Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥

Aller en bas 
+11
Raven
Ganey
Echo
Yumeho
Ninoscerem
Lou(p)
Lilly-Rose
CreepyBunnYy
Yukikono's doll
Rico
Elffline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:57



Et voilà que je suis de retour dans le monde des "grosses têtes"

J'attends un nouveau corps et je lui changerais son makeup. Je ne sais pas si je lui changerais les yeux et la wig par contre.[/center]


Dernière édition par Elffline le Jeu 5 Juil 2018 - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:35

Elle est trop mignonne <3 j'en n'ai jamais vu des customisées, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:58

J'en ai vu quelques unes sur Flickr et j'adore elles sont adorables meme de base de toute façon, merci pour ton commentaire en tous cas ♥
J'ai hâte de pouvoir la montrer changée ^^

Ps : Vive les Pokémons hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:27

C'est vrai! Un très beau mixe entre une byul et une dal qui ont je trouve des expressions trop exagérées... dommage qu'on en voie si peu! Ca fait un moment qu'elles sont sorties mais j'ai l'impression que ce moule marche pas fort pour l'instant :/

Oui hein! on ouvre un élevage? X3
Revenir en haut Aller en bas
Yukikono's doll

Yukikono's doll


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/07/2015

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:26

wouah elle est magnifique ! *o* Je rêve d'en avoir une, un jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukikonos-doll-_-cr%C3%A9ations-d
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:43

Je pense la même chose que toi Riiko, j'avais du mal avec les Dal et encore plus avec les Byul et là c'est parfait pour moi !
Hum je ne sais pas trop j'en ai vu pas mal mais sur Flickr perso ^^

Allez go pour l’élevage hihi.

Merci pour elle Yukinono's doll ♥ Si jamais tu comptes en prendre une, en tous cas, je te conseil fortement de la prendre sur ebay parce que sur les autres site elle dépasse les 100 euros frais de ports inclus alors que sur ebay ça ne va pas au dessus de 80 euros frais de port inclus.

Allez, place aux nouveautés !

Je lui ai pris tous ça, ça devrais arriver avec son obitsu je penses.

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Fotorc10

Je ne sais pas encore si je lui changerais la wig et je me demandais si c'était possible de lisser sa stock, et comment ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:02

Bah alors, vous êtes passez ou ? Razz

Voici une dernière photo avant quelques changement !

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptySam 18 Juil 2015 - 0:20

Elle est très mignonne cette petite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptySam 18 Juil 2015 - 8:24

C'est tellement mignon tout ce que tu lui a commandé ** et tellement rooose <3 bon juste pas fan des eyeships, je me suis vite rendu compte que les eyesball rendent beaucoup mieux en fait... puis elle a déjà des très beaux yeux noisette!

Pour la wig c'est possible oui, moi je l'avais fait avec mon fer à lisser à l'époque (en passant la mèche très rapidement avec la chaleur laissée au plus faible normalement ça fond pas xD) mais je pense qu'il y a des techniques plus douces, peut être en la trempant plusieurs fois dans l'eau bien chaude et en la brossant entre deux trempages? A essayer ^^

En tout cas elle est trop choute avec son gros noeud X3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptySam 18 Juil 2015 - 11:19

elle est trop choupinouchoooouuuuute!!! je craque!
j'ai hate de la voir customisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptySam 18 Juil 2015 - 11:49

Elle est vraiment très jolie ! Je trouve que ce moule a beaucoup de potentiel, les custo sont souvent magnifiques ! J'aimerai bien en avoir une un jour moi aussi... Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ 310841

Hâte de voir la miss avec son nouveau make-up ! daisy

(Pour la wig, il faut la tremper quelques secondes dans l'eau bouillante, brosser, puis répéter ces actions jusqu'à ce qu'elle soit lisse, et laisser sécher ! C'est ce que j'ai fais pour la wig de ma Alice Sépia après l'avoir laissé tremper une nuit dans de l'adoucissant et de l'eau... Résultat garanti !)
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:21

Rurik Hihi, j'espère qu'elle te plaira toujours après sa custo ^^

Riiko j'ai jamais testé les eyesball, faudra que je vois à l'occaz, bah tu vois, je suis incorrigible je les ai sans doute pris pour rien puisque son makeup fini je ne l'a vois plus du tout avec ces yeux là xD Ils resteront marrons pour le moment :p
Voui ! J'adore les nœuds et j'en avais trouvé deux en magasin pour 2 euros en promo, au début je les ai pris pour moi puis je lui en ai mis un et j'ai vu que ça lui allais plutôt pas mal, comme quoi :p

Lylly-Rose Hihi voui, je craquais déjà aussi beaucoup sur le modèle de base et là aussi j'aime bien, enfin c'est que mon avis :p

Alice-Kira Merci beaucoup pour tes conseils, bon du coup ça attendra vu qu'elle va finalement changer de wig mais celle ci sera sans doute réutilisable. Et voui je trouve aussi, j'espère juste ne pas l'avoir massacrée ah ah.
[center]
Bon, place aux photos ! J'ai fini son makeup c'est encore du basique mais avec des tâches de rousseurs. C'est la première fois que j'en faisait donc ce n'est pas parfait mais ça me suffis pour le moment ^^


Dernière édition par Elffline le Jeu 5 Juil 2018 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:34

Roooh elle est trop mignonne ! Ca donne envie d'en avoir une à la maison ><
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:22

Merci Aristée ! Bizarrement j'ai aussi envie d'en avoir une à nouveau moi xD Une armée de Yeolume !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:09

Son make-up lui va si bien ! Il est très réussi bravo !! Qu'est-ce que ce serait si elles étaient deux ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥   Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeolume Podo - Nouveau makeup et tenue ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ - Sophie octobre labo makeup - ♥ (bas p.4)
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» [DODODOLLS] Anako - Nouveau makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: