Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!

Aller en bas 
+6
Chise
mao
Alsarys
pikaplume
Korumi
CloPoké
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CloPoké

CloPoké


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Drôme (près de Valence)
Date d'inscription : 11/10/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty20/6/2016, 9:07 pm

Coucou!
Enfin la petite a le make-up réparé! Je vais essayé d'aller prendre des photos avec le réflex de mon grand-père dans les jours qui viennent! En attendant voici quelque photo de la petite avec la MSD d'une amie!

Ah j'ai faillit oublié! La petite ce nomme désormais Kate!

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Img_2017
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Img_2015
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Img_2018
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Img_2016

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty20/6/2016, 9:11 pm

Ha super que tu ai pu faire réparer ton make-up, elle est toute fraîche comme ça ta petite ! Kate c'est tout mignon comme prénom aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty20/6/2016, 10:10 pm

Ta petite Kate a une bouille adorable, j'adore quand elle porte sa petite salopette amour
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké

CloPoké


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Drôme (près de Valence)
Date d'inscription : 11/10/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty17/11/2016, 3:14 pm

Coucou les gens!
Désoulé pour mon absence! J'ai eu une pause doll et surtout j'ai beaucoup de mal avec une poupée quand je ne suis pas sûre de sa custo!
Bon je me suis maintenant décidé pour sa custo qui attendra après les fêtes que j'ai assez car vu le projet que je veux lui appliqué il va me falloir un budget x)

D'abord quelque photos prise en juin avec le réflex de mes grand parents! (je vais en avoir un pour mon anniversaire donc je prendrai plus de photo!)

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29296385875_a11086e58e_c
DSC_0078 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29188384342_3cc37a41fa_c
DSC_0080 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29188382552_34281a1ff1_c
DSC_0081 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29188380512_4a6bcfaed5_c
DSC_0082 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29296406135_701042b5c2_c
DSC_0083 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29217816441_a21c4f6a8b_c
DSC_0084 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29188375342_db4a18b897_c
DSC_0087 by CloPoke, sur Flickr

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 29296390125_d6e442a505_c
DSC_0088 by CloPoke, sur Flickr

Maintenant pour parlé de sa custo:

Il y a un an je voulait une Pullip steampunk où on verrai le coeur et des engrenage ect... j'ai abandonné car les tatouages sur un corps de pullip c'est pas super simple... Puis quand les Kid Delf Steel Heart sont sortie j'ai pensé du coup à reporté ma custo sur Kate (j'aurai bien prit la fille Kid Delf Steel Heart mais j'avais pas vraiment l'argent :')) DONC je réserverai une place chez Octavie/Ovie après les fêtes ^^ J'ai fait quelque croquis mais j'ai pas encore d'idée pour la couleur de la wig et je vais peut être commissionné quelqu'un pour un outfit pour aller avec!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty17/11/2016, 3:32 pm

Elle est choue et un peu casse-cou c'te poulette ! Ton idée de custo a l'air vraiment chouette ! Hâte de pouvoir admirer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké

CloPoké


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Drôme (près de Valence)
Date d'inscription : 11/10/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty12/1/2017, 12:36 pm

Un petit UP pour faire le point! Kate est en ce moment même c'est Ovie ! Donc d'ici peu vous verrez des photos de la petite! Elle va aussi changé de Wig! Vous verrez tout ça quand elle sera arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké

CloPoké


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Drôme (près de Valence)
Date d'inscription : 11/10/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty3/2/2017, 11:05 pm

Coucou tout le monde!!

Je vient donné des nouvelles de la petite Kate qui vient d'être fini par Ovie!!
Là je suis tel une pile électrique vu comment ma petite est belle! Encore une fois Ovie à fait un travail de fou!!

Bon comme c'est la photo de Ovie je vous redirige sur le lien du post Facebook pour vous montré la photo! Bien sûr, dès qu'elle arrive, avalanche de photo (sans vêtements parce que j'ai pas encore contacté quelqu'un pour la tenue)!

hop la photo est là!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty3/2/2017, 11:20 pm

CloPoké : Ho qu'elle va être jolie ! J'ai aussi commissionné Ovie il y a quelques mois pour une de mes miss et j'adore son travail. Hâte de la voir toute pimpante =D Et ce corps avec les engrenages c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké

CloPoké


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Drôme (près de Valence)
Date d'inscription : 11/10/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty27/2/2017, 1:47 pm

Coucou tout le monde!!

Ca fait 2 semaines que ma petite Kate est revenue de chez Ovie mais j'ai pas eu l'occasion avant aujourd'hui de mettre en ligne les photos de la beauté!

Elle est juste superbe comme c'est pas possible je l'aime *-* donc voici quelque photo de la demoiselle que j'ai prise depuis son arrivé! (la dernière il y a des vinyle dessus mais c'est pour mieux voir son corps robotique ^^)

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000516
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000514
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000512
oui elle est à l'envers mais sur mon ordinateur elle est dans le bon sens :/
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000510
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000511
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000513
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 P1000515

EDIT: et un petit avant après!

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Avanta10
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty27/2/2017, 8:52 pm

classe sa custo ! et j'aime beaucoup sa nouvelle wig amour
Revenir en haut Aller en bas
CloPoké

CloPoké


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Drôme (près de Valence)
Date d'inscription : 11/10/2015

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty31/3/2017, 12:52 pm

Coucou tout le monde !

Depuis la dernière fois il n'y a pas vrai eu de photo faute de vêtement pour la demoiselle! Enfin j'en ai au moins une où on voit son make-up et qui a servit de modèle a une de mes amies qui m'as gentillement designé la tenue! (pour la remercier je met ici le lien de son instagram sachant qu'elle prend commission pour ce genre de dessin) Donc voici les 2 images:

[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 32889078413_b61cff23d7_c
P1000712 by CloPoke, sur Flickr

Et le dessin:
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 17634321_1235545233233318_1764139566823511589_n

J'aimerai savoir si quelqu'un sais si cette tenue est réalisable en couture pour cette taille là >< Sinon cette après-midi je vais certainement aller reprendre des photos de la demoiselle donc vous aurai de nouvelle photo bientôt!

byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!   [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Illusion Spirit Cantarella] En tenue de Barman
» [ ILLUSION SPIRIT ] Valentine
»  SARAH ( Illusion Spirit- 29 cm)
» ILLUSION SPIRIT - site down
» [Illusion Spirit Ying Ye tan] Sunny ma première bjd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: