Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule

Aller en bas 
+9
Chachouxmad
Lee
MamzelleCulotte
Ladicius
Lyne
framboisie
nekomoi
Liberty.
Funkysweet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyMer 22 Juil - 11:33

Voilà un bon moment que je n'ai pas pris le temps de prendre mes poupettes en photo et encore moins de les poster sur le forum, mais merci les vacances, aujourd'hui j'ai eu la motivation de prendre quelques photos pour vous présenter Charles, mon dollchateau hugh mod fraichement tatoué avec (un bout XD) de ma dollzone




[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule 19903624472_8915c4eff4_z

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule 19903624342_6092e40ce2_z

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule 19723133958_17c8702870_z

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule 19290217003_56e1d06d24_z


J'ai encore un problème avec ses yeux par contre (saisis il en a sur les photos), je n'ai pas assez creusé ses orbites sans compter qu'il lui faut une taille miiiiinus.... Un vrai petit chieur ><

Merci d'être passé(e) !


Dernière édition par Funkysweet le Ven 24 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyMer 22 Juil - 14:46

C'est une très belle série, j'aime beaucoup le cadrage et les poses ultra naturelles que tu leur as fait prendre. Et la lumière est top aussi, on dirait vraiment qu'ils viennent de se réveiller et qu'ils traînent au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyMer 22 Juil - 14:59

J'aime beaucoup cette série aussi, elle fait très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyMer 22 Juil - 15:46

En voila un beau jeune homme avec des beaux tatouages, j'aimerais bien voir celui du dos plus en détails. Je me demande à quoi ressemble la demoiselle ^^ La mise en scène des photos est très sympa, ils sont tellement mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyMer 22 Juil - 17:07

belle atmosphère dans tes photos et belle custo de doll. Les tatoues sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyJeu 23 Juil - 12:07


Oho j'aime beaucoup ton monsieur, photos et tatouages très sympas également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyJeu 23 Juil - 13:45

C'est une séance magnifique, j'adore le cadrage, l'ambiance et les poses que tu donnes à ce petit homme!
En parlant de ce dernier, je le trouve fantastique ; j'ai hâte d'en voir plus~
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyVen 24 Juil - 10:33

Oh merci, je suis contente qu'il plaise !

Liberty. je dois avouer que le corps dollchateau est ultra maniable, c'est super agréable à faire poser ces bêtes là amour ... merci
Merci nekomoi, je ne te cache pas que les photos sont retouchées pour faire un peu plus naturelles, sinon la lumière était plutôt mauvaise, le rendu était complètement différent ! ^^
Framboise, merci beaucoup, je penserai prendre une photo du dos (et de demoiselle Alone) la prochaine fois Wink À l'origine il n'était pas prévu d'en faire un couple, juste des amis mais finalement... Force est d'admettre qu'ils vont bien ensemble les bougres !
Merci Lyne, ravie que la custo et les tatouages plaisent Smile
Ladicius merci, il a une tête particulière avec la mod, je ne pensais pas qu'il plairait autant ^^
huhu merci beaucoup *justchloé* ! (en réalité le cadrage c'est le résultat du "je me roule et rampe comme je peux sur mon lit pour me mettre à la bonne hauteur XD) j'espère que les photos qui suivent te plairont aussi Smile

J'ai enfin trouvé la motivation de coudre des vêtements pour Charles, depuis le temps qu'il est là et qu'il ne traine plus à poil ou avec un chiffon-caleçon il fallait bien que j'immortalise le moment avec son fidèle bidule Spatule !

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule 19957580262_b7fc42a57e_z

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule 19970446791_ed5b545612_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyVen 24 Juil - 11:08

"son fidèle bidule Spatule " ils sont super mignon.
me faire craquer sur un truc qui n'est pas rose bonbon c'est à la limite du génie daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyVen 24 Juil - 12:26

J'aime tellement les poses de tes dolls, elles sont tellements naturelles. J'aimerais bien en faire des semblables xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptySam 25 Juil - 6:55

Aaaaaaaaah trop mignoooon amour
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptySam 25 Juil - 9:16

Ils sont carrément trop adorables !!
Mon chat fait exactement la même chose sauf qu'il s'allonge carrément sur mon clavier... Cool ma vie >.<
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptySam 25 Juil - 9:53

J'aime beaucoup tes photos, elles sont très douces. Spatule est adorable et les tatouages de Charles sont vraiment très beaux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptyLun 27 Juil - 15:09

Je suis touchée Lyne, merci beaucoup (la prochaine fois je rajoute du rose alors Razz )
Nekomoi, en fait le corps dollchateau s'y prête super bien avec ses doubles joints, je fais que le tordre dans tous les sens jusqu'à arriver à une pose que je/mon entourage serait susceptible de prendre ^^
Huhuhu merciiiii Lee !
Chachouxmad je crois que les chats aiment juste aller là où ça fait chier XD Spatule doit avoir une part de chat !
Merci suraia, contente que les tatouages et les deux bonhommes te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule EmptySam 3 Oct - 10:33

Coupine de moi ! *s'installe* J'adore Charles (son nom aussi) pis alors Spatule c'est juste trop chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty
MessageSujet: Re: [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule   [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC Hugh] Snake - P2
» Benetia (bas p.12)
» Tabor [Granado - Charles]
» DC Charles /kid body :nouvelles photos , même toilette
» [DC girl Hugh] Ossie - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: