Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  (loterie) Idée probablement minée...

Aller en bas 
+9
Allya
Alexiel
DigiTalyn
*Esthy*
nade
Enaibi
Anne-Laure
Pinoko
kiri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:47

je pensais la meme chose... mais j'osais pas le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:47

Je trouve ça super comme idée Smile
Si c'est bie organisé on peut arriver à un truc vachement simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:06

Merci pour l'accueil de l'idée Embarassed !

Pour la valeur chacun met ce qu'il veut faire partager à la personne à qui il envoi le colis, ça permet de partager des choses sympa avec une faible valeur Very Happy ! On peut y glisser des images, photos, cartes...etc... Plein de trucs qu'on a envie quoi !

Je pense qu'avec des règles bien établies ça peut être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:31

J'adore l'idée de la lettre ^_^ Et si on se limite à des petis cadeaux, ça peut être bien, car pas de risque de jalousie ou autre. Et qui sait, des personnes peuvent se trouver des points communs de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: *Une idée qui peut être bien ou non*    (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:05

Bonjour,
voilà je viens d'avoir une idée qui peut-être bien, impossibles à faire ou nul! daisy
Bref mon idée c'est que si vous n'arriviez pas à vendre votre bjd vous pouvez organiser une vente sous forme de grande tombola où chacun achèterait un ticket pour pouvoir au final gagner la bjd!!
Exemple :la bjd est à 300 euros, chaque ticket serait à 10 euros et le jeu ne serait validé que si un minimum de 30 personnes participe forcément la personne récupère l'argent pour la bjd donc vous seriez content et un heureux gagnant aussi pour une mise de 10 euros !
Cela est une idée nul ou au contraire une bonne idée que l'on pourrais mettre en place ??
Des fois j ai des idées louche alors ne m'en voulez pas lol  (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 514347
Ah oui et si les modérateurs sont d'accord bien sûr
Voila dites moi donc se que vous en pensez!!!!!

PS: je ne sais pas si cela est au bonne endroit? a vous de me dire les modérateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:20

L'idée serait amusante, mais c'est illégal d'organiser des loteries payantes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:22

ah dommage que se soir illégale!
mais comment ils font les écoles pour organisent des tombola?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:33

C'est autorisé quand c'est fait par une asso' ( sportive, artistique, école, etc) , et les œuvres de bienfaisances. Mais même là, il faut demander des autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:34

ah c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:51

C'était déjà précisé dans les règles du marché:
Citation :
Les tombolas/ tirages au sort/loteries avec vente de tickets ne sont pas autorisés (c'est interdit par la loi en France) sauf s'ils sont à caractère caritatif ou humanitaire, ou si c'est pour faire un don (tickets gratuits).


_________________
 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:35

Ah pardon j'avais oublié ou pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:19

En revanche (oui, désolée, je découvre seulement le sujet lol!) j'aime beaucoup l'idée de la boite à cadeau qui se promènerait de si de là et qui arrive par surprise. J'imagine bien ça organisé un peu comme pour les swap, avec un questionnaire à remplir par les participantes (histoire de savoir quoi leur envoyer ou ne pas leur envoyer) et petite enquête pour savoir ce qui plaira (exemple : tiens, je peux envoyer quelques pelotes de laine à unetelle qui aime tricoter, et puis ça... et... etc quoi).

Et pour tirer au sort, il y a des liens qui le font en ligne, il suffirait de retirer les noms déjà sortis pour pouvoir faire un tour complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:29

c'est vrais que se serais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:19

Meleabrys a écrit:
En revanche (oui, désolée, je découvre seulement le sujet lol!) j'aime beaucoup l'idée de la boite à cadeau qui se promènerait de si de là et qui arrive par surprise. J'imagine bien ça organisé un peu comme pour les swap, avec un questionnaire à remplir par les participantes (histoire de savoir quoi leur envoyer ou ne pas leur envoyer) et petite enquête pour savoir ce qui plaira (exemple : tiens, je peux envoyer quelques pelotes de laine à unetelle qui aime tricoter, et puis ça... et... etc quoi).

Et pour tirer au sort, il y a des liens qui le font en ligne, il suffirait de retirer les noms déjà sortis pour pouvoir faire un tour complet.

Ça a déjà été fait, ça s’appelait "la Chaine Céleste" (il y a plusieurs topics qui trainent dans la catégorie jeux et concours) ^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 10 Juil 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:16

Han  (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 514347 mais je débarque, moi Very Happy
Je prends note, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





 (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (loterie) Idée probablement minée...     (loterie) Idée probablement minée...   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(loterie) Idée probablement minée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll
» Idée de tatouage...
» les brocantes, c'est le bien !
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: