Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:20

♥_♥ elle est... magnifique ♥♥♥ (même si je ne me permettrais pas de faire d'infidélité à Walentyn XD)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:20

OMG, j'adore le moule, la custo est parfaite et je kiffe le perso admiration admiration admiration
C'est pas gentil de nous l'avoir cachée comme ça XD
Franchement elle déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:20

Elle est superbe *.* très belle série de photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:07

Elle a bien envie de nous scalper non ?
En tout cas elle est superbe, contente qu'elle soit un peu montrée aux vues des pauvres humains que nous sommes priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:35

Elle est canon !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:28

Encore une merveille ! Il faut que tu arrêtes de nous cacher tes trésors et tes talents de customisation.
Donc comme prescription face à cette terrible manie : une photo par semaine !!
Et que ça saute ! bounce
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:52

Elle magnifique, "fière et farouche", c'est tout à fait ça! Et ces photos dans la nature sont sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:55

J'avoue que j'ai du mal avec les genoux aussi, comme ça a déjà été dit. Mais mis à part ça, la custo est magnifique, tu crée des personnages originaux et tous plus beaux les uns que les autres ! Puis j'adore sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:02

Aah je fouille pas assez dans cette partie du forum moi !
J'ai un peu remonter ton topic et mon dieu que tes miss/mister sont sublimes *-* J'adore les personnages que tu crées et tes photos sont a tomber ;-;
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptySam 29 Avr 2017 - 6:57

Superbe customisée très soignée comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:01

La custo et les photos sont vraiment géniales ! J'aimerai bien pouvoir faire des choses comme cela avec mes poupées, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:30

J'ai beaucoup de retard de commentaires pour toutes tes dernières photos, que dire à part que c'est toujours un délice de les découvrir.
J'ai un gros coup de cœur pour cette dernière custo avec cette wig fascinante, j'ai vraiment scotché tout un moment dessus à en apprécier tous les détails. Et elle a un de ces regards!!! La poupée, pas la wig haha.
Très belle séance photo en extérieur, ça donne envie d'aller faire des clichés dehors!


Et pour répondre à ta question, si je ne me suis pas mélangée les pinceaux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:31

Nano a écrit:
Wouaou elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Merci beaucoup!

mixou a écrit:
OMG elle est magnifique ! *o*
Ce regard, cette custo, j'adore ! OO
Les photos sont top, franchement, wouahou !

(lol moi qui était enfin prête à poster des photos de ma Heeah, je remballe les gaules ! gene)
Merci pour tes compliments, Mixou!
Haha c'te blague. Elle est magnifique ta Heeah, t'as aucune raison de penser qu'elle souffre de la comparaison avec ma grande dinde XD
En plus ça m'amuse beaucoup de voir que tu fais pour tes poupées tout ce que je ne fais pas (et inversement).

Shimiro a écrit:
T'es un peu la reine de l'hybridation quand même! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 514347
Elle est géniale, pleine de force et de caractère! J'adore le corps du coup et la custo! *^*
Humpf, non pas vraiment. Je me casse beaucoup le nez ces derniers temps (niveau hybridation). Merci beaucoup pour ma grande tige!

Honqann a écrit:
Les personnages que tu créés, c'est juste énorme ...
Merci!

Brie a écrit:
Je suis très troublée par les genoux... Mais en dehors de ça, les perles, le squelette, les colliers BREF la custo en règle général est (paradoxalement au personnage) très soignée ! Franchement j'adore ! Et oui tu devrais avoir honte de ne l'avoir montrée qu'une fois è_é
Merci beaucoup pour tes compliments sur cette demoiselle!

Je ne dirais pas que je trouve ses genoux magnifiques, mais ils lui confèrent une grande stabilité. De plus c'est l'un des rares corps féminins dont j'adore les jambes : les cuisses sont larges, musclées, la forme générale est harmonieuse, le genoux (non plié) est détaillé…
De plus connaitre 1000 fois plus inesthétique en matière de genoux me fait relativiser, aussi What a Face
Parmi mes poupées, la palme du genoux le plus moche revient au corps Spiritdoll Elegance première génération!


Darkdaisy a écrit:
Cette custo! Comme toujours, magnifique! amour
Merci beaucoup!

Zelda.H a écrit:
J'adore les asiatiques bien blanches en kimono cependant tu es tellement douée que je pourrai aussi me mettre à aimer les sauvageonnes bien farouches extase
J'aime les tan et les poupées qui semblent un peu brutes de décoffrage. Et pourtant je comprends très très bien que les tans sombres soient peu appréciées : ils sont généralement chers, ils ne vieillissent pas forcément très bien, ils sont pénibles à maquiller et durs à prendre en photo.
Le paletan de Fa'auea n'est pas le plus sombre à mon palmarès mais il l'est déjà bien assez car tout ce que je viens de dire s'applique à lui. Sauf le vieillissement, grâce au travail de qualité de Dollshe et au soin quasi excessif avec lequel je traite mes poupées de résine sombre.

karasu a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette demoiselle pleine de caractère extase
Et à cause de toi, j'ai de nouveau envie d'une petite DT tan >< (finalement, ça ne me dérange pas tant que ça que tu sois une proprio indigne ^^')
Gniark gniark gniark. Débaucher d'innocents collectionneurs de BJDs est mon petit plaisir. Tu ne le savais pas? XD

kaléa-chan a écrit:
Mon dieu qu'elle est belle... Tous ces détails... J'aime beaucoup son regard dur, et aussi son collier à grandes dents ! Elle ne semble pas venir du même monde que nous en effet^^
Merci beaucoup! Aaaaah ce collier Iplehouse… tout un poème. Qu'est-ce que je peux détester peindre de la résine, quand c'est pas pour un maquillage ou un blush!
Je suis ravie si elle semble venir d'un autre monde. C'est un magnifique compliment que tu me fais là!

fairy doll a écrit:
Le personnage colle bien à sa présentation.
J aime beaucoup l idée.
Merci ^__^

Del-Berry a écrit:
♥_♥ elle est... magnifique ♥♥♥ (même si je ne me permettrais pas de faire d'infidélité à Walentyn XD)
T'as même pas eu le réflex de me taquiner sur son appartenance à la gente féminine? Fichtre! C'est qu'elle te plait vraiment beaucoup! Je vais pouvoir continuer à montrer mes BJDs filles tout en entassant discretos les BJDs mecs chez moi. Héhé. Mr. Green

MiniVega a écrit:
OMG, j'adore le moule, la custo est parfaite et je kiffe le perso admiration admiration admiration
C'est pas gentil de nous l'avoir cachée comme ça XD
Franchement elle déchire !!
Merci beaucoup MiniVega! Je ne me remets pas de ton ancienne Elysia tan. Elle était tellement belle.
Il m'aurait fallut 5 ans pour arriver à un stade où Fa'auea est présentable (et non plus une manchotte doublée d'une nymphomane XD ). Mais j'ai réussi à faire coller mon envie avec le résultat! I'm very happy! Même si cette grosse vache pèse le poids d'un âne mort, est détendue de partout et a gros besoin de colle chaude dans les articulations. What a Face

solyane a écrit:
Elle est superbe *.* très belle série de photos!
Merci tout plein <3

Maxine a écrit:
Elle a bien envie de nous scalper non ?
En tout cas elle est superbe, contente qu'elle soit un peu montrée aux vues des pauvres humains que nous sommes priere
NOoooooooOOOOooon, pas de nous scalper. De nous ligoter et de nous balancer dans une fosse remplie de scorpions. Ou, si jamais elle n'avait pas de corde sous la main, de nous pousser dans un fleuve. Peuplé de crocodile.
Merci pour tes compliments! Surtout qu'elle n'a rien d'une nouveauté pour toi, qui l'a vu et revu avant que je quitte Gregre XD

Myra a écrit:
Elle est canon !
Merci Myra! amour

Muriel a écrit:
Encore une merveille ! Il faut que tu arrêtes de nous cacher tes trésors et tes talents de customisation.
Donc comme prescription face à cette terrible manie : une photo par semaine !!
Et que ça saute ! bounce
Wink
Merci tout plein! Je ne cache pas grand chose, tu sais? XD
Je suis extrêmement lente en custo de poupées. D'ailleurs il n'est pas rare que je me lasse avant d'avoir fini.
Une photo par semaine? J'en suis pas siiiii loin, si on compte mes photos de travaux en cours! Qui ont plus de succès que mes photos de poupées mises en scène, d'ailleurs. Very Happy

Poulette a écrit:
Elle magnifique, "fière et farouche", c'est tout à fait ça! Et ces photos dans la nature sont sublimes!!
Merci Poulette! Ces photos ont justifié une marche matinale. J'aime bien marcher, mais je ne le fais pratiquement plus.

Løu a écrit:
J'avoue que j'ai du mal avec les genoux aussi, comme ça a déjà été dit. Mais mis à part ça, la custo est magnifique, tu crée des personnages originaux et tous plus beaux les uns que les autres ! Puis j'adore sa wig !
Les genoux sont malheureusement très visibles sur ces photos. Mais bon, ils sont un mal nécessaire, sans eux Fa'auea ne tiendrait pas si bien en équilibre sur du bois moussu! Et comme dit plus haut, je ne les trouve pas si repoussant. J'ai bien pire.
Merci pour tes compliments! J'ai du mal à ne pas faire des custos redondantes sur mes poupées. C'est ça que de toujours aimer les mêmes choses ^__^

Nightmare a écrit:
Aah je fouille pas assez dans cette partie du forum moi !
J'ai un peu remonter ton topic et mon dieu que tes miss/mister sont sublimes *-* J'adore les personnages que tu crées et tes photos sont a tomber ;-;
Merci beaucoup pour tes compliments!

pikaplume a écrit:
Superbe customisée très soignée comme toujours
Merci pikaplume!

Taiyou-San a écrit:
La custo et les photos sont vraiment géniales ! J'aimerai bien pouvoir faire des choses comme cela avec mes poupées, bravo ! Very Happy
Merci beaucoup! Je suis certaine que tu pourrais faire le même genre de chose sur tes poupées. J'ai pas réaliser cette custo en trois jours : ça m'a surtout demandé du temps, une portion de chance et de la persévérance!

Axolotl a écrit:
J'ai beaucoup de retard de commentaires pour toutes tes dernières photos, que dire à part que c'est toujours un délice de les découvrir.
J'ai un gros coup de cœur pour cette dernière custo avec cette wig fascinante, j'ai vraiment scotché tout un moment dessus à en apprécier tous les détails. Et elle a un de ces regards!!! La poupée, pas la wig haha.
Très belle séance photo en extérieur, ça donne envie d'aller faire des clichés dehors!


Et pour répondre à ta question, si je ne me suis pas mélangée les pinceaux:

Spoiler:
Merci beaucoup pour ton commentaire!
La wig date de 2012 (elle est sur mon topic de créa de perruque). Depuis je l'ai coiffée pour cacher ses imperfections et ai ajouté quelques perles en bois, c'est tout! Les perles sculptées, les dreads et la déco en fils de couleur sont de 2012 ^__^
Si un jour j'en trouve le courage, je referais des perles sculptées pour remplacer celles en bois, qui sont un peu trop grosses et surtout trop lisses à mon goût.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:14

Fofollow a écrit:
T'as même pas eu le réflex de me taquiner sur son appartenance à la gente féminine? Fichtre! C'est qu'elle te plait vraiment beaucoup! Je vais pouvoir continuer à montrer mes BJDs filles tout en entassant discretos les BJDs mecs chez moi. Héhé.

Fichtre en effet O_O Mais tu m'avais régalé en off d'une photo de Tsuyu et de Fubuki X'D ça compte pas vraiment du coup, j'me sentais satisfaite ! :3 Mais h'hésite pas, désempile tes monsieurs ♥ Qu'on en profite un peu au lieu qu'ils soient les uns sur les autres (en boîte ou non... ? Et quoi que veuille dire cette phrase X'D) *sooort*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:39

Ahlalala tes photos sont tellement jolie et ta poupée tellement charismatique ! Ce tan dans tout ce vert, un plaisir pour les yeux ! Et comme d´hab je bave toujours sur les fringues que tu déniche pour tes poupées >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: