu'Amandine a un moment, car today elle a pas eu de temps pour elle, la pauvre! ^^ J'essayerai voir ce que je peux faire de joli avec ça! De ton côté, s'tu t'ennuies... la même wig en blanc avec une auréole argentée pour ma miss? XDDDDDDDDDD Vu qu'elles sont parfaitement contraires, nos deux chipies... hihi! Razz

EDIT: Je tiens à préciser que Marie a réalisé cette wig en laine, et sans même avoir tout le matériel adéquat! Double GG à elle, donc! Sans fer à lisser, elle a utilisé un fer à repasser pour lisser les fibres après les avoir brossées... Donc, voyez, on trouve toujours un moyen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:10

La poupée est magnifique. Les contrastes marchent très bien, et sa nouvelle wig rajoute un peu à l'effet gothique, tout comme les cornes. :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:42

*.* cette wig lui va trop bien ! Et contrairement a Kara moi j'aime bien cette petite frange ça fait un effet encore plus goth :p
Les cornes sont vachement sympas aussi, et tu as assurée pour le canapé ! gentleman

Pardon pour hier les fille je n'avais pas anticipé le passage chez le veto :$ Ce soir je serais là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie Marie85  Empty
MessageSujet: Re: galerie Marie85    galerie Marie85  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Marie85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker, Seul dans le désert. [Maguna]
» Galerie #2
» La galerie Chapeaux!
» la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
» Galerie de MlleMimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: