Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CircusKane Dolls - Nova preorder p7

Aller en bas 
+18
pandalilou
Iamabanana
CreepyBunnYy
rokidyal
NingyouMoumoku
Keny & Jy
Lalouve
Laure.
Løu
rose thé
velkane
Cassiel
Presea
Iridel
Zelda.H
Poupchette
Stella0103
Bone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:30

J'adore la première, la custo complète. Oui on dirait bien qu'il y a une forte influence de Tim Burton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:32

La 1ère aussi est notre préférée pour le makeup et wig Mr. Green Oui ^o^ Et tu penses qu'elles seront au Ldoll?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:22

Alors là je ne serais pas te dire, je ne serais pas aller cette année, j'espère l'année prochaine prout ^^.

Bonne nouvelle par contre Keny & Jy
La miss Vali est en vente maintenant !
CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 14433110

Par ici la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:31

Ok ok! Merci à toi ^o^ Oh tu pousses la tentation...on hésite trop avec le LDOLL qui approche (d'ailleurs dommage que tu ne puisses pas venir!) CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 514347 Et toi tu vas craquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:59

NingyouMoumoku : Merci pour la mise à jour ! Very Happy

J'ai édité le titre de mon côté.

Il me tardait tellement que ce soit au tour de la preo de Vali !!!!

Je suis tombée amoureuse de cette doll dès les premier WIP de son corps !!!!

Pour l'esthétique en premier, mais en plus elle pose de folie !!! (Comme toute les dolls de Nefer de toute façon...)

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 29891034502_9292259c9b


Donc ben plus qu'à me décider pour la couleur....

Mais vu que mes dernières Circus Kane sont dans des tans ou couleurs "fantaisie" (bleu, gris), je pense y aller pour la Powder Flesh cette fois...

Ben voilà, c'est décidé en fait ! Very Happy

Allez les gens : craquez !!!!!! Razz
Je veux en voir plein des Vali sur le forum, avec plein de custo différentes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:24

...

Double post parce que je suis allée aux infos entre temps :

Il y aura des dolls de Nefer au LDoll, mais pas Vali puisque la preo ouvre à peine et que les commandes ne sont donc même pas encore passées...

Ouala !

Et quitte à faire un double post, hop, une autre photo à poil, parce que je suis trop amoureuse de ce corps nain...

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 29378155593_f934b8d6b9
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:37

Keny & Jy a écrit:
Ok ok! Merci à toi ^o^ Oh tu pousses la tentation...on hésite trop avec le LDOLL qui approche (d'ailleurs dommage que tu ne puisses pas venir!) CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 514347 Et toi tu vas craquer?

Bien j'ai déjà une petite doll dans ma Wishlist, et étant étudiante et aucun revenu "pour le moment".
Je dois hélas aller dans du concret. Sad Mais j'aime beaucoup la cacao ^^. Oui tu m'étonnes, pour ça je préfère aller
au Ldoll avec des sous de côtés car si j'y vais, d'office j'achète LOL. Sans frais de port sans frais de douanes c'est le rêve !

De rien Bone j'ai vu ça sur le face de Nefer que tu m'avais recommandé là.
Et je me suis dit, je vais une fois aussi contribuer par ici lol.

Ah donc toi tu as craquer, LOL
Je me demande trop comment tu vas la custo et tout haha.
Oh j'avoue que les poses sont ouf Oo. J'avoue qu'elle travaille beaucoup pour avoir
des poses assez vastes sur chacun de ses modèles. Je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:40

Bone: Oh merci pour les photos en blank! Sur la pre-order il y en a pas ^_^ Nous on aime aussi beaucoup le Tan en général...donc on hésite! Elle est vraiment mimi et très posable Very Happy
Ok merci pour le Ldoll! Et on va avoir l'air bêtes mais elle est dans quel pays Nefer Kane? (on a un doute) Oh donc pas possible de la commander et la récupérer au Ldoll... Et on a encore une question, quels modèles va-t-elle emmener au Ldoll?

NingyouMoumoku: Merci beaucoup pour ta réponse! Ah ok, bon courage pour tes études (on a connu ça aussi mais là c'est fini) Wink Oui le Ldoll va faire fondre nos économies, mais notre défense ce sera notre 1er Ldoll XD Oui sans frais de port et sans douane c'est trop le rêve! Et aussi de voir tout ça en vrai!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 4:57


Keny et Jy : Nefer est en France ! Je lui demanderai quels modèles seront dispos...

Et hop, tenez, une autre photo blank, je l'adore vraiment trop CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 514347 CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 514347 CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 514347

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 30087466816_1b7d791ac5
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:12

Bone: Ah ok! Merci beaucoup à toi!!! ^o^ Superbes toutes ces photos, elle est vraiment trop mignonne CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 514347 On a hâte de savoir les modèles qu'elle pourra emmener! Mr. Green On réfléchis encore pour la petite Vali...c'est dur de pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:18

Moi j aime beaucoup la tête josephine qui sera sur le corps mystery. Elle est magnifique 😍

Mais bon, d ici qu elle soit dispo je n aurais toujours pas les finances pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:40

velkane: Josephine?! Tu l'as vu sur son Facebook? Ou c'est un ancien modèle? Désolé on avoue ne pas connaître tous ses modèles...et puis on a pas FB :/ En tout on espère pour toi que tu auras les fonds nécessaire en layeway à ce moment-là Mr. Green

En ce qui nous concerne le fait qu'elle soit en France nous fait moins peur pour passer une commande vu que les frais de douanes nous effraient toujours XD Bon on verra si on craque...mais il reste plus beaucoup de temps avant la fin de la pre-order! Faut qu'on se décide!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:39

Oui j ai vu la tete sur FB il y a pas longtemps, du coup j ai supposé que le modèle n'était pas encore sorti...

Dans tous les cas, j aurais pas les fonds 😕

Keny & jy: Si vous avez la possibilité et que vous avez un vrai coup de coeur, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:06

Ah ok! On l'a pas vu nous Josephine... Elle va sûrement plus tarder à sortir alors effectivement! Ah mince pour toi :/
C'est gentil à toi! Bon avec tous vos messages et cette super Doll...on croit qu'on a plus qu'à réflécchir au skin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:15

Keny et Jy : MAIS OUI TROP !!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop cool !!!! Very Happy

Moi, comme je disais, pour une fois je me suis décidée rapidement sur la skin, parce que mes dernières Circus Kane dolls étaient toutes tan/couleur fantaisie.

Donc là, "naturel" pour changer un peu...

Vous ne regretterez pas de craquer !!!
Les dolls de Nefer sont d'une qualité TOPISSIME (résine, sculpt, posabilité, etc.) et Nefer elle-même est un amour !!!! C'est un pur plaisir de lui donner de l'argent qu'elle mérite x1000 Wink

Pour Joséphine ce ne sera pas pour tout de suite.
Elle est en train de la sculpter. Après il faudra qu'elle l'envoie à l'usine pour tirer les tests en résine. Puis après seulement pouvoir ouvrir la preo...

Donc "bientôt" mais pas de suite de suite non plus je pense...

Par contre Lapin sera la prochaine preo pour ceux qui veulent du scoop Wink !!!!

Depuis que je l'attends elle aussi !!!

La première SD made by Nefer ! Very Happy Trop hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CircusKane Dolls - Nova preorder p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boxx dolls] Sadhana - preorder
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: