Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DOC Twingkey] Portraits p3

Aller en bas 
+8
carolyn
Presea
Nyaowniii
Raindream
Lalouve
Shiru'
Selfie
Psalm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty30.12.15 11:19

Oh, merci, contente que ça te plaise! ^-^ Merci pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty30.12.15 11:38

elle est très douce cette dernière série, j'adore, c'est super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty12.01.16 16:54

Oh je viens de voir ton commentaire désolée! Merciiiiiiiiiiiiii <3

Je dépoussière son sujet pour poster sa première vraie séance photo de l'année, jamais sans nounours~

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 23969780229_fcd6a0025f_bBack from school? [DOC Leya] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 23710754953_9fe4c177d6_bBack from school? [DOC Leya] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 24311396446_71527c1c3b_bBack from school? [DOC Leya] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty21.01.16 20:55

Ma pauvre petite n'a pas trop de succès x), bon, c'est pas grave, je reste optimiste avec une autre séance ♥

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 24229419370_3bb262a37c_bMatcha [DOC Leya] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 24229419430_b4f8f37453_bMatcha [DOC Leya] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 24442618391_c481b7c86c_bMatcha [DOC Leya] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

♥ Merci pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty21.01.16 21:13

Elle est mignonne cette petite ♥ j'aime bien les couettes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty21.01.16 21:23

Qu'elle et mignonne ta petite Matcha ^__^ !! Je ne connais pas du tout ce modèle, mais je la trouve craquante avec ses grands yeux verts et son make up tout doux ( je craque complètement sur la tenue de lycéenne japonaise, cela lui va super bien admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty21.01.16 21:31

@RanChao Merciiii! J'ai totalement craqué sur cette wig la toute première fois que je l'ai vue, j'avais pas encore de dolls et je ne savais pas encore que j'allais acheter une Leya ici. Résultat je l'ai commandée dès que j'ai su que j'allais acheter la doll haha :p..

@Presea Merci ^3^ Oui, Leya est un vieux modèle, elle ne court pas les rues! Je l'ai repéré y a, disons, 7 ou 8 ans (DreamOfDoll était déjà bien plus à la mode à l'époque ^^) quand j'étais une jeune passionnée de dolls et pour moi c'était juste un rêve de l'avoir... Aujourd'hui encore j'y crois à peine, c'est vraiment ma petite princesse <3 Je suis contente que le makeup plaise! L'uniforme d'écolière également... Grosse galère pour lui mettre, il faut enlever sa tête et elle n'a pas de fente pour faire glisser son crochet en S donc il faut carrément le retirer... LE mal de main... :p
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty22.01.16 13:39

très jolie, les yeux sont fantastiques, ils sont de quelle compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty22.01.16 15:47

Les yeux lui donnent un regard qui capte vraiment la lumière, c'est très beau ! Bravo pour ces photos, toute en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty22.01.16 19:47

Que de gentils commentaires, merci à vous <3

@carolyn: merci! Alors pour te dire vrai je l'ai achetée à mixou qui me l'a livrée avec pleiiiiin d'yeux, dont ceux là... Donc je ne sais pas du tout... Si ça peut aider ils ont comme un espèce de "grillage" en fond, comme s'ils étaient légèrement pixellisés (je sais pas si je m'exprime bien, je les prendrai en photo en macro sinon), je ne sais pas si c'est la marque de fabrique d'une entreprise..? Surprised

@Lalouve: merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DOC Twingkey] Une nouvelle à la maison?!   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty10.02.16 21:49

Aujourd'hui, après avoir eu la chance de la trouver ici en vente, j'ai reçu une de mes dream dolls.
Comme quoi, attendre autant de temps pour enfin m'acheter des BJD aura payé...
J'ai passé 4h à faire son makeup + body blush... J'ai tout fait sur le balcon et ça empêche pas mon appartement de puer le Purity Seal... T_T
Une petite photo sans prétention aucune. Je vais lui commander une nouvelle wig sous peu (plusdesous), il y a d'autres photos où on voit un peu son body blush sur mon flickr mais j'en ferai des nouvelles où on voit tout mieux et en détail si possible, quand je pourrai. Si quelqu'un connaît des fringues de la taille parfaite pour ces corps de DOC je lui serait très reconnaissant de m'en informer ; w ;.

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 24312898584_ce2fc3e109_bCereza [DOC Twingkey] by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

Merci d'être passés.

... Au fait! Elle porte le doux prénom de Cereza ♥ (quiqui a joué à Bayonetta ici? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty10.02.16 22:24

Très jolies photos. Tes dolls sont attendrissantes. Leur regard est expressif, il émane une certaine forme de sérénité. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty11.02.16 10:35

Ohhh merci, c'est adorable! C'est exactement ce qu'elles apportent à mon petit chez moi, beaucoup de sérénité <3 Je suis contente que mes photos le fassent ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty11.02.16 19:04

Elle est très jolie cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty11.02.16 19:13

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Twingkey] Portraits p3   [DOC Twingkey] Portraits p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOC Twingkey] Portraits p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8
» Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos
» Portraits de FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: