Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)

Aller en bas 
+2
Alixir
Subaru-D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)   Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:11

Répondu ! J'attends des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)   Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:14

Merci !!! Je souhaiterai atteindre la centaine de réponse alors je laisse encore tourner et je fais un peu ma pub sur diverses pages fb ☺

Je partagerai les résultats quand j'aurai le quota que je veux ou si vraiment ça augmente pas, je ferai avec ce que j'ai ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)   Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:15

Bon, un peu pareil que mes autres topics, entre le boulot, les z'amours et un déménagement "surprise" en urgence, j'ai un peu mis de côté ce sondage et, malheureusement, ce projet...

Mais je vais partager ici les résultats, des fois que ça intéresse quelqu'un, ça lui fera une base de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)   Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 8:59

Oulala, voici un sujet bien poussiéreux argh

Bon, j'avais promis de partager les résultats, je les ai enregistrés en format PDF, si ça intéresse quelqu'un, vous n'avez qu'à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)   Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en ligne, n'hésitez pas à participer ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne de vêtements pour BJD (Sondage)
» Doll-Lite: magazine en ligne sur les BJD
» Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm
» Dispositif de pré-plainte en ligne
» Boutiques de fringues en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: