Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RACCOON doll - Centaur Lea p2

Aller en bas 
+10
Blah
Lolli-Cupcake
Galya
Melkin
EverLiam
Tallys93
Anne-Laure
Poulette
haylicia
Subaru-D
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:55

Site Raccoon  doll

Je ne crois pas que cette compagnie ait encore de sujet : pour le moment, ils proposent deux filles de 40cm avec des proportions mature (tête 5-6 inches, corps très adulte).

Elles me font penser à du iplehouse et on ne voit pas vraiment de photos du corps, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:47

Ouiii j'adore l'uniforme x)

Concernant les photos du corps, ils en ont posté sur leur page FB Par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:33

Rhooo chouette, j'aime beaucoup!!! Merci pour le lien!
Le corps a de jolies proportions , belles hanches et cuisses admiration et j'aime bien la Sarah!
Hmmm ça donne envie de se laisser tenter ça...
Et je vois qu'il y a une section "man", je me réjouis de voir ce qu'ils vont faire...

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:48

c'est des vastes copies des IH oui... même le style de maquillage est pareil...

_________________
RACCOON doll - Centaur Lea p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:50

Anne-Laure a écrit:
c'est des vastes copies des IH oui... même le style de maquillage est pareil...

J'avoue que je me suis même demandé si le corps était une repompe aussi.... après peut-être qu'il s'agit d'un ancien sculpteur, comme Dollits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:48

Je trouve le corps quand même pas mal différent, et surtout l'avantage c'est d'avoir ce type de corps et de visage dans cette taille!
Pour moi les JID restent trop juvéniles justement (à part peut être la Violet)... A part ça c'est vrai que les visages sont ressemblant... Après voici ce que dit la personne du site Raccoondoll

I have worked in ths field for about 10 years and have designed numorous ball jointed dolls. After a consideration, I decided to start my own business (...)

donc c'est même bien possible que ça soit un ancien/ancienne de chez IH?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:18

Ca peut être utile: MeiselMaus a fait une revue très complète de sa Lucy: http://www.nachtzirkus.co.uk/Raccoon_Lucy.html

Lucy et Sarah sont sold out mais il y a un nouveau modèle, Mika, dispo en 2 versions de maquillage.

Subaru, Poulette > oui vous avez tout à fait raison, si c'est un sculpteur qui a travaillé avec eux ça expliquerait le même style, et c'est vrai que c'est une taille inhabituelle pour ce type de proportions.

_________________
RACCOON doll - Centaur Lea p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tallys93

Tallys93


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 25/09/2015

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:31

Je découvre cette compagnie, elle a l'air toute récente (en tout cas le site, lui, n'est pas vieux).
je trouve les filles très jolies.
Y a pas encore de mec melt, mais vu qu'ils sont annoncés dans le menu, c'est que ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:11

J'ai finalement commandé la Lucy, que j'ai découvert chez moi cette semaine en rentrant de vacances!
Je suis ravie, elle est magnifique. J'ai pris le make-up et les fringues de la compagnie, ils sont de très bonne qualité. Je posterai des photos bien sûr.

J'aime beaucoup la Mika en version naturelle aussi.
Concernant les dolls masculines, apparemment ça serait pour l'été prochain ...

Sinon au vu des premières expériences, ces dolls sont difficiles à chausser, leur pieds sont très petits!
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: RaccoonDoll   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:34

Coucou ,

alors j'ai pas trouver de sujet sur ce site et s'il y en a un je suis desoler T-T

voila j'ai découvert ca sur FB (il m'a ajouter en ami XD)

Je trouve les dolls plutôt jolie (surtout Sweet Mocha_Lucy)mais quelqu'un a déjà commander chez lui ? ou elle?

http://raccoondoll.com/

voila voila

edit AL: oui il ya un sujet. Fusionné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:05

Hello,

J'ai commandé une Lucy lors de sa sortie, je l'ai reçue très rapidement, et la qualité est impeccable!
Il sort régulièrement de nouveau modèles, et un modèle masculin serait à priori annoncé pour l'été.
Depuis quelques temps il y a 2 choix de corps différents et deux modèles dispo en "sweet mocha skin".

Je dois avouer que je viens de voir la nouvelle, Nina, avec son look à la Mathilda de Léon, et je suis fan, j'hésite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:11

La Gene Mocha est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:48

Je viens de découvrir la compagnie et je dois dire qu'en effet c'est une taille inhabituelle pour ce type de proportions et c'est très appréciable, étant donné que je préfère les MSD mais que j'apprécie les dolls "matures". J'ai personnellement craqué pour la Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:50

le créateur a travaillé chez Iplehouse,il a préféré faire "son propre chemin"...Malheureusement ses créations sont vite soldout,vous pouvez lui poser des questions sur Facebook:https://www.facebook.com/raccoon.doll?lst=818040054%3A100007848674325%3A1486763318
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:59

Le premier homme est disponible aujourd'hui : Damien
Il mesure 51,5 cm. Le tour de tête est de 5.9 inch et les yeux de 6 mm.
Il est limité jusqu'au 5 novembre.

On peut voir le corps en détail ICI.

Je ne suis pas fan de la tête, je ne sais pas si ce sont les yeux ou la bouche qui me gênent le plus. Mais j'aime beaucoup le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty
MessageSujet: Re: RACCOON doll - Centaur Lea p2   RACCOON doll - Centaur Lea p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACCOON doll - Centaur Lea p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RACCOON DOLL] Robbie
» [RACCOON DOLL] Yumi
» THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
» Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis
» Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: