Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Magic Mirror Siobhan] Cial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Magic Mirror Siobhan] Cial Empty
MessageSujet: [Magic Mirror Siobhan] Cial   [Magic Mirror Siobhan] Cial EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:35

Arrivée l'année dernière, Cial fait la timide mais je trouve enfin un moment pour vous la présenter !


[Magic Mirror Siobhan] Cial 23221703266_09eb111b46_zRed storm by Shor Leckin, sur Flickr


[Magic Mirror Siobhan] Cial 22879882459_8855533cba_zUnsubmitted by Shor Leckin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Magic Mirror Siobhan] Cial Empty
MessageSujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial   [Magic Mirror Siobhan] Cial EmptyMar 24 Nov 2015 - 6:45

Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup son côté femme fatale sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Magic Mirror Siobhan] Cial Empty
MessageSujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial   [Magic Mirror Siobhan] Cial EmptyMar 24 Nov 2015 - 6:54

Cial est très charismatique, j'aime beaucoup son air déterminé, légèrement boudeur et sa jolie bouche pulpeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Magic Mirror Siobhan] Cial Empty
MessageSujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial   [Magic Mirror Siobhan] Cial EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:43

Hello Gara coucou
Wahououuu...cette petite n'a pas l'air commode, encore une qu'il va falloir apprivoiser fouet
Les cheveux sont d'enfer et j'aime beaucoup la robe crochetée/brodée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Magic Mirror Siobhan] Cial Empty
MessageSujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial   [Magic Mirror Siobhan] Cial EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:41

Tigrou.v -> Merci beaucoup ! Femme fatale, je sais pas, mais espiègle et coquine ça c'est sûr, et on est pas loin de l'esprit ! Wink

Grenat -> Merci !! Smile Son expression est très changeante en fonction des angles, c'est très agréable de la mettre en scène ! Quand je serai un peu plus satisfaite de sa coiffure, je me ferai un plaisir de faire de nouvelles photos !

Miss Marple -> Hello ! Wink Ravie qu'elle te plaise ! Elle a du caractère, mais bon fond également, je pense ! Cette robe est un vrai bonheur, même si elle est conçue pour un corps un peu plus potelé (elle va à merveille aux Littlefee par exemple). C'est une réalisation de Fairy Style, LA Dame du crochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Magic Mirror Siobhan] Cial Empty
MessageSujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial   [Magic Mirror Siobhan] Cial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Mirror Siobhan] Cial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mirror Studio Maeve p2
» Shivonne [Magic Mirror Siobhan]
» ( Magic Mirror Studio Moira + Maeve)
» Magic Mirror Saoirse ~♡~ Rhoswen
» Welcome Grenade [Magic Mirror Studio Maeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: