Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6

Aller en bas 
+32
Anne-Laure
PsychedolliK
celynette
Eglantine
mixou
Jahyra
kiki611
poucette
Miss Marple
Aepique
Barbier
Almalexan
Venefica
pourSacha
angy1800
lorrainebmcfly
Axolotl
Poukraaam
Arysuh
Sabryna
canelle
Phoby *Opa*
kaori
Lalouve
Pygmalion
framboisie
Follow-the-Wind
Belin
lovelyshiva
Nefisa
alexandrina
Zun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:32

Il est vraiment adorable, un petit air doux et trop chou, et tellement original, puis sa possibilité c'est impressionnant ❤ c'est vraiment du grand art bravo zun amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 11:01

mercimercimerci pour Oddity ! daisy

framboisie en fait quand je lui mets sa cape (seul vêtement cousu pour lui, mais ça a pris un temps de malade), il a un air différent et moins triste tout simplement parce que ça lui couvre l'arcade sourcilière, donc oui je pense que tout nu il a un air différent de ce que le mien sera une fois habillé.
Ce qui me fait plaisir c'est que vu les différentes réactions des gens je vois que ce moule très particulier est relativement versatile, du coup c'est plutôt sympa. Je me réjouis même de voir ce que fera la méchante Follow du sien, d'ailleurs ! What the fuck ?!?

Merci beaucoup Pygmalion ! cheers

Lalouve : ouh punaize le rat-taupe, j'y avais pas pensé et comment dire, c'est laid, c'est ridé et trapu mais ça me charme moins va savoir pourquoi... Laughing

kaori : affraid ouille couleur spéciale... Fantaisie... Hum pas ma spécialité... Angoisse ! Laughing

Phoby *Opa* : Merci beaucoup ! I love you
Pour la posabilité je suis ravie du double-joint, c'est une première et franchement la différence dans les poses qu'il peut prendre c'est génial.
Ce qui me plait nettement moins c'est la bouboule de la hanche qui me fait le coup "minifee", à savoir qu'elle tourne sur elle même et qu'il faut vraiment aller la récupérer, par moment ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 07:00

Il est fini, bravo^^ Il est magnifique, j'adore les proportions globales, tout ces petits plis
et ces grandes oreilles tombantes. C'est vraiment une réussite, et une vraie création originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 07:46

Oh il est vraiment réussi !
Tous ces détails... Wow !
Moi je le trouve dėfinitivement attendrissant, un dirait un petit guide spirituel Smileça c'est son côtė Yoda Wink

Oui c'est ça, un côté vieux sage daisy

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 08:15

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 514347 [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 514347 [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 514347 Il est encore plus mignon comme çaaaaaaa !! *couinements inintelligibles* *grimpe dans le wagon avec les autres*

Il a l'air solide avec ses grandes papattes et il me touche énormément avec ses yeux un peu tristes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 23:33

Oh ben ça!!!!! Encore un être très habité et original!!! T'es trop forte!!!! Moi je ne craque pas dessus mais il m'impressionne beaucoup!!!!! Mais bravo quoi!!!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 09:17

Merci Canelle, contente que ses proportions te plaisent, moi j'ai mis du temps à m'y faire après l'avoir baladé sans jambes pendant si longtemps, mais après coup je suis très contente de lui ! daisy

Sabryna : ouiii un petit érudit voyageur dans le cas du mien ! admiration

Arysuh : tu vas prochainement découvrir ses deux frères, j'espère qu'ils vont se distinguer après maquillage, j'ai trop hâte de voir leurs custo !

Merci Poukraaam ! Rhô il est pas impressionnant pourtant, il est si petit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:29

Ah non non, même pas peur du tout! daisy Il a une présence fascinante, de l'ordre du vivant quoi et comme c'est une créature fantastique, ça impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 14:35

Alors là, tu as encore fait très très fort!! Ton Oddity est d'une telle force! Il s'en dégage beaucoup d'émotion je trouve, il est fascinant. Je regrette déjà tant de ne pas avoir pu acquérir de Kobalt... Je souhaite une grande et belle aventure à ton petit Oddity.

Je ne sais pas pourquoi mais moi, le nom m'a fait penser à Oddworld le jeu vidéo qui parlera aux gens de mon âge Wink

Il est trop chou en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 14:47

Citation :
Oddworld

Rho, j'adorai ce jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 12:37

Viii! Il était trop bien!

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce nom Oddity que Zun lui a donné. Non seulement, c'est joli a écrire et dire, et en plus ça colle vraiment bien avec son idée de petit voyageur. C'est ça le talent, tout est poétique!
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 20:00

Poukraaam a écrit:
Oh ben ça!!!!! Encore un être très habité et original!!!

j'avais pas vu ce sujet!
je suis d'accord avec Poukraaam, il est "habité", pour moi ça veut dire qu'il est très loiiiiin des dolls lisses qu'on peut voir chez certaines compagnies (même si j'en aime aussi des dolls lisses Mr.Red )

A mes yeux il est parfait dans son imperfectitude^^
il représente un monde à lui tout seul!
il y a vraiment quelque chose dans toutes tes dolls, surtout ne changes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 19:58

Il est subliiiiiiime !!
Pfffiouuu j adore❤
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016, 18:01

c'est exact, il a de la prestance,
il est vraiment réussi, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Venefica

Venefica


Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2015

[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2016, 16:34

Il est superbe! J'aime beaucoup son petit air. Bravo pour la finesse de ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6   [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTHERSIDE] Oddity
» OTHERSIDE - Oddity preorder p9
» BatDoll page 5
» Givréla ( april wink buddy doll) prend la pose page 3
» Nazyr prend forme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: