Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MATTEL - Barbie playline

Aller en bas 
+29
CreepyBunnYy
Thémis
Chibiloo
Daiya
poucette
Lalouve
vicky
blackdollz
aeris
Yoshi
JACKLINKA
Lewellyne
Nyx.
kaori
Tagath
Poudre de fée
sapo
Eva
chaton
Valandra
Nae-chan
Anne-Laure
etoilebleue
Héléwen
Lucy Dreams
Shaniah
Fabie
Aurore
bakemono
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:04

C'est sûr que ça ne sera pas facile pour les chaussures, pour le moment je n'ai rien vu pour elles... Ca me fait tout bizarre ces pieds, mais j'aime mieux sur la photo qu'en vrai.
Et l'odeur, ça ne t'a pas gênée ? J'avoue que quand j'en voie, je ne reste pas longtemps devant, je n'ai rien contre la noix de coco, mais là tout un lot de poupées en magasin parfumées, ça sent quand même énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:08

Ben si ^^; j'aime pas les parfums synthétiques.

J'y ai pensé 2 minutes et je me suis dis "bah une bonne douche et puis... thumleft "

Pas collectionneuse pour deux sous la Shaniah, lol.

Pour les pieds: J'ADORE

En plus pour Sahara, ça me tente... parce que du coup je pourrais vraiment lui faire des tongs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:09

en effet, les magasins sont actuellement envahis de surfeuses ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:10

Pour les Fashion Fever, y a tellement de vagues de poupées, les magasins ne savent jamais ce qu'ils vont recevoir... On peut bien voir quelque chose, mais si on ne prend pas et que tout part ne plus retrouver ensuite. La dernière fois, Jean Mi avons attendu je ne sais combien de temps à la caisse car les codes de la Barbie en jupe plissée et de la Kayla étaient inconnus au bataillon. Pour l'instant je ne suis pas sure qu'il y aie des chapeaux en France, mais ça devrait arriver, donc je patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:14

Je n'ai par contre pas regardé les mains avant de me sauver loin. Y a beaucoup beaucoup de différence ? On ne se rend pas bien compte sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:34

Mais je confirme, si vous avez besoin de quelque chose, et que je l'ai sous la main, demandez. En dessous de 20 euros, tout est possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:36

Aprés tripotage de toutes mes poupées, il semble que ce soit le buste et les mains de la my scene, que je retrouve aussi sur ma princesse au petit pois et ma Kayla magie (celle façon Charmed). pas douée pour les noms moi!

Les mains ont l'air d'être les mêmes aussi... faudra que je regarde.

Les surfeuses: beurk. Les filles un peu exotique: oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:45

Ok merci pour les mains, donc les nouvelles mains
avec la main gauche le pouce + l'index + le majeur et l'annulaire collés + l'auriculaire
et avec la main droite le pouce + l'index, le majeur et l'annulaire collés + l'auriculaire

Les Barbie chic à quelques euros (le plus petit prix) ont également ce buste et ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:49

Oui en effet, j'ai oublié de citer celle là que je trouve vilaine. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 15:00

J'ai 2 "vilaines" Mr.Red Réhabillées en tenues Fashion avenue
MATTEL - Barbie playline - Page 2 FashionAvenue01
Wink
(celle de gauche a un blond plus cendré)


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:47

Celle d egauche est jolie. Ma chatain, elle ne ressemble vraiment à rien. Mais c'est pas une "chic" c'est une *cherche la boite* c'est une "boutique".

Elle a une tronche de cake. Soit je la donne, soit je joue au docteur Frankenstein dessus (ablation des dents, recoloration des cheveux, coupe courte, ponçage du visage)

edit: arf depuis que j'ai vu les pieds des Cali, j'ai du mal avec ceux des standards...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:21

A auchan J'ai craqué pour la Drew à 14 euros ('était moins cher qu'à ToysRus)... je l'ai pas prise en photo mais elle a une bouille sublime!
Par contre c'est vrai que c'est la lutte pour les sortir des tubes! LOL
**louche sur les photos**
Aaargh! La valise de rangement est chouette! Qui est la poupée avec les cheveux roses coupées comme ceux de Jem???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:48

elle m'avait aussi bien tapé dans l'oeil qd je l'ai vu sur le site de magma heritage avec des cheveux aux meches roses et sa robe chinoise. Mais je ne sais pas si elle est deja sortie ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 0:09

J'ai trouvé des poupées à 11 euros Shocked , les vêtements seuls à 2,50, les chapeaux à 3,99 etc...

Faut que je vous fasse des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 4:58

ahh oui la valisette et la poupéee aux cheveux roses je craque Mad❌x
tiens c vrai kelle rappelle jem, sur le coup je n'avais pas fait attention Bad)))

par contre ds cette collection sur les photos en tout cas je n'ai crqué sur aucun visage Bad(
resultat si j'avais quelques sous, ca serait directos habits separes (ahh la si j'ai eu quelques coup de coeur Bad)))
puis des chaposss, j'adore les chapoooo
chez my scene, on les voit toujours en photo, mais moi j'en ai encore trouvé aucun ds la boite d'une poupée Bad((
la s'il sont vendus a part pourront as oublier de les mettre dans leur boite lol Bad)Mad❌x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL - Barbie playline   MATTEL - Barbie playline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL - Barbie playline
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» MATTEL : Ever After High
» Mattel MY Child
» MATTEL: Barbie Collector
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: