Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dollhouse de mes tiny delf

Aller en bas 
+5
Aliel
Ladicius
balzane
Grenat
Lovha
9 participants
AuteurMessage
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:03

Ca fait déjà quelques années que je me suis lancée dans les bjd. Et les Tiny delf de Luts ont particulièrement attirés mon intérêt.
J'ai fini par me rendre compte que j'en avais déjà 6 ! Petit à petit, j'ai commencé à leur acheter des petits accessoires, des jouets, puis finalement des meubles. Par manque de place sur "leur spot", beaucoup de ces meubles et jouets sont restés rangés.
Et là, je me suis dit : Il me faut une maison !!!
Sauf que je ne sais rien faire de mes dix doigts... (je suis une empotée, une vraie de vraie). Mais il me restait la technique des yeux de chaton battu par un jour de pluie ! Mon compagnon m'a donc réalisé une maison selon mes plans (affreux).

Elle est presque terminée. Il ne manque que les combles avec sa salle de bain et le toit. Je tenais donc à montrer son dur labeur à tout le monde.


La dollhouse de mes tiny delf 615644DSCF0508
La maison et ses trois pièces. Les étagères des chambres viennent d'être collées.

La dollhouse de mes tiny delf 320527DSCF0509
La future salle de bain dans les combles.

La dollhouse de mes tiny delf 939311DSCF0514
La chambre rose avec son mini diorama, ses petits jeux créatifs et ses peluches.

La dollhouse de mes tiny delf 794368DSCF0513
La chambre bleue avec son jeu de criquet, son petit train et sa télé.

La dollhouse de mes tiny delf 682549DSCF0516
Le salon avec ses sucreries.

La dollhouse de mes tiny delf 310810DSCF0510
La cuisine et ses sushis. (désolée pour la luminosité)





Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:31

Quel boulot ! Ton copain a été très efficace et adorable de se joindre à ton projet de dollhouse, ce n'est pas toujours évident de les sentir concernés dans ce hobby Smile. C'est vraiment très mignon et réussi, elles se sont déjà bien installées, elles ont l'air bien dans leur petit cocon !
Revenir en haut Aller en bas
balzane

balzane


Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/02/2013

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:51

C'est vrai, les copains et maris ne sont pas toujours compréhensifs et coopératifs!!!!!
Le tout est vraiment très mignon, ça promet pour la suite........

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:43


Oooh mais oui, ça a carrément bien évolué ! Corentin a fait un super boulot Wink
Les petites étagères sont juste trop mignonnes ! Tu as prévu des posters/cadres pour les murs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:52

Grenat et balzane > Mon copain me soutient à fond dans ma passion. Il essaye de s'intéresser un max à mes dolls et mes achats pour elles. J'ai de la chance =)

Ladicius > Oui, je vais chercher des posters pour les murs. Je sais pas où trouver des petits cadres par contre. Je vais y réfléchir. Je vais mettre des fausses fenêtres aussi. Avec un fond de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 6:04

Félicitation à ton compagnon pour la réalisation et à toi pour l'idée originale! Ta dollhouse est très réussit et les éléments de décoration apporte déjà une bonne dose de réalisme. Tes petites sont déjà super bien installées. Hâte de voir la suite. admiration

C'est génial d'être soutenu par son chéri comme ça. Ne lui reste plus qu'à adopter un résineux à lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:11

Très réussi! Plein de petits détails trop adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:13

Aliel > Merci. Il a flashé sur une zuzu delf, la Fenny x) Mais il dit que ça coute trop cher. Par contre se payer des consoles de jeu, aucuns problèmes x)

Asako > Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:22

C'est très beau! les mini meubles ikéa tu les as dégotés ou? Les Tiny c'est 1/6 l'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:41

Lol, j'ai le même à la maison question console. XD

La Fenny est magnifique et moins cher qu'une console. Il y perd s'il ne l'adopte pas. Mais bon, tant qu'il continu à t'aider c'est l'essentiel. Vivement que la dollhouse soit terminée, ce qui est déjà fait donne un goût de pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:51

pikaplume > Les meubles sont tous en 1/10ème ou 1/12ème pour la salle de bain. C'est trop petit pour du pullip ou autre 1/6ème. La chambre bleue, le salon et la salle à manger viennent du Ikea à côté de chez moi.

Aliel > Pour l'instant, mon compte en banque est contre le fait de faire le dernier étage x) Je ferai les fenêtres et autres décorations des murs en même temps. Surement en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:10

Ah ces méchants comptes en banque, pourquoi sont-ils aussi rabat-joie !? argh

Je plante ma tente ici en attendant la suite alors. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:14

Vous avez fait du beau boulot tous les deux...Je campe ici pour voir la suite.


Dernière édition par Tigrou.v le Mer 9 Déc 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:18

C'est trop mignon, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dollhouse de mes tiny delf Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes tiny delf   La dollhouse de mes tiny delf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dollhouse de mes tiny delf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Tiny Delf Kai
» [LTF+Tiny Delf] La Valse de l'Inconnu [p.2]
» [LUTS] Tiny delf Dorothy
» [LUTS] Tiny Delf Gretel
» [LUTS] Tiny Delf Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: