Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Telesthesia (anciennement Dragondoll).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Telesthesia (anciennement Dragondoll). Empty
MessageSujet: Telesthesia (anciennement Dragondoll).   Telesthesia (anciennement Dragondoll). EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:19

J'ai découvert cette compagnie sur DOA. Apparemment, ils ont racheté les droits de Dragondoll qui a fermé.

Voilà leur site.

Il y a déjà quelques deboxing et comparatifs sur DOA.
A noter que côté "option parts" pour leurs corps masculins, ils battent le record détenu jusque là par Spiritdoll en en proposant pas moins de 5 ! Il y a de quoi faire des guirlandes de Noël.

(spoiler pour les âmes sensibles)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Telesthesia (anciennement Dragondoll). Empty
MessageSujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll).   Telesthesia (anciennement Dragondoll). EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:20

Je viens de decouvrir que je suis une ame sensible. Laughing
J'ai cru que c'etaient des hauts de bras What the fuck ?!? scratch jusqu'au moment ou j'ai realise que les deux cotes etaient ronds. Embarassed
Je vais me prendre un deuxieme café. kawa

EDIT: j'aime assez Crystal. Mais les photos du corps dans la penombre, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ses mains me font penser a celles des Impldoll Idols. Meme sculpteur? Ils vadrouillent beaucoup les sculpteurs. Y a qu'a penser a Dollits qui a reussi a garder ses DIM sculpts (Miso etc...) mais pas ses Iplehouse sculpts (Justin etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Telesthesia (anciennement Dragondoll). Empty
MessageSujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll).   Telesthesia (anciennement Dragondoll). EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:40

J'aime bien le corps 68cm... Il rend bien, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Telesthesia (anciennement Dragondoll). Empty
MessageSujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll).   Telesthesia (anciennement Dragondoll). EmptySam 28 Nov 2015 - 0:11

Ah vi, vi, il rend top ! Et oh my God, cette barre de rire quand j'ai vu le sac rempli à ras bord d'appendices, arf !! (...Pas tous les jours qu'on reçoit ça dans sa boîte aux lettres ... courrier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telesthesia (anciennement Dragondoll). Empty
MessageSujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll).   Telesthesia (anciennement Dragondoll). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telesthesia (anciennement Dragondoll).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONDOLL - 70cm Cheng
» Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: