Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MYou Doll Wind] - The narcissist kid

Aller en bas 
+5
L.V
Almalexan
Alsarys
Lalouve
Yu-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:53

Encore une fois, c'est après un bon bout de temps que je reviens avec une très très bonne nouvelle, Hidan est fin prêt à montrer sont petit minois. admiration

Voici la petite histoire de tout ce temps sans nouvelles :

Premièrement, il m'aura fallu un peu de temps avant de parvenir à acquérir les diverses commandes pour mon p'tit boy (les délais et jours de commandes n'ayant pas été les mêmes u.u).
Pour ce qui est de la faceplate d'Hidan, étant ma toute première BJD, je ne voulais pas me tenter à la réalisation de son make-up (de peur d'être déçue). J'ai donc fait appel à la merveilleuse et douce Jessy-StarkRogers afin qu'elle réalise ce dernier.
Étant donné que la pauvre est overbouquée (travail, etc...), je lui ai laissé le temps qu'elle voulait pour le faire (chose normale de toute personne sensée non ? Smile), ce qui nous ramène à hier après-midi, jour de réception de la magnifique faceplate de mon petit cœur.

Faites place aux photos !

Just the faceplate:


"Full":

Voili-voilou ! N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions et à me faire part de ce que bon vous semble sur le sujet ! amour

Si vous voulez en voir plus et ce, bien plus souvent, rendez-vous sur mon instagram : YuKunDoll


Dernière édition par Yu-kun le Dim 2 Déc 2018 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabari

Mabari


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2016

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:04

J'aime beaucoup, c'est super sympa Smile Les yeux de couleurs différente, c'est assez cool, et son face-up est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:03

J'adore !! C'est très fin ça lui va bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:07

C'est d'une douceur et d'une finesse... Quelle beauté, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:26

Mabari - Les yeux vairons c'est vrai que c'est spécial, soit on aime soit on aime pas, tout n'est qu'une histoire de goûts et de couleurs, ça ne se discute pas. Very Happy
Pour ce qui est de son face-up, c'est un grand merci à Jessy' qui a réalisé ce que je lui ai demandé avec perfection ! Cependant merci beaucoup pour ton avis, ça me fait plaisir quand des personnes prennent le temps de le faire. Smile

Lee - Merci beaucoup, c'est le style que je voulais lui donner : angélique à l'extérieur mais un petit peu "cru" à l'intérieur. x)

Lalouve - Merci mille fois ! Tu me donnes souvent ton avis, c'est vraiment super >///< Je suis aussi une admiratrice (secrète ma foi) de tes dolls. 'Very Happy Comme dit précédemment, cette apparence de pureté était indispençable à la création de mon petit boy. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:49

Très beau makeup dis donc, il est déjà sympas de base ce moule mais avec cette face plate youyou Very Happy
Ca dépote ! Ooh les yeux vairons j'adoooore ! Du coup je comprends mieux pourquoi tu avais pris deux paires d'eyes haha. Tout chouchou le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:29

NingyouMoumoku - Merci beaucoup ! Pour le Make-up, j'en suis tout juste fan *étoiles dans les yeux* Pour les acrycry (oui, je joue avec les mots u.u) je pensais bien que ça allait en faire mouliner certains. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:41

Plus de photos de mon petit cœur amour

"I'm lost in....



[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 DSC-0260-2

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 DSC-0263-2

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 DSC-0264-2

... This World of roses."
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:50

Joyeuse Saint Étienne !
Non, je n'ai pas du tout oublié de vous souhaiter un Joyeux Noël, non non, c'est une illusion collective !
Bon ok, on va dire que j'ai un tout petit peu oublié..... légèrement.... Rhoooo d'accord ! J'assume cet oubli ! Pour me rattraper je vous laisse avec cette petite séance photo spéciale Noël !

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Dsc_0014

More:


Merci à vous d'avoir regardé ces petits clichés. ^^
N'hésitez pas à me laisser vos avis !

En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:41

J'aime son make-up, j'aime ses yeux, j'aime sa bouille...j'adore l'ensemble...BREF, pas constructif mais j'aime ce bonhomme [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 514347

Dis...tu penses que j'peux lui piquer un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:00

Brie - Merci beaucoup ! Pour ce qui est du chocolat, je te laisse directement voir avec lui mais je ne suis pas sûre qu'il soit très partageur à ce niveau là ! 'XD
[C'est un grand amateur de ces derniers, je pense qu'il serait capable de tuer pour" !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid   [MYou Doll Wind] - The narcissist kid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MYou Doll Wind] - The narcissist kid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myou, 7 ans et toutes ses dents ^^
» J'ai reçu Myou! début de l'histoire
» [Doll Family Wind] Touya~
» Bievenue aux pignons verts [ BJD myou zuzana|
» [Myou] Les BJD Sirixiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: