Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]

Aller en bas 
+12
Noya
Iamabanana
Pygmalion
Løu
melu
Zelda.H
Sabryna
Lalouve
Sad Sugar
pikaplume
Selfie
OizoNemo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 2:27

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25870699055_abb144946b_o




SOMMAIRE



Page 1
  • Aria, Doll In Mind

Page 2

  • Stella, April Story
  • Looloo, Cerisedoll
  • Salomée, Freakstyle


A venir:

Ondine, Belles De Jour
Ceryop, Custom Lover
Poulpy, Cerisedoll
Nena02, Atelier Momoni


Blablablah:



A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25570032320_e5b2a3f28a_c

Saurez vous toutes les reconnaître?




Réponses:
Crédits:



Dernière édition par OizoBleu le Mer 6 Avr 2016 - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:07

Oui mais comment résister a toutes ces bouches! Moi aussi c'est la première chose que je fétichise sur mes BJD (ça et les pieds)
(ahhh, les lèvres de ma vieille Narae toute jaunie, [et vendue], je crois avoir dépassé le quota des photos "bouche façon pub pour cosmétique"...) X3

En tout cas, très sympa comme petit jeu, je crois avoir trouvé la premiere ligne seulement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:13

J'aime beaucoup l'idée de comparer un petit morceau de chaqu'une d'entre elle, et quoi de plus sympa que de commencer par les lèvres ! Bon moi je suis encore une quiche en BJD donc je tente pas le petit jeu, mais l'idée est rudement cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:20

Haah, toutes ces bouches sont si belles *-* (vive le fétichisme des bouches, yay!) ça donne vraiment envie d'en voir plus!
Je n'ai trouvé que 3 modèles, mais du coup ça m'a permis d'en découvrir d'autres qui sont absolument exquis, j'adore ce jeu! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:45

Que de belles bouches ! Sympa comme tout de nous offrir la découverte de ces merveilles. J'en ai trouvé quelques unes sans tricher mais sur d'autres ce fut plus difficile amour
Bravo pour ces superbes bouches (moi ce sont les yeux et les mains, chacun son p'tit fétichisme dollien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:33

Tiens c'est marrant ça Smile
Elles sont toutes à croquer !
Merci pour les photos et le petit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:30

Moi aussi je suis une quiche à ce petit jeu eek
En tout cas c'est une idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:04

C'est une super idée, j'ai essayé de toutes les trouver, mais ce n'a pas été une réussite. En tous cas, c'était fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:35

Très sympa ton topic. :3

J'aime beaucoup les photos de bouches, ça a du charme. Et pour ton petit jeu, je n'ai pas été trop mauvaise, j'en ai trouvé 8 dont j'étais sûre.

Si on a la droit de demander une séance photo pour l'une d'entre elles, je vote pour la Aria ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:37

Débutant en BJD, je suis complètement largué pour ce jeu, mais je trouve l'idée super sympathique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptySam 19 Mar 2016 - 7:10

Super idée ! Et même au delà du jeu, ça rend très bien cette collection de bouches... <3
Maintenant on peut voir les dolls entières ? pliiiiiizeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:45

Hey, pas mal du tout, OizoBleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:06

C'est sympa ton idée, et le montage rend bien! J'en ai trouvé une ou deux, mais de loin pas toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:49

J'en ai trouvé 9!
Mais vraiment la Aprildoll (compagnie que je ne connaissais pas), je voyais vraiment une Narae moi!
Du coup si tu refais des photos, je veux bien voir cette belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:31

Ah bah ah bah je suis contente que ça vous plaise! *blush*

J'avoue que le jeu était assez dur, bravo à tout ceux qui en ont trouvé une partie (Ou même une hein)!

Et bien sûr merci pour tout vos gentils compliments!

Réponses!:

Allez, on passe à mon hybride dégeulasse la belle Aria!
C'est parti pour les gros plans! non je tourne pas en rond
Je suis plus que jamais ouverte aux critiques!

Ouinn ma doll est horrible pleurons en coeur:




Angel
[Aria Doll in Mind]


A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25889521562_dc1019ae71_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 26010293715_52fe104e5b_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25915326231_9d9b29c0f3_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25889489362_3d49771eaa_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25709724650_e6a83a7e05_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25381578463_f9f8beedc3_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25381589153_c831a3b5c3_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25377641404_3ef747f914_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25709691620_c631ef786e_c

A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] 25889579872_41d2b1f2b8_c

Le but avoué de cette série de portrait (a part de baver sur le makeup et la wig) c'était d'essayer de "capturer" les volumes du visage, qui sont ce que j'adore chez ce moule.

mains articulées?:

Ah oui et je n'aime pas du tout faire de photos en pieds, alors juste pour ceux qui veulent la voir en entier (et parce que ces collants sont rudement chouettes:
Beuh:





Crédit makeup Jessy-StarkRogers


A venir: Looloo, Salomée et Stella!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty
MessageSujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]   A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRIL STORY - site down
» (april story) rasta bas p1
» Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor
» Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella]
» Une âme de sage, Sarah. [Salomé Freakstyle copper tan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: