Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Empty
MessageSujet: Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04   Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:51

Hello les gens !
voilà quelques photos de la rencontre/expo à Majestueuses Résines sur le thème "créer sa BJD". J'y présentais quelques bricoles en vente, et un panel de poupées à la carte, mais surtout des prototypes, outils, moules et astuces pour discuter et échanger sur les méthodes de fabrication de BJD artisanales.

Je remercie chaudement ceux qui sont passés me voir. Nous avons passé un excellent moment. C'était la toute première fois que je faisais ce genre d'expo. Malheureusement, c'était aussi probablement la dernière, car malgré mon envie de réitérer l'expérience, notre lieu de rencontre la boutique Majestueuses Résines est en très grandes difficultés financières et risque de devoir fermer ses portes. L'endroit, qui a été pensé pour être un lieu de rencontre et d'échange, n'est pas assez fréquenté. Alors pour ceux de la région parisienne qui voudraient voir perdurer ce lieu, n'hésitez-pas à organiser des rencontres là bas. Vous n'avez pour ça qu'à contacter Valère, il y a des tables et des boisons à disposition, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment entre passionnés.

Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-1
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-2
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-8
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-7
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-3
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-9
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-6
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-5
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Expo-MR-4
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04   Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:47

Une fois de plus j'ai vraiment apprécié cet après-midi chez Majestueuses Résines.
C'était un privilège de revoir Anne-So et Lumina dans le cadre plus intime du magasin, par rapport au Dolls RDV, certes génial, mais qui était un peu plus sonore.

Merci Anne-So pour tes explications claires et précises sur la création d'un poupée. Par rapport au "produit fini" que représentent nos chères résines, on n'imagine pas trop le nombre d'étapes traversées pour en arriver là.
J'ai été très impressionnée par ton expérience. C'était chouette de voir les moules que tu utilises, les outils et aussi ton book de poupée à la carte, c'est vraiment du beau travail.
J'ai bien aimé ton stand avec, bien sûr, les poupées mais aussi les accessoires et les petits meubles.
Bref, je me suis régalée.
Merci aussi à Valère. En espérant qu'il y ait d'autres rencontres aussi sympas et instructives que celle-là. (non aux boutiques qui ferment !)

Quelques petites photos en spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Majestueuses Résines - 24 oct 2015
» MAJESTUEUSES RESINES Boutique française de BJD FERMETURE
» Ma Narae en mode Majestueuses Résines.
» Rencontre poisson d'avril chez Majestueuses Résines 2.4.2016
» L'Andorre, pays de résines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: