Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lillycat in love ❤️❤️❤️

Aller en bas 
+22
Alsarys
gilthonniel
Sad Sugar
choow
Presea
Shiru'
poucette
Sabryna
Tandoori
Cassiel
clemychi
Lalouve
Inaka
Ceres
Tigrou.v
Nyaowniii
Koala Krash
Liberty.
kaléa-chan
Moringa
racoonims
shyna98
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:24

Sad Sugar a écrit:
Bienvenue à cette petite merveille! amour
Décidément j'adoooore les Cerisedolls, leur potentiel est vraiment impressionnant!
En tout cas j'adore cette custo, elle est adorable!
C'est ce potentiel qui fait que je deviens complètement accros. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:19

J'attends une Manon également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:45

gniii! Une Manon amour Elle est superbe! J'adore sa custo !


(J'ai une question : Je crois reconnaître les mollets du corps cartoon , si c'est le cas tu sais d'où viennent ses chaussures et leur taille? je galère à trouver des chaussures pour la mienne ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:09

gilthonniel a écrit:
gniii! Une Manon amour Elle est superbe! J'adore sa custo !


(J'ai une question : Je crois reconnaître les mollets du corps cartoon , si c'est le cas tu sais d'où viennent ses chaussures et leur taille? je galère à trouver des chaussures pour la mienne ^^" )

Merci. je les ai acheté dans la boutique Majestueuses Résines à Paris, ce sont des Leeke World et elle rentre parfaitement amour .
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:23

Ma famille continue de s'agrandir, je vous présente ma lilas caramel.

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 12778910
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:22

Alors déjà je tenais à te remercier (mon portefeuille non), grâce à tes photos en début de topic j'ai eu un très gros coup de cœur sur la Ellana. J'étais déjà tentée par les photos officielles mais alors là, je suis conquise. Elle est superbe. Et c'est ce pourquoi elle trouve naturellement sa place dans ma wishlist !amour
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:19

Haha ! Je comprends tellement ton amour pour elles, je n ai que des têtes sculptées par lillycat cheers
Elles ont un de ces pouvoir attractif Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 514347
Tes miss sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:59

Apocalypsis a écrit:
Alors déjà je tenais à te remercier (mon portefeuille non), grâce à tes photos en début de topic j'ai eu un très gros coup de cœur sur la Ellana. J'étais déjà tentée par les photos officielles mais alors là, je suis conquise. Elle est superbe. Et c'est ce pourquoi elle trouve naturellement sa place dans ma wishlist !amour

OH la la, ne m'en parles pas, il y a bientôt une preorder avec une Ellana dark, et franchement je craque mais là mon portefeuille ne me suivra pas. melt
Je ne vais pas me plaindre, j'en ai une et je suis contente qu'elle te plaise.
J'espère voir la tienne prochainement 😉
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:02

Iridel a écrit:
Haha ! Je comprends tellement ton amour pour elles, je n ai que des têtes sculptées par lillycat cheers
Elles ont un de ces pouvoir attractif Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 514347
Tes miss sont superbes !

Je suis toujours heureuse et rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être contaminé par le virus lillycat.
Merci pour mes miss.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:28

Je viens de lire tout le topic, tu as une superbe collection de Cerisedolls. Mes préférées sont Ellana, Manon et Lilas. Je viens d'acheter moi aussi une Lilas (normal skin) dont le look est assez différent de la tienne. C'est incroyable comme le face-up et le style qu'on donne à une poupée peut changer le moule de base !
Je ne pense pas que mes finances me permettent d'avoir autant de Cerisedolls que toi, mais je suis aussi très fan du travail de Lillycat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:01

ThibaDutilleul a écrit:
Je viens de lire tout le topic, tu as une superbe collection de Cerisedolls. Mes préférées sont Ellana, Manon et Lilas. Je viens d'acheter moi aussi une Lilas (normal skin) dont le look est assez différent de la tienne. C'est incroyable comme le face-up et le style qu'on donne à une poupée peut changer le moule de base !
Je ne pense pas que mes finances me permettent d'avoir autant de Cerisedolls que toi, mais je suis aussi très fan du travail de Lillycat.

Je suis depuis peu dans le monde des bjd et c'est justement ce qui me plait, c'est de voir qu'avec un même moule, on peut avoir des résultats différents.
Et les Cerisedolls sont vraiment ma source d'inspiration. Mais je pense que je vais devoir me calmer car mon banquier n'aura pas la même inspiration.
Je suis contente qu'elles te plaisent.😉

Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:50

C 'est la 1ere lilas que je vois hors promo sur le site officiel et franchement, elle est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:09

melu a écrit:
C 'est la 1ere lilas que je vois hors promo sur le site officiel et franchement, elle est très intéressante.
MERCI MERCI c'est gentil.😊
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:40

Comme je te comprends ! Ces poupées sont tellement belles ! J'ai hâte de voir à nouveau des photos de ton Elana !
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:41

Solyana a écrit:
Comme je te comprends ! Ces poupées sont tellement belles ! J'ai hâte de voir à nouveau des photos de ton Elana !
Merci Solyana, oui je suis entrain de lui faire une tenue ... bientôt.😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lillycat in love ❤️❤️❤️   Lillycat in love ❤️❤️❤️ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillycat in love ❤️❤️❤️
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [susie-dolly woodolls] - Ma Petite demone enfin custo ❤️
» ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤
» ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16
» [Kana - Angellstudio] ❤~Kaelä~❤ New Photos~♪
»  Les Lynes ❤ MERCI Preview LDoll Cerisedoll ❤ p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: