Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Galerie à archiver, merci ♥♥

Aller en bas 
+16
Almalexan
Shiru'
Moringa
Kallysta
Lady Coco
pikaplume
nathy1317
Grenat
Sabryna
SwifleKaYa
Nyu.
CreepyBunnYy
Lee
Nyaowniii
Melkin
Lalouve
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:47

Bonjour bonjour coquette

Cette fois ça y est mon Abio Angel Yi envoyé par Alkianne est arrivé à la maison après avoir guetté le facteur à la longue vue(juste 10 ans que j'attendais d'avoir ma BJD à moi d'amour, ce n'est pas du tout le modèle que j'aurais pensé avoir mais je l'aime quand même déjà énormément priere ). Je ne résiste pas à vous fournir quelques photos du débarquement de résineux. Pour l'instant, il n'y a ni son make-up, ni sa wig, ni ses yeux, c'est toujours le petit choupinou de Alkianne, au fond, mais je suis déjà en train de le torturer gentiment pour le laver/blanchir, restringuer, modifier, traumatiser... Bref en faire Hirmine, mon petit choupi, dont je vous raconterais un peu plus l'histoire/l'univers dans la partie des photostories (si ça intéresse quelqu'un argh ).

Donc voilà son état actuel à l'heure où j'écris ces lignes XDDDD :
Spoiler:

Et l'arrivée de mon p'tit chou admiration (à la vieille résine jaunie et au makeup basique XDDDD)
Spoiler:


Bonus Chat :
Spoiler:

Merci d'avoir regardé coucou


Dernière édition par Lalouve le Dim 10 Juil 2016 - 16:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:57

D'ailleurs le passage au bain avec du polydent (trololo, le pauvre chouchou sent grave le menthol comme les vieilles personnes maintenant --->) ça donne réellement une seconde vie à la vieille résine, c'est fou. La couleur générale est plus agréable et moins jaunie, l'ensemble plus homogène. Bon, le retendre ça a pas été de la tarte quand c'est la première fois qu'on le fait, on a pigé sans tuto, on est joie! (c'est bien aussi d'essayer de commencer sans aide, selon nous)

Makeup dès qu'on reçoit le msc ! *hâte*

amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:56

Bon après un bon bain de polydent qui a bien assaini/uniformisé la vieille résine du petit bout, mit ses yeux définitifs, plusieurs heures de couture et un restringuage sauvage sans tuto avec Melkin.... En attendant de recevoir sa wig et le msc nécessaire à son make-up (bientôôôt....) petit Hirmine se fait gentiment torturer pour essayer les fringues que je viens de lui finir... Et en plus, il tient debout, le bougre, tout seul, maintenant qu'il a été tendu admiration

Quelques photos :
Spoiler:

Et quelques photos avec les meubles que je lui ai fait et quelques accessoires (pardon pour la qualité des photos, c'est fait avec mon portable pour tester plus qu'autre chose...)
Spoiler:
Merci d'avoir regardé amis
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:39

Je trouve qu'il as vraiment une bonne bouille ♥ bienvenue à lui ! j'ai hâte de le connaitre un peu ce petit Hirmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:11

Dis donc tu n'as pas chômé ! Razz Bienvenue à lui ! Il est mignon comme tout *pouic les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:53

RanChao : Ho merci de ton message ♥ Sa personnalité sera plus dévoilée en photostorie, pour l'instant, je bombarde avec des photos sans mises en scène, plus brutes, faites avec mon téléphone, faute de temps et en attendant d'avoir sa wig et de faire son make-up <3
Lee : J'ai l'avantage de coudre rapidement heureusement car j'ai peu de temps par jour pour m'occuper de lui pfouh Mais je suis contente qu'il plaise déjà comme ça. Merci de ton commentaire !

Voilà quelques nouvelles du jour, avec les photos de son pitit manteau que je lui ai fini tout à l'heure, assorti au reste de sa tenue (et enfilé à la va vite -->). (désolée pour les photos pas top, encore une fois, ce sont plus des photos de base Wink )
Spoiler:

Et un délire, puisque je vais avoir besoin d'une tenue semblable pour sa photostorie :
En avant pour le bain !
Spoiler:

Bonus Chat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:28

Oh il est choupi, en super peignoir très mignon ~ j'ai hâte de voir avec make-up et j'adore les bonus chat Galerie à archiver, merci ♥♥ 514347 tu te débrouille pas mal en couture aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:19

Merci de ton message daisy Je suis contente si ça plait, la tenue de sortie de bain XD Et ma minette est curieuse de lui, sur la photo elle est venue se frotter à sa main, sans le faire tomber en plus XD Pour les vêtements se sont mes premiers, sans patrons, et ils sont très imparfaits mais bon... (je suis pas méticuleuse, j'aime pas prendre des mesures et tout le boxon. Je veux que ça aille vite, tant pis j'ai des p'tits loupés ou des fautes de raccordXD)

Heureusement pour Hirmine, il a un parrain très doué de ses dix doigts qui a déjà commencé à réfléchir à des petites tenues casual extase (Et ça me fera ça de moins -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptySam 10 Oct 2015 - 10:52

Sinon au registre "délire" je viens de recevoir ma wig de chez Luts en attendant ma BJD. Je l'a donc essayé sur Hirmine et... on est pour la confusion des genres à la maison, lulz. (bon je viens juste de la recevoir, elle est ni coiffée ni ajustée à la tête mais bon !) *newbie impatient*

Spoiler:

Un Hirmine à couettes. C'est fou comme une simple wig vous change tout. (je précise que ma BJD est un DIM Danbi (ça date mais à l'époque, je voulais travailler sur un Danbi et je n'ai pas changé d'avis), donc un p'tit mec aussi... et oui, à la maison, on est pour la confusion des genres et c'est Hirmine qui en fait les frais XD)

Bref, ça lui va plutôt bien les twintails, non? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:39

Ca y est, le MSC étant arrivé, le beau temps ayant été au rendez-vous mon seul jour de repos par semaine et en bibi a eu son make-up de visage et de corps ! J'ai blushé chaque partie, fait son tatouage, sa manucure, sa pédicure... Bref choupisson est trop beau, je veux me marier avec lui --> C'est mon premier make-up, j'espère qu'il n'est pas trop affreux XD
amour Plus que demain, pose des faux cils et encore sa wig définitive qui n'est pas encore arrivée (il sera roux avec des petites boucles comme un piti mouton admiration )...

Version sans tâches de rousseur/grains de beauté et "juste" les ombrages :
Spoiler:

Version "je suis tout nu, il fait froid, tu abuses et j'ai même pas mes cils de biche !!" (mééé on voit son tatouaaage ><)
Spoiler:

Version habillée :
Spoiler:

Bonus :
Spoiler:

Merci d'avoir regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:36

Le retour de la ouige malayfiqeuuuhhh. ---->

Il a plein de petites tâches de rousseurs il est cute !


Dernière édition par Melkin le Dim 11 Oct 2015 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:45

Oh qu'il est chou ! Je suis une adepte des taches de rousseurs ♥ et grains de beautés! (je suis surtout super fan et jalouse des sourcils! ils sont super bien fait, moi j'y arrive pas du tout >_<) La wig à couette c'est très marrant aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:45

n'empèche une wig plus foncée ça lui va bien ^^ sinon je trouve que tu as fait du beau boulot surtout pour le blush du corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:48

Dire que c'était le baptême du feu du makeup, c'est pas mal du tout pour un premier essai je trouve. OO

(je suis le fameux ours domestique qui aime les couettes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:00

Oui il est joli en plus foncé, il sera roux foncé amour Là c'est la wig que m'a donnée mon amie quand je lui ai acheté le résineux donc ca colle pas au perso et au make-up XD Merci beaucoup pour le compliment, je trouve qu'on voit pas des masses le blush de corps, sur ces photos mais en vrai on le trouve déjà plus vivant XD

Ranchao : Merci console Pour les sourcils les poils c'est mon rayon, j'adore en faire (ça et les tétons ---> *je sors*) mais j'ai bien galéré quand même vu que c'était la première fois que je faisais un make-up donc je suis contente que ça ressorte pas trop affreux !

Aller, pour vous remercier de vos gentils commentaires, un bonus chat plein de douceur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à archiver, merci ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ A archiver, merci ]
» à verrouiller / archiver, merci !
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» Galerie à Kykypowa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: