Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOOM - Rosettes rerelease p19

Aller en bas 
+56
Cassiel
Camylle
Shin
Acinigi
Alia Zanetsu
Shinku
Sucre Roux
Imami
pandalilou
Feuillame
yumia666
Tentacule
Axolotl
Isael
Rainb0w
Honqann
Karamelbarbaris
Paddishtanou
Llysewein
Ivy
Lalouve
Zelda.H
Arysuh
Lilac
Leelewine
Jacty
karasu
NingyouMoumoku
Biscuit60
Lylyesp
lovelyshiva
Davy
Lyssandrei
Nekamiel
Junjun
Anne-Laure
haruki
Flortuna
linn
Tiger Lily
Subaru-D
the_prototype_gunnm
MiniVega
Follow-the-Wind
KiraYuki
Darkdaisy
Juneluchan
LNFée
etoilebleue
Keiko29
CreepyBunnYy
Eris
Hologramme
Rochel
Tigrou.v
Leïlan
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 23:20

Soom a ressorti Chrom (disponible jusqu'au 5 avril) ainsi que le moule Ender avec le corps ID75 (preorder ouverte du 25 mars au 7 avril).

J'aime bien la tenue d'Ender mais vu la quantité limitée c'est vite passé oos. xD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:50

La custo du Ender est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyMar 11 Mai 2021 - 10:05

La Rosette Fir est de retour à la vente chez Soom, toujours sur le corps Muse !

Ils font également un event FCE (Free Choice) sur les Idealian 51, avec le corps humain ou le corps Centa (centaure).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Authentification des BJD par puce. ????   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2021 - 16:40

*rising from the dead*

Je vais bientôt recevoir mon Idealian, et en faisant un tour sur leur board d'annonces, je vois que depuis janvier, les bjd Soom sont identifiées par une puce coulée dans la résine, au niveau du front ou du torse.
Du coup, même en cas de perte du certificat, il suffit de passer votre smartphone devant la doll pour savoir si vous avez affaire à une contrefaçon (si elle date de 2021).

Explications :

https://id.dollsoom.com/euro/notice-euro/launching-smart-certificate-verification-service-for-the-soom-doll-releasing-in-2021/

Alors je sais que j'ai été absente un moment, mais c'est une sacrée avancée par rapport aux systèmes de certificats et plaques qui étaient en cours il y a 3 ans.

Est-ce que certains d'entre vous possèdent des soom nouvelle génération ? Avez-vous testé le système d'identification ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2021 - 16:57

Les premières avec ce système sont arrivée que très très récemment (genre ce mois ci, mon Soom qui est arrivé en Mars par exemple n'a pas ce système.).

Les puces ne sont pas coulées dans la résine, mais mises dans la partie concernée puis scellées avec un bout de résine apparemment, quelqu'un avait posté une photo.
SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Screenshot_20210421-210222

Après je n'en sais pas plus que ça, il va falloir attendre un peu que les nouveaux modèles arrivent car c'est vraiment très récent, on est en Mai, l'attente moyenne de Soom étant de 3 mois ça commence tout juste à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:13

Oh le magnifique... pâté chelou. Je vous tiendrai au courant, du coup, dès que je reçois le gros bout (ce qui devrait être... Prochainement, j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptySam 14 Aoû 2021 - 1:44

Fan du Dia, réjouissez-vous ! Razz
Soom le ressort version "into the blue". J'ignore s'il y a un accord avec l'éditeur/studio de la série cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2726
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:35

C'est drôle, je viens d'acheter d'occasion une Rosette (avec le premier corps aux longues jambes) ! J'ignorais que Soom relançait la production. Cela m'intéresserait s'ils faisaient des pièces de remplacement style mains ou pieds : j'ai une main dont 2 doigts sont cassés et recollés. Cela m'arrangerait bien d'avoir une main neuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:47

Hwa In, idealian violet skin. Je le trouve magnifique !
Phonolus, idealian green skin. J'adore la tenue, je suis moins fan du skin et du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Rosettes rerelease p19
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» LEEKE - Orientdoll rerelease p24
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ SOOM ] minigem Garam p70, Onyx june dolls p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: