Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)

Aller en bas 
+6
Poison
Myra
Cassiel
Polaris (morfin1925)
So'VR
Kuroe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:04

Elle est mignonne la Nakanaka. Elle pourrait presque me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:13

On continue la série "Is the order a Rabbit?" avec Maya, dispo le 24 Mai.
D'ailleurs, depuis Chino, cette série a le même corps que la Iris Collect Petit, le AZT8-45, elles sont donc format 1/4 (MSD/MDD), bien qu'ils continuent à les noter comme 1/3 (ils suivent la classification Parabox/Obitsu, qui place ces tailles de corps dans la catégorie 1/3).

***

Encore une, Megumi, dipo le 21 Juin.

***

Kazu Haruka Kina School Uniform Collection / Kureha, dispo le 4 Juillet.

***

Ils ressortent encore Chino, mais cette fois avec une tenue différente, dispo le 20 Juillet.
Ça commence ptete à faire un peu souvent la même (3 fois en tout), bien que son faceup soit le plus mignon du lot à mon gout.

***

Lilia Taisho Roman Cat, dispo le 8 Aout.

***

Pour fêter les 20 ans de Hobby Search, une édition spéciale de Kano, disponible uniquement chez eux (ou au Wonfest pour ceux qui sont aux Japon), est actuellement en précommande.

***

School Uniform Collection - Yukari, dispo le 10 septembre.

***

-Une nouvelle avec le même moule de tête que pour la série "is the order a Rabbit" Kosagi-Chan, la mascotte d'Azone, dispo le 8 Octobre.
Visiblement, ils vont décliner ce moule sur d'autres persos à l'avenir, il va donc falloir se préparer à voir arriver plein de modèles super mignons ;;

-Iris Collect Fuko - Girly Sweetheart, dispo le 9 Octobre.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:13

Moi qui voulais un bonbon rose je suis servie ! Mais y'a un quelque chose qui m'empêche de craquer (l'expression est la bonne pourtant). scratch
J'aime bien aussi la Fuko.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:43

Encore une petite bien mignonne, Iris Collect Petit Koharu - With Happiness Version 1.1 (elle a une bouche et un fullset différents de la précédente), dispo le 10 Octobre.

***

Premiere sortie en tan dans ce format, Black Raven Cecily - Night of the Fascination, dispo le 29 octobre. C'est une collaboration avec Quarantotto, donc elle a un corps plus sexy.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Lun 11 Nov 2019 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:54

Myra a écrit:

Premiere sortie en tan à dans ce format, Black Raven Cecily - Night of the Fascination, dispo le 29 octobre. C'est une collaboration avec Quarantotto, donc elle a un corps plus sexy.

Je l'ai vue ce matin, elle est magnifique... Si j'avais eu des sous clairement elle aura fini chez moi. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:28

Pour ma part c'est Koharu qui me fait grave de l’œil, les deux versions de faceup sont trop chou ;;

Deux nouvelles à licence, Futari Wa Precure - Cure White et Cure Black, actuellement dispo en précommande pour une livraison vers Février.

***

Nouvelles format 1/4 trop mignonnes, Little Sugar Princess Anna - Version Normale - Version Boutiques Azone, dispos le 8 Novembre.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 514347 Les Futari wa Precure Little Sugar Princess.
Si la noire ne me faisait pas penser à Chino de "Is the order a rabbit ?" je ne saurais laquelle me plaît le plus. Mais bon, d'abord gagner à l'€million hein. gene
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:19

Poison a écrit:
Myra a écrit:

Premiere sortie en tan à dans ce format, Black Raven Cecily - Night of the Fascination, dispo le 29 octobre. C'est une collaboration avec Quarantotto, donc elle a un corps plus sexy.

Je l'ai vue ce matin, elle est magnifique... Si j'avais eu des sous clairement elle aura fini chez moi. admiration


... Devinez qui vient de faire une petite bêtise, se condamner à piocher sur sa carte Fnac et manger des pâtes? Rolling Eyes Mr. Green king
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:50

Et je découvre seulement !

J'avais été voir la boutique Azone à Osaka lors de mon voyage du coup j'étais perplexe, car j'ai l'habitude de la résine mais voilà que je me suis lancée avec les Angel Philia du coup les Azone me plaisent beaucoup !

Et je viens de voir la BLACK RAVEN Cecily, je laettrais bien dans ma collection xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:21

"Wataten!: An Angel Flew Down to Me" - Hana Shirozaki, format MSD, dispo le 26 Novembre.

***

Alice - Lovely Bear, dispo le 14 janvier au Doll Show et sur Azonet.


***

Noix - Merry Snow, dispo le 8 Janvier.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:57

Elle est vraiment sympa cette nouvelle version de Noix! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:49

Myra, Je viens de voir passer cette illustration sur insta mais j'ai pas su trouver de quoi il retournait (enfin, trouver en anglais par exemple gene ). Du coup je suis même pas sûre que ce soit dans le bon sujet Azone. gene
Tu sais ce que c'est ? Une boîte avec les 4 miss ?
[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Screen41
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:11

@Blah: c'est l'annonce d'une expo avec loterie pour gagner les dolls custom présentées ^^
Les infos sont LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:13

Poison, ah, merci ! J'étais loin du compte. gene Dans un sens tant mieux, j'aime bien celle avec les cheveux gris donc si c'est une custo, pas la peine de l'ajouter à ma wish list.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2020 - 0:07

Elles ont leurs faceups par défaut, c'est juste le reste qui change. (Version plus grande de la photo)

Celle avec les cheveux gris est la Little Sugar Princess Anna version normale, donc si tu la veux avec les cheveux gris il suffit de lui changer la wig, et les fringues sont dispo séparément. La différence c'est que sur cet event tu as le set clés en mains (et que potentiellement tu ne trouveras ptete pas exactement la même wig).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» la customisation d'une pullip en personnage original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: