Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016

Aller en bas 
+9
Follow-the-Wind
Pygmalion
Lee
kulukala
libra
Loulette
Nefisa
IsilTintallë
Polaris (morfin1925)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:58

Pour ma part, j'y serai dimanche. Départ de bonheur de Lausanne (trois heures de route, ça va...). J'ai un concert samedi soir à Aigle. Impossible de déplacer la date grrrrrrrrrrrrrr mur

Donc, ça sera mon premier salon. Je compte faire beaucoup de photos et revenir avec une ou deux dolls et des vêtements, si vous n'avez pas tout acheté samedi Wink

Du coup, je ne verrai certainement pas grand monde de MC car il me semble que vous y allez tous samedi Sad

S'il fait beau, je resterai encore lundi à Strasbourg pour visiter la ville, sinon, je rentrerai sur Lausanne dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:27

Elle est belle, l'affiche, mais j'espère que vous ne l'avez pas trop diffusée: c'est cool les entrées gratuites pour les + de 10 ans. Mr.Red (>10, c'est + de 10ans. Faut mettre <10 pour - de 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:39

Chuuut Follow, fallait pas leur dire ! (en vrai je remarque seulement, je pense que la plupart des gens n'ont pas fait attention. ^^)

Pygmalion : Beaucoup de gens sur les stands sont sur MC, ça fait déjà pas mal de monde à qui dire bonjour. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Venefica

Venefica


Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2015

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:29

Je me tâte à y aller. Je n'habite pas loin donc je ne perds pas grand chose. J'hésite aussi à inscrire ]mon Aradia pour le concours de cosplay de poupée...


Dernière édition par Venefica le Ven 8 Avr 2016 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:42

Nefisa a écrit:
Lee : venir sans poupée ne signifie pas forcément que tu finiras le salon sans résine dans les bras. Smile
... Parle pas de malheur ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:25

Je serait présente samedi avec mon Elsa amour et mon appareil photo bounce


Je me demande à l'heure actuelle combien d'argent j'allais prendre sur moi, sachant que je m'interdit formellement l'achat d'une puce salut
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:47

Mon stand n'est pas très grand non plus Libra gene ( et déjà à la Japan addict Pocket c'était coton avec les valises) mais si c'est une ou deux,à nous deux,on devrais pouvoir dépanner un petit peu ( après oui,si y'a trop malheureusement faudra dire non,on est pas non plus là pour ça melt )

Follow-the-Wind alors moi je ne l'ai diffusée qu'une fois ici pour ma part,mais les membres du staff l'on diffusée un peu partout X'D ( j'avais même pas remarquééééééé en pluuus hypnose )


sinon à une semaine de l'événement,j'ai encore trop de choses à faire ( même si mes valise sont prêtent ) mais je dois encore changer les rubans du corset de Mime,et j'ai encore un RVD cette semaine...j’espère juste ne rien oublier stress

de plus pour le bien de mes finances,je me suis imposé la même règle que Myoka ,après je doute qu'il y ai une puce de ma Wishlist,et je ne fait pas d'écart a ma liste ...donc ça devrais allez non ?! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:51

Morfin1925 a écrit:

J'ai eu une réponse de Xavier ,qui vas se renseigner ,
mais il ne pense pas qu'il y auras de vestiaire
donc au pire,vous pouvez laissez vos bagages encombrant
sur le stand de Libra,ou le miens,vue que cela ne nous pose aucun soucis daisy

D'accord ! Je passerai vous voir sur vos stands, si vous avez une petite place pour ma valise daisy
C'est une petite valise, elle fait environ une quarantaine de cm de haut, 30 de large et 20 d'épaisseur.
Cela m'arrangerait grandement si l'une d'entre vous pouvait la garder pendant la journée s'il n'y a pas de vestiaire ou que le vestiaire n'accepte pas les valises. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:15

j'ai fait les dernier arrangement hier et aujourd'hui ; je suis parer ! zen

dépars d’Annecy samedi a 3h du mat kawa

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:35

vous savez si il y a beaucoup de partcipants au concours couture/cosplay ?
J'ai envie d'avoir une chance....
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:19

kulukala en effet,ta valise est pas encombrante de mon point de vue ( elle prend tellement moins de place que le sac de transport de Mime U_U" ) donc si besoin tu peut la déposer à mon stand,j'en prendrait soin,et ainsi tu pourra profiter pleinement du salon console

bhu~ loulette je ne sais pas du tout,mais d'après moi,même si il y a du monde pour participer tu a toute tes chance,beaucoup de choses sont pris en compte pour gagner ,ne serais-ce que l'originalité °(OxO)°
après,je pense que ce sera comme l'année dernière,il y avez pas beaucoup de participant dans le concours couture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:02

Nefisa a écrit:

Pygmalion : Beaucoup de gens sur les stands sont sur MC, ça fait déjà pas mal de monde à qui dire bonjour. Smile

C'est cool alors. Je me réjouis de rencontrer des personnes de MC  Very Happy

Myoka_doll a écrit:
Je serait présente samedi avec mon Elsa amour et mon appareil photo bounce
Je me demande à l'heure actuelle combien d'argent j'allais prendre sur moi, sachant que je m'interdit formellement l'achat d'une puce salut

Là, je peux te dire que Lou et Molly ne vont pas être contentes du tout si tu ne prends que Elsa. 
Il ne faut jamais s'interdire l'achat d'une doll... c'est une hérésie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:22

Pygmalion a écrit:
Nefisa a écrit:

Pygmalion : Beaucoup de gens sur les stands sont sur MC, ça fait déjà pas mal de monde à qui dire bonjour. Smile

C'est cool alors. Je me réjouis de rencontrer des personnes de MC  Very Happy

Myoka_doll a écrit:
Je serait présente samedi avec mon Elsa amour et mon appareil photo bounce
Je me demande à l'heure actuelle combien d'argent j'allais prendre sur moi, sachant que je m'interdit formellement l'achat d'une puce salut

Là, je peux te dire que Lou et Molly ne vont pas être contentes du tout si tu ne prends que Elsa. 
Il ne faut jamais s'interdire l'achat d'une doll... c'est une hérésie  Wink

J'ai eu une longue discussion avec elles... Elles ne viennent pas mais en contre partie elles auront toutes deux des cadeaux... La pilule est mieux passée ainsi hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:20

Morfin1925 Ah bah oui .... je fais yandere-chan de yandere simulator comme cosplay pour ma puce alors bah... j'ai mes chances ^^
J'avais pas réfléchi au budget a prendre eek
je n'aurais pas de nouvelle doll de toute manière gene
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:37

Loulettedu67 a écrit:
Morfin1925 Ah bah oui .... je fais yandere-chan de yandere simulator comme cosplay pour ma puce alors bah... j'ai mes chances ^^

en effets ce n'est pas communs,et j'approuve ce petit cosplay amour
( j'ai était un peu déçus de ne pas voir de cosplay de Yandere-chan lors de la JA Pocket )

sinon je finit ma valise aujourd'hui,vue que je fait les dernier préparatif ce matin ,
je pourrait donc avoir un vendredi presque tranquille ( presque,car je dois voir l'itinéraire,
étant donné que je ferais l'allée retour samedi et dimanche
entre mon chez moi et Strasbourg hypnose ) <= au moins mon chaton ne m'en voudra pas

Et niveau budget,ce sera pas énorme,
vue que je souhaite surtout trouvez de beau vêtement pour Mime,et Alberich gene
Je ne pense vraiment pas revenir avec un nouveau membre pour ma famille pas d'accord
( faudrait pour cela une ombre/millie choupi au skin que je recherche
et à un prix correct pour que je sombre ....cela réduit drastiquement les risque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016   Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Dolls Strasbourg 4 - - 9 & 10 avril 2016
» Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires
» Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013
» Salon Little Dolls Paris 17 et 18 Septembre 2016
» [Kehm/Merry] Meeting Strasbourg 21/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: