Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Aller en bas 
+138
les poupées de mamamie
Lady Jabberwock
Anne-Laure
Rei Kuran
Myra
vicky
Follow-the-Wind
Estellanara
Sinn
Raïsen
kulukala
Nakimae
pandalilou
poon-poon
drac38
ThibaDutilleul
Yamkumi
lyam12
Tentacule
Honqann
DayMoon
Polaris (morfin1925)
Rosy
eden_misty
Agneska
linn
Zoloé
Acinigi
Citronrouge
celynette
Aresky
StargazingWaterDragon
Aideen
Miyo
Les p'tites choses
AikAxolotl
Twelveatone
Axolotl
Svea
mewiefish
Cortisalia
Florys
Youra
Eunhawn
kaléa-chan
Cali
Melody~
Nefisa
Katsuya2003
Linoa Solfiloux
Ayaline
Miime Cheshire
Pouêt
Tendre Charogne
Lolli-Cupcake
Kuroe
Mamadina
Karamelbarbaris
Nausikaa
Petitepuce28
nanasscrap
Ladicius
Lilac
Toriels
syl20_51
Seth
Hirugaky
Eterni
ithilienne
Emi-Tani
Laure.
Yukito
Skala
Melle_Emma
Hyunaii
rokidyal
niclette
Ivy
Darkdaisy
Almalexan
Luinil
Yu-kun
Melkin
Arysuh
Pygmalion
Aqualine d'Aquarius
Lalouve
Petite fée
tinkybell
Ellen d'Avril
Ann&Co
Tigrou.v
Targuerys
elly
Etsuki
Lee
Morwenna
Anwen
Poison
canouseb
huangdy
Poupet
Poulette
Kazahaya
Nierenka
Daiya
lucilia
Princesse'L
Sucre Roux
Meleabrys
Andrassie
Laine
Rainb0w
Rico
Ezi
Sunshine
Iamabanana
nabiki
Belin
Nekochaton
BakaYuki
kirane
Sjota
Maxine
Lewellyne
Lily Evans
Calimello
marquise83
Davy
mi
Subaru-D
Liloo-Little-Fawn
gilthonniel
MamzelleCulotte
Lylyesp
Arsile
MiniVega
Blah
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: comparaison,   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyVen 21 Juil 2023 - 18:19

Ça ressemble pas mal au Serendipity (une compagnie qui n'existe plus).
Message déplacé dans la bonne section.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyVen 21 Juil 2023 - 18:22

Super merci beaucoup! je vais chercher dans ce sens

Édit: il s'agit en fait du dollndoll body qui a servi pour l'hybridation, merci ton lien m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:58

Bonjour,

Une bouteille à la mer... Je suis tombé sur cette photo sur Pinterest. Ce modèle de micro poupée, probablement à l'échelle 1/18eme ou 1/12eme m'a fait fondre... Je n'ai absolument aucune information. Mes recherches, notamment sur Google avec la fonction Images ne m'ont pas apporté de réponse certaine, mais après avoir visité plusieurs sites sans identifier ce modèle précis, je lui ai trouvé peut-être un air de famille avec certains modèles de Lati Doll.

Si cette petite bouille vous dit quelque chose, et même si c'est une piste sans certitude, je serais preneur.

Je précise par ailleurs qu'en dehors de ma petite Sunny (Sun Jo Lee), je n'ai aucune connaissance de ce type de petites dolls.

Merci par avance

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Screen24
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:04

L'auteur ne semble pas figurer sur la photo de Pinterest. Tu devrais interroger Pinterest dans l'aide
pour leur demander l'origine de cette photo.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:53

les poupées de mamamie a écrit:
L'auteur ne semble pas figurer sur la photo de Pinterest. Tu devrais interroger Pinterest dans l'aide
pour leur demander l'origine de cette photo.
Bonne chance
Je ne savais pas que l'on pouvait interroger Pinterest à propos de l'auteur d'une photo. Je vais faire cela.
Merci! daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:10

Oui vu sur Pinterest ... des dolls Meadow dolls qui ressemblent à celle de ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:24

tsubame a écrit:
Oui vu sur Pinterest ... des dolls Meadow dolls qui ressemblent à celle de ta recherche.
Merci beaucoup pour cette piste intéressante! J'ai fait une visite rapide et en effet, il y a chez ce fabricant des modèles "tristes" qui ressemblent au petit bout de chou que je recherche. Il se caractérise notamment par son regard noir et divergent et sa bouche très inclinée vers le bas, donnant à cette petite poupée un air inconsolable... I love you
Je vais explorer cette voie, encore merci. respect
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:45

STO Doll Eggy peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:15

Que c'est frustrant de ne pas la reconnaître  mur pourtant j'y vois des similitudes entre une Pukifée Ante
et une Lati Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:02

Shin a écrit:
STO Doll Eggy peut être ?
Merci beaucoup pour l'info et le lien thumleft . Lors de ma recherche d'image sur Google, cette marque StoDoll était ressortie.
Il est vrai que parmi les superbes modèles de ce fabricant, le modèle Eggy s'approche beaucoup du petit bout-de-chou que j'ai repéré :
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 39064110

Elles son craquantes, mais je n'y retrouve pas exactement la petite bouille de grenouille au regard sombre de celle je recherche... un peu obsessionnellement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:30

Ce n'est pas la Naibao avec un angle différent (ou la Yumi) ? Parce que pris en plongée, ça peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:56

tsubame a écrit:
Que c'est frustrant de ne pas la reconnaître  mur  pourtant j'y vois des similitudes entre une Pukifée Ante
et une Lati Yellow.
Je ne pensais pas susciter une telle interrogation avec cette simple photo...! Confused  Merci en tout cas pour ces avis d'expertes qui me permettent aussi de découvrir des marques et des modèles. Pour le Pukifée il est difficile de procéder à une reconnaissance, car sur le site il n'y qu'un "kit" disponible. Le visage Rosanna pourrait s'en approcher :
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Rosann10
Mais les oreilles de la poupée sur la photo ne semblent pas taillées en pointe.
Certains modèles LatiDoll sont sans doute ceux qui s'approchent le plus de celui de la photo :
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 8bd40310
Je crois que ce qui fait l'originalité du petit bout de chou, par rapport à la plupart des modèles que j'ai vus, c'est un "rétrognathisme", la mâchoire inférieure étant en retrait, ce qui donne une apparence très joufflue au visage.

Ceci étant, si je ne trouve pas exactement ce modèle, je me tournerai sans doute vers l'un des modèles LatiDoll ou StoDoll, qui me semblent les plus approchants.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:52

Alia Zanetsu a écrit:
Ce n'est pas la Naibao avec un angle différent (ou la Yumi) ? Parce que pris en plongée, ça peut jouer...
Merci, je me suis posé la question, mais quand on regarde de près la forme des yeux et de la bouche n'est pas la même :
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 39064111

On n'est pas loin. En fait je crois que le modèle de la photo a plus un air étonné, surpris, interrogatif, qu'un air triste. Mais c'est très subjectif...
Pardon pour le pinaillage... argh
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:59

Tu te rapproches  [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 1f604 voir aussi au niveau des mains si elles sont identiques, il se peut aussi que le moule d'origine ait eu une modification sur le sculpt, voire, un moule spécial "event" ?

A suivre ... musee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Identification BJD] Quel est ce modèle?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel(s) est/sont votre/vos modèle(s) rêvés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: