Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.

Aller en bas 
+2
Tigrou.v
Kallysta
6 participants
AuteurMessage
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:09

Bonjour à tous! Je vous présenterai ici mes petites créations coutures et broderies puisque celles ci sont liées à mes créations coutures. Je commence donc avec les 4 petits coussins brodés que j'ai réalisé pour offrir à diverses petites Dolls. Ils sont tous de tailles différentes mais sont tous plat soit très peu rembourrés pour permettre aux dolls de s'asseoir dessus sans crainte de tomber. Je les ai testé avec deux poupées en porcelaine que je possède puisque quand je les ai réalisé je n'avais pas encore ma propre Bjd.


Tout d'abord les deux petits qui ont été crées pour des dolls de taille Yo-sd/Tiny. Plus exactement ces deux là sont pour deux dolls de Tigrou.V. L'oeuf est pour Fauve et le dragon pour Aveleen. Ils font 8 cm chacun:

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. 20160112



Ensuite vient le coussin réalisé pour l'Adore de Melkin. Il s'agit d'un lys de grande taille sur un coussin de 14 cm:

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. 20160113



Et enfin le dernier mais pas le moindre, un coussin réalisé à la base pour l'Hirmine v1 de Lalouve. Il s'agit d'un poinsetia sur un cousin 16 cm. Du fait que la fleur était trop petite pour la taille du coussin j'ai rajouté des triskels aux 4 coins. De plus comme la taille n'est pas trop grande il passe aussi pour l'Hirmine v2:

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. 20160114


Et une dernière petite photo avec toute la troupe rassemblé:

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. 20160110


En espérant que ça vous ait plus. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre sur le forum serait intéressé pour en avoir un mais si c'est le cas dites le moi ici ou par mp et j'ouvrirai un topic de commande. ^^

Bonne journée à tous et merci d'avoir regardé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:21

Ils sont supers, j'aime beaucoup les mien et celui avec le lys aussi. Promis, des qu'ils arrivent je te fais des photos avec le propriétaire respectifs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:21

C'est adorable ^^ et ils sont très jolis dans le diorama !
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:29

Merci Lalouve et Tigrou! J'ai adoré vous les faire ces petits coussins brodés. Et Tigrou je te les envoie ce matin! Après faudra patienter que ça arive en Nouvelle-Calédonie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:17

Et voilà une photo de mes coussins avec leur propriétaires. Comme vous pourrez le voir, ils sont vraiment parfaits. Et les broderie sont juste super mignonnes.

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. 24619132945_54e1153ec8_z


Dernière édition par Tigrou.v le Ven 12 Aoû 2016 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:21

Oh mais c'est vraiment joli tout ça !!!
Félicitations pour ce travail minutieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:25

Waoooouuuh ! grands bravooos !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. EmptySam 13 Fév 2016 - 12:48

Très belles broderies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty
MessageSujet: Re: Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.   Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites créas de Kallysta: p1 Coussins brodés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites créas
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» The sewing box! (les créas d'Ana) UP. p.2!
» Feedback de Kallysta
» Mes créas little dal sur obitsu 11 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: