Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty11.01.16 22:57

J'me tate de plus en plus à vendre une grosse partie de mes miss. J'ai vraiment plus de temps pour elles, deux miss que j'ai reçu le mois dernier sont toujours sans wig, sans make-up et à poils et je sais franchement pas quand j'aurai la motivation et le temps de m'occuper de tout ça. Ce qui m'embête c'est que ce sont des dolls que j'aime énormément et je vais surement galérer à les retrouver, mais les voir prendre la poussière de cette façon alors que je ne leur jette pratiquement plus un regard, ça me fait vraiment ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty11.01.16 23:18

Andromède : à toi de voir. Autant garder celles que tu aimes le plus, que ce soit sentimentalement ou les plus dures à retrouver par la suite =D Personnellement je doute que j'arrive un jour à me séparer de mes dolls, mais si ça te peine de ne pas t'en occuper, essaye de passer en vente celles qui te sont le moins chères et précieuses =D
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty11.01.16 23:32

Andromède récemment je me suis séparée de miss dont je ne m'occupais plus, pourtant je les aimais beaucoup et c'était des moules que j'ai peu ou pas de chance de retrouver un jour ( soit ma Rhubarbe, ma Rythm et ma Ninon ). Mais je ne regrette pas, finalement elles ne me manquent pas autant que ce que je pensais, et leurs ventes m'a permis d'acquérir de nouvelles dolls qui correspondent plus à mes goûts actuels qui ont changés depuis...Et je me dis que les vendues ont trouvé des propriétaires qui s'occuperont mieux d'elles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty11.01.16 23:55

Sinon essaie de leur trouvé une gentille nounou, le temps de voir si vraiment elles te manquent ou pas avant de te décider...?
Revenir en haut Aller en bas
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2015

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty12.01.16 0:03

Andromede a écrit:
J'me tate de plus en plus à vendre une grosse partie de mes miss. J'ai vraiment plus de temps pour elles, deux miss que j'ai reçu le mois dernier sont toujours sans wig, sans make-up et à poils et je sais franchement pas quand j'aurai la motivation et le temps de m'occuper de tout ça. Ce qui m'embête c'est que ce sont des dolls que j'aime énormément et je vais surement galérer à les retrouver, mais les voir prendre la poussière de cette façon alors que je ne leur jette pratiquement plus un regard, ça me fait vraiment ch*er.

Il y a plusieurs moi j'ai revendu une partie de mes dolls et j'ai failli revendre ma dollpamm mais un mp d'une fille sur Facebook m'y a fait réfléchir je l'ai remanipulée et la je me suis dis c'est pas possible de m'en séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty12.01.16 0:10

Andromède, si tu n'as pas besoin spécifiquement de vendre, pourquoi t'embêter ? Sinon, tu mets un feeler dessus et tu vois ce que ça donne ?
De manière largement moindre (c'est juste au niveau du sentiment qui en a découlé) quelqu'un m'a contacté pour une perruque, j'ai fait plus de photos pour cette personne et ça a été immédiatement "maaaiiis je veux pas la vendre D:"
Du coup, en laissant parler tes tripes ça fonctionnerait peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty12.01.16 10:06

Andromède, qu'est-ce qui te gène tant ? Un sentiment de culpabilité ? Problème de place ? Parce que si c'est la première raison ne culpabilisepas tu t'es occuperas quand tu auras plus de temps. Je pense ça nous arrive tous à un moment ou l'autre. Si tu les aimes garde les.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 16:14

Je crois que je commence à regretter l'achat de ma Littlefee avant même qu'elle soit arrivée ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 17:17

Løu a écrit:
Je crois que je commence à regretter l'achat de ma Littlefee avant même qu'elle soit arrivée ! ><"

Pourquoi? C'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 17:52

C'est une Littlefee Ante Elf. Je l'adore ce moule, je la trouve adorable, à croquer, toussa, toussa. Je sais qu'on peut en faire des choses merveilleuses...

Mais... Je suis à fond dans les MSD depuis toujours, tous mes accessoires, fringues, meubles & co sont à cette échelle et j'ai toujours eu du mal avec les Yo-SD...

Je me sens con de l'avoir prise alors que je savais déjà tout ça lors de l'achat. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 18:32

Au pire, une Littlefee Ante Elf, ça doit se revendre facilement, laisse lui une petite chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 18:45

J'espère pour que tu as raison pour la revente ! Mais je lui laisse une petite chance avant de trop y penser. x)

Mais ça m'obnubile l'esprit quand même ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 19:29

Ça fait bientôt 1 an que je me turlupine sur la même question (et pour le même moule lol). J'ai très envie d'essayer une LTF, mais idem, mon trip, ce sont les MSD (ou Pukipuki). Aucun accessoire dispo, pas d'engouement pour les YOSD, mais l'envie d'essayer, tout simplement parce qu'elle donne envie.

Pour l'instant, je n'ai jamais sauté le pas, car chaque fois que je me décidais, il y avait un event ou une doll coup de cœur qui vidait mon budget BJD gene Mais un jour viendra où je sais que je vais l'acheter, sans savoir si elle me plaira.

Maintenant, je le ferai car je sais que si je ne le fais pas, je regretterai toujours de ne pas l'avoir eu dans les mains pour me décider si oui ou non elle est faite pour moi.

....mais j'ai aussi un peu peur que si je découvre qu'elle est faite pour moi, je risque très fort de ne pas me contenter d'une seule LTF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 20:07

Marrant que ce soit avec le même moule que ça t'arrive ! x)

Mais j'imagine que si les Pukipuki te plaisent ainsi que les MSD, une taille intermédiaire devrait te plaire aussi, non ?

Si jamais je la mets en vente, je te la réserve ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty13.01.16 20:10

Lou, si ça peut te rassurer, je n'ai que des Minifées et Littlefées et elles vont très bien ensemble car la Littlefée est un enfant, donc tout à fait proportionnée avec une Minifée ado/adulte.
Les meubles et diorama MSD iront parfaitement avec une Littlefée représentant un enfant.

Un exemple : Léonor (ma minifée RFA) avec Minnie (ma Littlefée Leah), assises sur une méridienne taille MSD (qu'on ne voit pas bien, désolée, je n'ai pas fait beaucoup de photos).

Mur des hésitations... - Page 2 22413594755_6144fcb132_cLeonor & Minnie : sisters' hug by Puppedoll, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: