Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)

Aller en bas 
+18
Brie
Bulledesoie
momoka
mimicha
Leelewine
Anne-Laure
Arysuh
Lizotek
pikaplume
shogun
Kutsushita
Tenrai
~Suika~
Lalouve
merry-chan
Ladicius
Onyre de la pluie
nathy1317
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:32

J'aime beaucoup Yuki, la tenue avec ses petites chaussures chat et tout le reste, jolies photos! amour
Si je devais m'en procurer une, je pense que cette taille me conviendrait mieux dans un premier temps. Pas facile de passer d'une taille pullip voir yosd à plus grand mais là çà me teeente! zen
Merci pour tes explications bien utile car je n'y connaissait rien! daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:37

Brie : Merci beaucoup pour les trois ^___^ tu as raison pour ce genre de doll, j'ai tellement été agréablement surprise en manipulant la première, que je me retrouve avec 3 Laughing .

momoka : Tu as totalement raison Smile et quand il la traîne avec lui sur la plage, elle passe son temps à le regarder surfer, à l'abris d'un parasol ^___^ . En ce qui concerne la peluche Bisounours, ça fait super longtemps que je l'ai mais s'était un porte-clefs.

Bulledesoie : merciiii ^__^ les chaussures je les ai acheté sur le marché secondaire d’MC, je lui ai fait tout le reste (sauf la petite veste de la première photo et sa petite culotte froufrou). Vu les super poses que tu fais prendre à tes Pullips tu devrais faire des merveilles avec ses dolls. En effet pour commencer la petite Volks est de taille équivalente à du MSD en résine, ça te permettra de monter en taille doucement. Pour plus de renseignement, n’hésite pas à me MP. Ensuite les Smartdoll sont de très belles dolls aussi, mais pour le moment, il n'y a que la taille équivalente à du SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: ✰ Yuki & Akiko Mirai aux couleurs du printemps (p.4)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:29


Réponses:
_____________________________

Me revoilà avec les filles.
Après avoir craqué sur une wig claire pour Mirai. J’ai également fini la custo de Yuki.
Pour l’occasion j’ai enfin trouvé la wig rose claire avec coupe fun pour ma petite coquine.
Et puis ces yeux sont des yeux MarisonMakeUp N°14 taille 22mm, acheté sur Etsy.

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 33808448243_f15ff6464a_c
by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 34232297210_f794671157_c
by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 34232293000_67947a2564_b
by G.Nathalie, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:34

Cette serie est vraiment superbe, j'aime particulièrement la photo ou elle est couchée dans l'herbe <3
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:24

cette très jolie série est une nouvelle raison de se réjouir de l'arrivée du printemps!!! J'adore ton montage photo. C'est super bien géré ce côté album. Tes puces sont vraiment belles (et beau aussi)!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:01

Gniiih je couine de bonheur ! Qu'est-ce que c'est joli ce rose clair <3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:24


pikaplume : Merci beaucoup pour la série.Pour la photo que tu aimes bien, je l'avais simplement posé dans l'herbe le temps de ranger Yuki et je l'ai trouvé tellement belle comme ça que... photo ^___^
momoka : Oh tous ces beaux compliments, tu vas me faire rougir. En tout cas grooos merci o^__^o je suis contente qu'elles (ils) te plaisent.
Brie : Gros merci à toi aussi. Oui ce rose pale est vraiment joli et en plus il lui va bien mieux. La toute première wig que je lui avais prise était rose mais bien trop foncé, d'où le fait qu'elle avait fini avec une grise qui au final lui allai bien... mais j'avais envi de rose pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:23

Jolie série avec une belle mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: ✰ Yuki, première de couv. (p.4)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:08


Merci beaucoup Shogun.

J'ai enfin reçu les chaussures de ma petite Yuki, pour aller avec sa robe.
J'ai également retravaillé sa wig. Les couettes sont désormais fixes, mais aussi implanté plus hautes.
Exactement ce que je voulais.

Revoilà donc Yuki qui vole la vedette à son frère et à Mirai, toujours aussi coquine et garçon manqué.


✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 35416050913_c94bddce2c_c
js-doll_volks-mdd06 by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 36321287365_1ec0e9dc90_z
2017Volks-DDH-06_yuki01 by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 36277672806_c3befe4506_c
2017Volks-DDH-06_yuki04 by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 36152842732_bf422ac582_c
2017Volks-DDH-06_yuki03 by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 35512212173_70ba06f855_c
2017Volks-DDH-06_yuki02 by G.Nathalie, sur Flickr

Voilà, merci pour votre petite halte par ici. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:43


J'aime beaucoup les modifications (yeux, wig et tenue) faites sur Yuki, elle est adorable comme çà. La couleur rose lui réussi, je trouve que cela lui donne plus de peps.
Avoir ce modèle un jour... oui je rêve beaucoup là, mais l'espoir fait vivre! En attendant, c'est un plaisir de voir tes photos^^

Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:02

Gniiiih elle est toujours aussi craquante avec son petit air malicieux ! J'adore les modifications que tu as pu lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:07

Elle est très belle, chanceuse ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: ✰ Méthode d’éducation d’une angélique doll (p.4)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:48


Bulledesoie : Je te le souhaite vraiment. Et merci beaucoup. Je suis contente que son évolution te plaise.

Brie : Merci à toi aussi ^____^ c’est vrai qu’elle est malicieuse. Contente que ça transparaissent dans sa custo.

Kuroe : Merciiiiii Embarassed

--------------------------------------------------------------------------------------

La méthode d’éducation d’une angélique doll

Yuki a la chance d’être bien entourée
La voici entre son frère Kaito et la copine de son frère Akiko Mirai

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 35626224923_76cf191a99_z
tenshi01 by G.Nathalie, sur Flickr

Merci de vos gentilles visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:20

jolie photo de famille !!!!! de la douceur, de la complicité et évidemment le côté un peu protecteur de Kaito qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: ✰ Bientôt Animasia à Bordeaux (p.4)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:22

Merci beaucoup momoka pour ma petite photo de famille.

C'est bientôt Animasia à Bordeaux, les 07 & 08 octobre. Cette année le stand Doll sera sur le thème
Harajuku & Lolita

Harajuku étant un tel bouillonnement de style que je me suis amusée avec de nouvelles créations en accord avec les tendance de l'été dernier.


✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 37021781766_65ec74f3b1_c
animasia01 by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 37039943202_7878e1a5ab_c
animasia02 by G.Nathalie, sur Flickr

✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 37021760926_7c58a21909_c
animasia03 by G.Nathalie, sur Flickr


Le pantalon de Kaito vient de d'une variante du Visual "ultra blanc". Une japonaise, dont je suis le blog parle de style "アルビノ" (lbinos) . Avec pour la coupe de la base une base inspirée des pantalons d'ouvriers japonais.

Akiko Mirai est plus dans un style Liz Lisa sur cette photo mais elle a aussi des jupes et robe Lolita.

Yuki est davantage dans le SailorFuku, mais pas le traditionnel scolaire. Cette jupette est très largement inspirée d'une tenue vue sur Etsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)   ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [Hujoo] Ma petite chocolat sans nom *3*
» Chocolat [CP Lishe]
» Les feedbacks de Chocolate_Eden
» Larissa dark chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: