Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:33

Niveau peinture phosphorescente j'avais trouvé des acryliques phospho. Mmmm par contre je crois qu'elles étaient quasi invisibles à la lumière, donc tu serais obligé de repeindre avec par dessus les tatouages que tu aurais préalablement fait dans la couleur que tu souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:14

Bah dis donc, c'est un sacré morceau le dernier présenté plus haut que je n'avais pas encore commenté, pardon!!! J'adore la dernière photo avec mise au point sur sa chute de reins!!! Mmmh!! C'est vraiment les dos et cette partie-là que je préfère en général, et ce monsieur ne fait pas exception! ^-^
Chapeau pour ces custos qui décoiffent, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour les suivantes en cours amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:55

Follow: Ooooh, mais c'est ce que je cherche justement ! Comme ça je peux décider de la couleur comme d'habitude. :3 Pourrais-tu me communiquer les références de cette acrylique ?

Axolotl: Sacré morceau oui, c'est le plus lourd de la team uhuh. 2kg600. XD
Pareil, j'ai fini par capter que cette zone était fort jolie à prendre en photo, résultat j'essaye d'avoir quelques photos comme ça à chaque doll. En plus ça a le mérite de bien présenter le dos. :3
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:59

pour de la peinture phospho, j'ai essayé de l'acrylique en spray (enfin c'est ce qui était mentionné) au final ça faisait une pellicule un peu plastifiée dessus avec une sensation que ça te colle au main même sec donc choisi bien car parfois sur les sites ils te disent si et à l'usage c'est pas le top.
Je sais plus si c'est de la spray max ou autre. bon après avoir regardé, j'ai pas gardé la bombe vide.
je sais plus ce que c'est il me semble que c'est de la spray max ou glow colors marque spar var donc à éviter.

cela dit il existe des pigments ou de la peinture à l'eau après faut faire des essais je dirai.


Dernière édition par Celynette le Ven 8 Déc 2017 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:05

Celynette: Ah oui pas cool ça... L'idéal ça serait que je puisse tester différentes peintures avant utilisation sur résine. Histoire de pas saloper ma choupette lol.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:12

oui tout à fait. Après j'ai testé la pebéo acrylique phospho mais au pinceau c'est chiant à mettre pour un résultat pas très clean.

Je suis pas une fan du spray mais j'avoue que c'est pratique après tout dépend ce que tu veux faire.

pour faire des dolls en phospho faut mouler et mettre des pigments phospho direct dans la préparation résine et bien mélanger ensuite tu moule et paf tu as ta doll en phospho. Noya m'a fait une doll phospho donc il saura te donner des éléments.

Donc suivant ce que tu veux faire c'est au mieux une bombe aero ou du pigment à mélanger et y'en a un peu partout tu tape dans google et y'a tout un tas de truc c'est du délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:18

Là en l’occurrence c'est pour tracer des lignes très nettes sur une Yo-SD. :p
Donc le spray ma foi, on va éviter, et les pigments libres aussi ahah.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:23

d'accord donc plutot peinture avec pinceau ou un stylo peinture phospho.
la pébéo s'enlève facilement y'en a dans les cultura la mienne je la trouve chez truffaut aux rayons créatifs vu que j'en prends pas des tonnes (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:51

Shinku-san, j'ai dans la marque pébéo un tube de Studio Acrylics auxiliaries Colourless phosphorescent Gel qui devrait te convenir.
L'autre que j'ai est plus destiné à obtenir en plus des effets de textures, c'est aussi la marque pébéo mais de la gamme Deco Effet +, en gel phosphorescent.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:51

Ok je prend note. Ça tombe bien je dois aller à Cultura la semaine prochaine. Smile
En plus j'aime les pébéos, uhuh.


WIP DC-Mephisto-Phèles / Slenderman
Le gros élagage est terminé ! Maintenant je vais boucher les yeux à la milliput et il aura le droit à un reponçage pour fignoler et uniformiser la couleur.

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 2017_134[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 2017_133
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:02

la vache !
ma fille a regardé elle a dit : mais c'est voldemort ^^!
j'ai dit non c'est Slenderman, on regarde des images sur le net, elle me dit oh on dirait les méchants dans miss perigrine ^^
en tout cas c'est juste superbe. Mon fils connait le jeu donc il a bien reconnu ^^
c'est super bien fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:28

Oui c'est moi respect sois mon ami avec plaisir !
Oh la vache je commence à flipper alors que tu n'en es qu'au début de la custo, mais... La trouuuuuuille ! Je vais le montrer à mon frère, je veux pas être la seule à avoir peur [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:52

C'est vachement bien fait! Il est déjà impressionnant (mais moi je déteste Slenderman, j'en ai trop peur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:07

Ca ferait un bon voldemort aussi =o
Mais slenderman c'est trop la classe comme projet, je suis impatiente de le voir terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:46

Celynette: Je crois que tout le monde à pensé à Voldemort en le voyant comme ça ahah. Mais avec les orbites bouchées, je pense qu'on verra enfin clairement le slenderman. Smile
Merci pour ton commentaire en tous cas !

Karamelbarbaris: C'est clair qu'il donne pas envie de discuter l'gars. xD T'as plutôt envie de partir loin, très loin uhuh.

manena: Celui là devrait pas venir te faire du mal, je compte sur sa propriétaire pour le garder à l'oeil. Cool

Lalouve: Si quelqu'un veut un Voldemort un jour, il saura que les moules dollchateau tout défoncé sont fort appropriés ahah. Et oui c'est classe, yumia666 à toujours des idées de fan-art audacieuses.


WIP Misterminou-Noctabylis
Étapes à l'aérographe terminées !
Slenderman est en pause pour cause de mauvaise météo, ça souffle et drache tellement dehors, je peux pas poncer.

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 2017_135
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 2017_136



Dernière édition par Shinku-san le Lun 11 Déc 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: