Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Keny & Jy
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty23.10.15 14:41

Melkin avait craqué sur le Bunbun alors j'en ai pris hein pur lui faire une surprise hihi, c'est trop chou ces petits machins ! amour Ton site est très beau et très fonctionnel, c'est agréable et il y a de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty23.10.15 14:56

Damoiselle Jane : J'aurai de tout ce qu'il y a en stock sur le stand du Little Doll, pas de souci ! 

Lalouve : Merci pour les compliments Embarassed . Tu as commandé juste à temps, j'envoie la commande du mois à Aimerai dans une heure (j'espère que Melkin ne va pas passer par là ! je prévois un petit paquet cadeau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty23.10.15 15:44

priere C'te coup de bol pour la commande
Et je pense pas qu'il voit ça, on a un ami à la maison, il ne sera pas sur le net les prochains jours hihi XD Merci à toi pour le paquet cadeau, c'est super gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty24.10.15 10:48

coucou
N'oublie pas de changer l'adresse du Little Dolls Bruxelles sur ton site:

"Salle Newjoepie"
Chaussée de Wavre 1236, 1160 Bruxelles Belgique"

Etant une ancienne Auderghemoise (la commun où l’événement à lieu), je me permets d'écrire que les infos bus et métro ne sont pas les bonnes!
Je le leur ai signalé mais il n'y a pas encore de changement ^^'

Voici les bonnes (si vous ne voulez pas trop marcher):

Bus STIB: 34

Station de métro STIB: Hankar (ligne 5)
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty17.11.15 18:21

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Ibyang12

Une nouvelle  qui va faire plaisir à certains (au moins en tout cas à LorraineBMcFly ^^)

Zun a eu la gentillesse de libérer quelques Ibyangin et quelques Kobalt de son atelier Bruxellois pour les confier à Octarine. 

Voici donc disponibles sur le site: 4 Ibyangin Fullset et 3 Kobalt en Fullset. Les deux modèles sont des tirages professionnels et les maquillages sont bien sûr made in Otherside Belgian BJD.

---


Note 1: En cas de gros craquage mais de petit porte-monnaie, vous pouvez me contacter pour mettre en place un lay-away.

Note 2 : Des remises en main-propre (pour les Ibyangin/Kobalt et pour tout autre produit disponible en stock) seront possibles sur le stand d'Octarine au Doll Rendez-Vous  de Paris début décembre. Il suffit de me laisser un petit mot lors de la commande et de sélectionner l'option de livraison "retrait en magasin".


OCTARINE - Fermeture - Page 3 Ibyang11

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Kobalt14
OCTARINE - Fermeture - Page 3 Kobalt11
OCTARINE - Fermeture - Page 3 Kobalt15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty17.11.15 19:28

Octarine a écrit:
OCTARINE - Fermeture - Page 3 Kobalt11

Hi.. Hi... HIME-SAMA!!
Je la trouve juste magnifique celle-ci ! melt OCTARINE - Fermeture - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty17.11.15 19:54

Héhé moi c'est la troisième que je trouve renversante... mais bon, faudrait d'jà que je m'occupe de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty17.11.15 21:23

olala... des Ibyangin! Et en fullset!! avec des tenues choupies et des bouilles a croquer!
pourquoi fauche
Un jour, elle sera mienne! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty02.12.15 19:01

Arysuh / Follow-the-wind : Oui, bon avec vous, je prêche des converties. ^^ Mais si vous souhaitez agrandir vos collections vous savez où aller ! 

Seto : Elles sont vraiment adorables toutes les quatre, la séance photo m'a d'ailleurs rendue un peu gaga sur l'une d'entre elles (heureusement, elle a trouvé une maison avant que je ne craque complètement et achète mon propre stock... ) 


Deux petites infos avant le week-end : 

---------

DOLL RDV

Octarine sera au Doll RDV à paris, vous pourrez nous y retrouver dans la galerie, presque en face de la buvette et pas très loin du stand de Quiddity,  (la buvette et le stand de Quiddity sont des valeurs sûres à ne pas manquer quoi qu'il arrive.) 

Il y aura tous nos produits déjà en ligne et disponible en stock sur le stand ainsi qu'un tout nouvel arrivage de chaussures et de valises :

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Captur10
OCTARINE - Fermeture - Page 3 20151210OCTARINE - Fermeture - Page 3 20151211
OCTARINE - Fermeture - Page 3 20151212


_____________
 Winter Event Aimerai


La poupée limitée de l'hiver chez Aimerai est sortie et disponible à la pré-commande :



  QT Kid Zya

OCTARINE - Fermeture - Page 3 1010

Cette poupée est un Event, elle ne sera disponible en précommande sur Octarine que jusqu'au 24 janvier minuit. (GMT +1)  

Vous pouvez l'acheter seule au prix plein ou bénéficier des réductions suivantes : 

1/ A l'achat de 2 autres  QT Kid (Olive, Ander ou Sabby ) ou de 299 $  (280 € Hors Taxe ) de produits Aimerai en pré-commande Zya est disponible Blank pour 47 Euros

2/ A l'achat en pré-commande de 499$ produits Aimerai (469 € Hors Taxe) Zya est gratuite. 

Les options de maquillage sont payantes et ne peuvent pas compter dans le montant à atteindre pour obtenir la réduction. 

(Si vous commandez des produits Aimerai déjà en stock chez Octarine, la promotion n'est pas applicable, si vous la souhaitez vraiment : Contactez-nous par mail avant de commander afin de convenir d'un arrangement.) 


---------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty04.12.15 20:22

bon alors les gens, il ne faut surtout pas hésiter, que ce soit pour Kobalt ou Ibyangin, elles sont magiques ces dolls!!!

ça fait des années que j'ai mes 2 Ibyangin et je ne m'en lasse pas, et ma Kobalt est une pure merveille, elle a un corps de fou admiration
si ça peut donner envie encore plus, voici Iby et Yan:

OCTARINE - Fermeture - Page 3 8130340270_a60ab39966_zIby & Yan by lorrainebmcfly, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty18.12.15 15:19

LorraineBMcFly : Merci pour les photos ^^, deux des Ibyangin ont déjà trouvé une maison, il en reste donc deux. 

-------------

Attention, j'espère que vous avez 3 ou 4 minutes devant vous, il y a pas  mal de nouvelles pour cette mise à jour.

----------------------


La première nouvelles, c'est les dates de fermeture de la boutique pour les vacances.

Octarine ne fera pas d'expéditions entre le 21 et le 27 décembre. Vous pouvez par contre continuer à commander et je répondrai au e-mails (peut-être pas le 25 décembre par contre...) 

---------------

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Logo110

Octarine est désormais revendeur officiel pour Ringdoll. 
Leur page sur Octarine

Les pré-commandes se feront le 15 de chaque mois et tous les produits Ringdoll (poupées, vêtements et accessoires) ainsi que les détails de leur Winter Event 2 seront en ligne avant le 1er janvier. 

Les lay-aways sont envisageables, n'hésitez donc pas à envoyer un mail à contact@octarinedolls.be pour en discuter. 


----------------

Prochaines Conventions

Little Dolls Paris - 9-10 Janvier
Little Dolls Strasbourg -  9-10 avril
Dolls Garden Party Toulouse  - 11 juin


Durant ces trois prochaines conventions Octarine sera représentant officiel pour Enchanted Doll Eyes. Ce qui veut dire que dès Janvier et jusqu'à Octobre, il y aura plus de 125 paires d'yeux Enchanted entre 8 et 18mm à découvrir sur le stand, au bureau et bien sûr, sur le site. 

(le système de pré-commande mensuel pour les yeux qui ne sont pas en stock reste d'application, pas de souci donc si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les yeux en stock) 

---------
Sur le stand du Little Dolls Paris en Janvier vous trouverez : 


- Des poupées Otherside Kobalt & Ibyangin
- Des poupées, petdolls, peluches, dreads & accessoires de Kaori
- Des vêtements Freedom Teller (SID, SD16, SD13 et SD17)
- Un stock d'accessoires, de chaussures et de perruques fraîchement arrivés pour 70cm, 1/3 et 1/4
- Des perruques en fibre d'alpaga le Petit Paradoxe 
- De nouveaux bijoux, tenues et chapeaux de Circée Créations
- Sous réserve de rapidité d'EMS : Des QT monsters, QT Kids et 2 Virginia d'Aimerai
- Une centaine de paire d'yeux Enchanted
- Quelques surprises made in Belgique pour BJD et pullips....
-Et... 

----------------------
Poupées de seconde main

Comme prévu à l'ouverture, Octarine offre maintenant également des poupées de seconde main, histoire de pouvoir acheter de l'occasion sans souci. 

Pour chaque poupée Octarine dispose des preuves d'achats (facture et transaction) de la boîte et du certificat quand les deux sont disponibles et fournit un certificat de traçabilité (comme ça si vous la revendez, le prochain acheteur peut simplement contacter Octarine pour s'assurer que tout est en ordre) 

Les premières têtes disponibles sont :

- un IOS Maru (avec boîte et certificat)
- un IOS Sezz (avec boîte et certificat) 
- Une Musedoll Re-Che  (avec certificat)

Elles seront mises en vente sur le stand au Little Dolls de Paris, puis sur le site si elles n'ont pas trouvé preneur.


______________

Une dernière note : 

Pour tous ceux qui se sont arrêtés devant le stand au dolls RDV pour s'extasier devant les valises, elles sont désormais disponibles en ligne dans la section sacs & parapluies. 

OCTARINE - Fermeture - Page 3 G50a4210


Si vous avez des questions n'hésitez pas, et sinon, Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! 

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty18.12.15 15:51

Que de bonnes nouvelles pour les projets ringdoll éventuels de mon chéri, dites donc amour
Juste une question sur les produits aimerai commandés (Bunbun et cie...), est-ce qu'ils prévoient une livraison ? Pas encore =D Merci beaucoup et bon courage pour tout ce boulot avec les salons !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty18.12.15 16:02

LaLouve : Pour Aimerai, d'après le dernier mail, ils ont été un peu optimistes en me disant 8 semaines et ils en sont aux finitions /maquillage de mes dernières commandes et envoient le tout à la fin du mois (pas sous le sapin donc...ce sera les étrennes ). J'enverrai un petit mail à tout le monde dès que j'ai un tracking. 

Cela dit j'ai un colis Enchanted Eyes parti depuis le 8 décembre, j'espère que le réseau postal sera bien désengorgé après Noël qu'on reçoive le tout vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty18.12.15 16:08

Pas de soucis daisy On verra pour début janvier du coup alors ! Bon courage à toi pour tout organiser et pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty01.01.16 21:58

Bonne et heureuse année 2016 ! daisy

----

Un petit mot pour vous informer qu'un event Ringdoll est en cours actuellement. 

Leur deux nouvelles poupées Julian et Illya sont actuellement à - 15 %. L'event est disponible sur Octarine jusqu'au 3 janvier 16h00 !

(Besoin d'un lay-away ? Pas de souci,il suffit d'envoyer un petit mail avant de commander pour s'arranger.) 

OCTARINE - Fermeture - Page 3 Julian10OCTARINE - Fermeture - Page 3 Illyaf10

----

Autre nouvelle : comme annoncé, la plupart des yeux Enchanted en stock sont désormais en ligne. Il y a plus de 55 références disponibles, en tailles de 8mm à 18mm. 

C'est plus de 130 paires d'yeux disponibles à l'envoi immédiat, j'espère que vous y trouverez votre bonheur (sinon, il reste la pré-order mensuelle ^^) 

Si vous n'aimez pas trop fouiller sur les sites, un petit album avec les tailles disponibles pour la plupart des références est disponible par ici

------
Oh et il ne reste plus que l'Ibyangin fullset #4 en vente. Toutes les autres on trouvé une demeure. Si vous aviez craqué sur elle ne tardez pas, ces petites s'envolent vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» [OCTARINE E-SHOP] Ouverture le 5 septembre - P.4
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: