Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4

Aller en bas 
+23
Almalexan
Ryu
mao
Sjota
Hagarendrawer
Ladicius
miss_yu
Sad Sugar
Pygmalion
carolyn
Lalouve
Alia Zanetsu
Anne-Laure
Tiger Lily
nathy1317
Nyu.
Lady Coco
Lee
Darkdaisy
Shimiro
suraia
Tenrai
MorgY
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:33

Bonjour !

J'ai reçu en fin de semaine passée mon tout premier SD, un SD70 qui plus est ! Moi qui m'étais jurée de ne jamais acheter d'aussi grande (et chère) BJD .... maiiiis, il y a des occasions qu'on ne peut pas louper, et je suis amoureuse du Venitu depuis des mois. (et aussi d'un ou deux SD65 et SD70 de chez Iplehouse *x*)
Alors quand j'ai pu en avoir un, eh bien, j'ai hésité moins de 10 secondes avant de sauter le pas. :3

Ainsi, la semaine dernière, le monsieur de chez Chronopost m'a apporté cet énoooooorme colis. Kalipso (dont la wig est atrocement mal coiffée TwT), Sparrow et Alouette (Mnf et Yo-sd d 30 cm) posent à côté, dans le but de donner une idée de sa taille. (mais bizarrement le paquet parait plus petit qu'il ne l'était en vrai o_o )

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0210

Durant l'ouverture du paquet, j'étais plus excitée que je ne l'avais été depuis longtemps !

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0211

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0212

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0213
(Je me suis un peu cru dans La Momie...)

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0214
Tout nu, chauve et blanc, mais un pur poseur (dans tous les sens du terme XD)

Pour cacher sa nudité en présente de Valentina, une petite Yo-sd (qui parait minuscule à ses côtés), je lui ai fait un.... tablier ? C'est passabement ridicule, du coup j'aime bien. XP

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0216

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0217

Ce week end, j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai fait son face up ! Et lundi, j'ai reçu des vêtements pour lui. Sa wig, elle, est quelque part en Chine où elle fête nouvel an bien tranquillement je pense, depuis déjà 10 jours TwT Du coup il a piqué celle de Alouette pour poser pour moi ce matin :


Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0218

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0310


Dernière édition par MorgY le Lun 16 Mai 2016 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:38

Eh ben ! Cette wig temporaire lui va très bien. Elle est en accord avec son faceup - chapeau d''ailleurs, il est réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:50

J'adore ce modèle aussi, mais à cause de sa taille, je n'ai jamais osé sauter le pas >w< Par contre je suis bigleuse ou on ne connait pas son prénom ?
En tout cas, son makeup lui va drôlement bien et vivement qu'il ait sa wig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:51

Woow ça fait un très grand garçon chez toi! ♥
Il est vachement beau et chapeau pour le faceup *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:59

Ah ah très bon choix, plus je vois des vénitu et plus j'aime ce modèle c'est dingue! amour

Et sympa l'avatar Tokyo ghoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:07

@Tenrai : Merci beaucoup ! :3 ouip, elle lui va plutôt bien, cette wig, mais ce n'est pas vraiment le style que j'avais en tête... enfin vu la forme et la taille de sa tête, c'est un gros coup de chance que j'ai eu une wig à sa taille à la maison ! Je crois que celle que j'ai commandée va être bieeen trop grande, elle. TwT

@suraia : En fait, je me disais qu'il était trop gros et lourd (ouh alors ça oui, il est louuuurd TwT) , mais j'en ai vu un en vrai il y a quelques mois, et j'ai pu le manipuler... et j'ai aussitôt oublié toutes mes belles promesses à moi-même XD
Pour son prénom, tu n'est pas du tout bligleuse x)
En fait, chose très peu dans mes habitudes, je lui en avais choisi un avant qu'il n'arrive, ou plutôt le prénom est venu tout seul : Alistair. En général j'attends de me faire une idée sur le caractère de ma doll avant de choisir un prénom, et ça peut prendre des semaines ... du coup ça me fait bizarre qu'il ai déjà un nom XDD alors je ne l'ai pas écrit en gros au cas où ça finisse par changer.

Enfin pour le moment oui, son nom c'est Alistair et je devrais sans doute le mettre en titre du post x)

En tout cas merci pour lui ! Et pour la wig, vivement, oui x)

@darkdaisy : Merci ! oui, en voyant les photos de promo du site de Dollshe, ça donne moyen envie xp Mais après, plus on en voit, plus on l'aime. *w* Perso j'ai craqué sur lui ya des mois et des mois, en voyant une photo flickr d'une nana (?) qui en avait fait un surfeur tatoué. A l'époque, je n'avait pas cherché à me renseigner sur le nom du modèle, ce n'est que longtemps après que j'ai fait le lien avec le Venitu xD
Merci pour l'avatar ! J'adore ce perso, il a été un plaisir à dessiner :3 (bon, sauf les ciseaux qu'il tiens en main, c'est toujours une plaie, les ciseaux XD)

PS : En avatar, tu as un venitu hybridé ? Quel est son corps ?

Edit :

@Shimiro : désoulée, j'ai loupé ton message T-T ! Merci beaucoup beaucoup ! Oui, je commence à ne plus avoir de place d'ailleurs, car non content d’être tellement grand qu'il rentre tout juste dans le tiroir-couchette-à-poupées de ma commode, mais en plus il est large et il bouscule tout le monde XD



Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:22

Huhuhu un Venitu *-* J'aime les Venitu. Bon je suis désolée, je suis fidèle à "mon" Venitu (un gars pas très agréable qui aime l'alcool et l'argent plus que tout...) mais le tiens est sympa aussi. Nierk. Tiens un bisou volant pour ce monsieur tout frais *smooch* <3
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:36

Del-Berry a écrit:
Huhuhu un Venitu *-* J'aime les Venitu. Bon je suis désolée, je suis fidèle à "mon" Venitu (un gars pas très agréable qui aime l'alcool et l'argent plus que tout...) mais le tiens est sympa aussi. Nierk. Tiens un bisou volant pour ce monsieur tout frais *smooch* <3

Ouh, j'aime le caractère de "ton" Venitu ! *w* (tu l'as en photo quelque part ici ?) Le mien est plutôt du genre studieux (étudiant en théologie à première vue) et laconique. Mais il est aussi irascible et violent quand il s'y met <3
Il s'est pris le bisou dans la figure et a regardé avec suspicion les alentours. Je pense qu'il l'a bien pris. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:02

L'avatar est de toi? Encore plus cool du coup! Il est super bien fait!! ^^

Il est sur un corps glamor modell doll de chez dollmore, depuis j'ai fait un système avec une deuxième donuts dans la tête (sinon cou trop court)
Les mains sont des Soom Chalco fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:33

Oh il est très beau !! Je suis fan de son makeup amour Il est énorme par rapport à tes autres petiots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:15

Général Lapinou a écrit:

Ouh, j'aime le caractère de "ton" Venitu ! *w* (tu l'as en photo quelque part ici ?) Le mien est plutôt du genre studieux (étudiant en théologie à première vue) et laconique. Mais il est aussi irascible et violent quand il s'y met <3
Il s'est pris le bisou dans la figure et a regardé avec suspicion les alentours. Je pense qu'il l'a bien pris. :3

Oh ! Il se l'est prit ? Youhou, moi, le "mien" il les dodge =_=' Buh. Il promet ce grand et beau bonhomme, du coup j'ai bien envie d'en savoir plus sur lui *-* Buh, j'ai hâte de voir d'autres photos et tout *3* !! Ivouplé mon Général ! XD

Et si tu le cherches, j'en ai pas un à moi à proprement parler mais je le considère comme tel (malheureusement et au grand dam de sa proprio légitime -aka celle qui l'a payé xD-) tu peux check celui de RanChao :3 Elle a posté des photos récemment (hier ? Aujourd'hui ? XD Je sais pu). Désolé petit Alistair, je ne peux pas tromper mon beau ténébreux et alcoolique Mürgine O3O'

*essaie de le câliner de loin*
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:45

Plus qu'à ouvrir un topic spécial Venitu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:05

Bienvenue à ton joli étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:13

@Darkdaisy : on devrait complètement faire ça ! C'est triste de ne pas pouvoir les comparer directement. x) Et perso, je me dis que rien que pour pouvoir se donner des conseils au sujets des tailles de vêtements etc, ça peut être bien utile. Il a quand même une carrure hors norme.

Tiens, un exemple : je lui ai essayé quelques wigs quand j'ai eu le mien, c'était une catastrophe au niveau taille. Sur les trois wigs taille SD que j'avais, 2 étaient bien trop grande et celle qu'il porte lui va tout juste, tout juste... sauf qu'elle ne colle pas du tout au perso. Et je suis incapable de trouver sur le net un post d'un quelconque forum ou des gens disent "oh bah le mien porte telle taille de chez tel vendeur"etc. Pourtant il a une petite tête avec très peu volume de crane, et ne peut pas porter n'importe quoi apparemment. T-T

Merci pour l'avatar ^///^(tu peux trouver le dessin en full size en suivant les liens que j'ai mis en signature si tu veux ><)

Un donut dans la tête ? Hein ? 8D

@Lee : Merci beaucoup ! Oui, il est gigantesque. Je dois faire super gaffe quand je le porte de ne pas le cogner partout... et je pense que je pourrait faire de la muscu rien qu'en le poupougnant tous les jours, vu son poids XD

@Lady Coco : merci pour lui ^^

@Del-Berry : Oui, il s'y attendait pas donc il se l'est pris en plein sur la joue. Il était en train de cogiter je pense. Je vais essayer de refaire des photos bientôt, mais je ne suis plus Général x)

Oh, Ranchao en a un ? Un tan, tatoué et piercé ?! stylé !! *w*


Tiens, quand même, histoire de :

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0311

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0312

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Dscf0314
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:37

MorgY a écrit:
@Del-Berry : Oui, il s'y attendait pas donc il se l'est pris en plein sur la joue. Il était en train de cogiter je pense. Je vais essayer de refaire des photos bientôt, mais je ne suis plus Général x)

Oh, Ranchao en a un ? On a parlé un moment, j'ai failli lui acheter son Claude... et puis je n'ai pas pu. (Je me sens toujours un peu coupable quand je ne peux pas faire un achat en fin de compte, surtout qu'elle a été super gentille) T-T Oh mais oui, elle a un Venitu ? Un tan, tatoué et piercé ?! stylé !! *w*

(Gyah le Général Lapinou a changé de pseudo XD provoquant un brain lag évident sur la DelBerry !! Pff c'est vil è_é !! XD)

Ouuuuuuh mirci pour les photos ! <3 Héhé content d'avoir touché ma "cible", nierk nierk nierk <3 Il cogitait sur quoi ? A quoi ? Pourquoiiii ? :3

AAAAAAH Voui !! Elle m'a dit qu'elle avait eu quelqu'un pour son Claude. Enfin elle a eu plusieurs personnes, j'ai pas fait de rapprochement moi x) !! Mais sinon oui elle en a un aussi de Venitu n__n je l'aime vraiment bicoup !! Huhu. Merci pour elle, je suis certaine qu'elle sera contente d'apprendre que tu le trouves styler ! XD

J'évite de rendre Mürgine jaloux, car même s'il a mauvais caractère, même s'il m'ignore ou m'agresse, il ne supportera pas que j'aille voir ailleurs. Ah lala... le Venitu pas jaloux du tout x) ! Puis faut pas qu'il approche Alistair O_O' je sais pas s'il l'arnaquera ou pas >...<' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mnf woosoo] Selene, detente (page 2)
» {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» [5TH MOTIF] Venitu
» Touken Ranbu - Mikazuki [ moment détente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: