Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)

Aller en bas 
+10
Zelda.H
melu
Svea
CreepyBunnYy
Lalouve
Tandoori
Alsarys
Acinigi
Lewellyne
BlackFiriel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptySam 19 Mar 2016 - 23:02



Quelques photos de mon nouveau personnage sur le thème "Alice au Pays des Merveilles"

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25609995870_f8f00dd3f3_b

Il s'agit d'Absolem ma belle chenille bleue incarnée par une sublime Aria de chez Mystic Dolls amour

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25910547645_c227f1b792_b

Son make-up de style oriental a été réalisé par la talentueuse Rakeru amour

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25789801292_2d067f422d_b

Tout le reste, que ce soit la tenue, le blush ou la wig est l'oeuvre de ma belle Eglantine console

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25884686286_51b3194050_b

Comme toujours le travail d'Eglantine est d'une grande qualité et dépasse largement toutes mes attentes My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  514347

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25815636741_e2dbf899a2_b

J'adore les adorables petites antennes en résine créées tout spécialement pour ma petite Absolem amour

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25910561165_47e7e14347_b

J'attends un narguilé bleu commandé sur esty pour compléter la custo de mon Absolem Wink

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25815645521_56af7d9df6_b

J'aimerais également lui confectionner des couvre-bras rayés noir et violet pour accentuer le côté Tim Burton Very Happy

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25610021060_3e293d16bf_b

J'ai tout le matériel mais il me faut maintenant trouver la motivation XD

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  25815651251_648a12a9f6_b

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptySam 19 Mar 2016 - 23:10

Très jolie chenille ^^
Je l'ai aperçue à l'instant sur Flick'r
Beau rendu avec le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:54

Super sympa l'idée de refaire Absolem *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:11

Aaaaah, je l'avais déjà vue sur le topic d'Eglantine et j'attendais de voir plus de photos, elle est vraiment trop chouette avec ses antennes, c'est une réussite amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:37

Elle est super belle, j'adore! Que ce soit le make up ou la tenue et la wig!
Par contre si je peux me permettre ça me choque un peu qu'elle louche. Mais c'est peut-être volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:51

J'adore le style que tu lui as donné, elle est fantastique ! Je l'avais vue sur le topic de Mystic Doll et mazette, elle en jette amis Magnifiques vêtements et make-up !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:41

C'est une très bonne idée de custo, ça change des autres poupées qui sont sur le thème d'Alice daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:52

Absolument magnifique ! Le make-up et le costume sont en parfait accord c'est superbe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:38

@Lewellyne: Merci kiss Avec ces énormes champignons ce poster était l'arrière plan parfait pour ma belle chenille toute bleue Very Happy

@Acinigi: Merci beaucoup amis En fait, cela faisait longtemps que je voulais un moule d'Eglantine avec une belle résine bleue pour incarner un des personnages d'Alice au Pays des Merveilles. C'est d'ailleurs Eglantine qui a pensé au personnage d'Absolem et je me suis dite que sa petite Aria était le moule parfait pour l'incarner.

@Apocalypsis: Merci infiniment amis Rhooo que oui ces antennes en résine sont trop mignonnes amour . Eglantine a fait des merveilles sur cette puce amour . Je ne pouvais rêver mieux My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  514347

@Tandoori: Merci merci console La combo Rakeru/Eglantine est une tuerie admiration Je l'adore cette puce. Tu trouves qu'elle louche ? Je n'avais pas l'impression mais il faudrait peut être que j'éloigne légèrement les yeux du centre pour atténuer cet effet XD

@Lalouve: Merci beaucoup kiss Rakeru a su reproduire à la perfection ce magnifique make-up oriental que j'avais déniché sur internet. Quant aux vêtements, j'avais juste précisé à Eglantine que je voulais des vêtements de type oriental à dominance bleu avec quelques touches de violet et elle a fait tout le reste.

@CreepyBunnYy: Merciiiiiii kiss Sans les talents d'Eglantine et de Rakeru cette incarnation n'aurait pas été possible. C'est vrai qu'il y a très peu d'incarnation d'Absolem. Je pense que je n'ai vu, jusqu'à présent, que celle d'Ehowinn.

@Svea: Merci console J'ai un peu triché car j'ai pensé à ce make-up après avoir reçu la doll avec ses vêtements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:29

C'est une très belle custo. Cela lui donne un air vif très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:37

Je découvre un personnage que je ne connaissais pas , beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:18

Oh superbe custo, je suis super fan daisy
Très réussi ^^
J'ai hâte de voir sa custo finie =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:13

Ton Absolem est vraiment très réussie et adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:47

Rooh elle est terrible!
La tenue et le makeup fonctionnent à merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:19

Han amour elle est juste sublime, très envoutante !
Tu sais, quand j'étais petite j'avais une trouille monstre de cette chenille dans le Disney... Du coup, tu m'as réconcilié avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty
MessageSujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)    My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: