Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Puki² Pipi] Dream, little angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[Puki² Pipi] Dream, little angel Empty
MessageSujet: [Puki² Pipi] Dream, little angel   [Puki² Pipi] Dream, little angel EmptyMar 15 Sep 2015 - 3:18

Hello tous le monde !
    Voilà, un nouveau sujet pour présenter enfin mon pukipuki amour C'est une doll que j'ai depuis longtemps et que j'ai toujours adoré et emmené partout partout ! Cependant je n'ai pas fait de sujet sur le forum et pour une raison : sa custo n'était pas celle que je voulais vraiment. Mais maintenant c'est chose faite ! Après mainte hésitations et même des moments de doute... vendre ou pas vendre? Est-ce que je vais en faire quelque chose? Mais finalement les sentiments on prit le dessus ! C'est ma première BJD à la maison, et oui, je l'ai depuis 2013 ♥


Voilà voilà !
Maintenant je passe aux photos amour

[Puki² Pipi] Dream, little angel 1442279112-img-0015

[Puki² Pipi] Dream, little angel 1442277434-img-0032

[Puki² Pipi] Dream, little angel 1442277964-img-0004

Suite:

C'est un petit amour ce puki² et j'adore lui faire des petits vêtements. D'ailleurs depuis quelque temps je me passionne pour le crochet et les petites robes sur les photos sont de mes petites mimines [Puki² Pipi] Dream, little angel 72569
(Ha et ne vous étonnez pas si je parle de lui comme un garçon...mais pour moi c'est mon petit angelot, Dreaman est asexué)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Puki² Pipi] Dream, little angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Puki² Pipi] Parodie p2 ^^
» No [Puki² Pipi] Blanche p.2
» [Puki² Pipi] Abel est arrivée !!!
» [Puki² Pipi] Puki Timelord • bas p.2
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: