Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre au parc Montsouris Paris

Aller en bas 
+5
Clayrielle
alice2
Melle_Emma
framboisie
les poupées de mamamie
9 participants
AuteurMessage
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptySam 23 Juil 2016 - 22:54

Voici quelques photos prises lors de la sympathique après midi au parc Montsouris le 23/07/2016.

Merci aux organisateurs et aux personnes présentes sous un magnifique beau temps

Spoiler:


Dernière édition par les poupées de mamamie le Sam 23 Juil 2016 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptySam 23 Juil 2016 - 22:56

Suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptySam 23 Juil 2016 - 22:58

Fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:16

Merci encore pour cette rencontre, c'était très sympa même si je n'ai pas parlé à tout le monde. Et merci aussi pour les photos, elles sont superbes!
Perso, j'ai eu un gros craquage pour Jubilee, la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Melle_Emma

Melle_Emma


Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux / Loire Atlantique / RP
Date d'inscription : 20/03/2011

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:44

C'était une super rencontre, merci aux organisateur ! Je suis contente d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes, qu'elles soient humaines ou résineuse.
Et je plussoie Framboisie au sujet de la Jubilée !


Petite contribution photo :
Partie 1:

Partie2:

Partie 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://v819n5.deviantart.com/
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:12

tres jolies photos! j'aime beaucoup la petite poupée bleue qui regarde l'immense statue, c'est quoi son nom et son model? ça avait l'air sympa, dommage je n'étais pas sur paris à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Clayrielle




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 24/02/2011

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:01

Un grand merci aux organisateurs et participants de cette rencontre, aux photographes...

On a passé un superbe après-midi : découverte de plusieurs types de dolls (et zut, plein d'envie d'achat maintenant), de boissons et mets nouveaux, de personnes sympathiques, un emplacement vraiment chouette, des moments délirants (notamment une certaine doll testant des acrobaties sur vélo.... lol), que du bonheur amour A refaire quand vous voulez!!

Pour répondre à ta question alice2, la petite bleue est une Pomponette, modèle de chez Custom Lovers (duo d'artistes espagnoles vivant en France maintenant, des posts sur MC notamment dans Compagnies). Elle a été customisée par ses créatrices et je l'aime beaucoup aussi mon petit glaçon.

Hâte de voir tes photos Aeris (tu passeras forcément par ici) et ta recette du renversé aux abricots (un régal!!, stp stp stp)



Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:32

ah merci pour l'info! j'ai été voir leur topic mais j'aime moins celles montrées, c'est la tienne que je prefere, en bleu ça ajoute à son charme!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:23

alice2 a écrit:
ah merci pour l'info! j'ai été voir leur topic mais j'aime moins celles montrées, c'est la tienne que je prefere, en bleu ça ajoute à son charme!

Il ne faut pas hésiter a leur demander si des tirages en bleu seront prévus pour les prochaines pré-orders, sinon elles ne feront que des couleurs basiques !! Et moi aussi j'en veux une en bleu !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:49

Merci encore pour cette super rencontre, c'était un après-midi fort agréable et ça m'a fait du bien de refaire une rencontre BJD (la dernière remonte un bail)!
De bien jolies poupées et des gens sympathiques et pleins de bonnes petites choses à manger Smile j'ai passé un très bon moment!





Clayrielle a écrit:


Hâte de voir tes photos Aeris (tu passeras forcément par ici) et ta recette du renversé aux abricots (un régal!!, stp stp stp)




Merciii, promis je t'envoie la recette dans la semaine.
J'ai fais assez peu de photos (j'ai surtout bien tripatouillé des poupées, à oublier de les prendre en photos! lol), mais promis je les mettrai aussi (je suis toujours un peu longue à la détente) même si elles ne sont pas exceptionnelles de beauté!
Ayunio, s'il passe par là, en a fait de superbes, j'espère qu'on pourra les voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:09

Les photos sont superbes ! Bravos ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:23

Oh lala que de belles photos, j'aurais aimé être là...j'espère pouvoir venir la prochaine fois 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au parc Montsouris Paris Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc Montsouris Paris   rencontre au parc Montsouris Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au parc Montsouris Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc Montsouris, Paris le 23 juin 2012
» Rencontre Paris -Parc Montsouris 17 Août 2013
» Rencontre Paris - Parc Montsouris 31 Aout 2013
» Rencontre parc Montsouris 24/07
» Un aprem' au parc Montsouris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: