Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DOT Shall] Ma première grande! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:18

Hello!

Ca fait un bailllllllll que j'ai pas posté une petite photo... J'inaugure donc le topic de ma "nouvelle" que j'ai depuis plusieurs semaines, honte à moi... Mais sa custo est très loin d'être finie (la commande dans laquelle tout est va mettre un moment à arriver) donc je la gardais un peu pour moi, mais j'ai quand même fait quelques clichés...
Je suis très sceptique sur son makeup, je trouve ses sourcils un peu trop durs et pas forcément super réussis... Je verrai si je refais quand sa wig définitive sera là...

En tout cas merci d'être là pour voir ma demoiselle. respect Son petit nom, c'est Orion. ♥

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ 25693032063_cbf611ba27_bHello Orion ♥ [DOT Shall] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr
[DOT Shall] Ma première grande! ♥ 25693031293_710d6fe1c3_bHello Orion ♥ [DOT Shall] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:54

Owi une Shall ! X3 Bojour Orion, bienvenue parmis nous (je sais pas si c'est un cadeau ou pas encore XD). Ef tu parles de ses sourcils mais... on les voit pas sous la wig là XDDD !! en tout cas elle est très mignonne, j'aime bien =w= !!
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:52

Les Shall c'est le bien \o/ *adoratrice de vieux modèles plus du tout à la mode, je fais dans le retro-dolling*
Pour le moment c'est un cadeau, toute calme, tout belle, je passe ma vie à l'admirer c: ♥
... C'est vrai qu'on voit absolument pas ses sourcils. x) Sa wig (on me l'a vendue avec) est assez "invasive" sur le visage donc c'est dur à photographier. Faudrait que je la photographie chauve mais je sais pas si elle serait bien d'accord. :') On verra quand j'aurai sa vraie wig... Merci pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:55

Oooh elle est sublime ! Hâte de la voir terminée du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:04

Merciiiiii <3 j'ai hâte de tout avoir pour la terminer aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:01

Poupée diaphane, évanescente, éthérée... il ne lui manque plus que des ailes pour qu'elle devienne un ange  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptySam 9 Avr 2016 - 1:24

Ohh, merci! J'avais presque envie de lui tatouer des ailes... Elle finira avec un tatouage mais je ne sais pas encore quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptySam 9 Avr 2016 - 10:17

Oooh ! La Shall est un des tout premiers modèles de BJD que j'ai pu voir de toute ma vie XD j'étais encore au collège et je ne sais franchement pas comment, j'ai atterri sur le site de Dream of Doll et je n'avais pas la moindre idée de qu'était le milieu de la BJD @w@
Elle est toute joliiiie~
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:52

Bah, en fait, c'est à peu près la même pour moi! :'p Merciiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:19

Ta puce est superbe, le moule est super, je le sais parce que j'ai le même à la maison mais en mec lol
j'ai un DOT Sha, moi aussi j'étais tombé sur DOD et je suis tombée amoureuse du Sha même la Shall me faisait de l’œil mais je préfère les mecs
j'ai hâte de voir d'autres photos de ta grande bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:41

C'est vrai que en garçon c'est super stylé aussi. Moi, c'est le contraire, je ne jure que par les fillottes <3 ! Merciiiiii pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DOT Shall] Ma première grande! ♥   [DOT Shall] Ma première grande! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Shall] Ma première grande! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evannya - La première d'une grande série
» Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure)
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» Ma première pullip ♥
» [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: