Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les voyages de Sulfura

Aller en bas 
+2
curvylady
yumia666
6 participants
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:24

Les voyages de Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

\Voyage en terre de la sourie connue/


Sulfura: Suite à un voyage de ma dresseuse, j'ai pu aller visité les terres de Disney, ou règne un certain Mickey. Yumia devait aller trouver un objet de collection...

Yumia: C'est des Pin's des méchants, collection éphémère, que j'avouer adoré.

Sulfura: Oui, Enfin tu as pu m'y entraîner un peur de force...

Yumia: Photo à l'appuie, même si j'ai du le laisser filer après.

Les voyages de Sulfura 0310
Photo de Sulfura devant les pin's, avant sa fuite.

*Sulfura regarda un peu de coter, et tandis que Yumia payait ses achats tranquillement, Le pokemon de feu décida que fuir était le mieux à faire pour l'instant. Un coup d'aile rapide et le rouquin de feu fut dehors, filant vers une grande montagne orange ou il entendait les cris de joies des visteurs sur une curieuse machine en forme de train de mine.*

Les voyages de Sulfura 0210

Sulfura: Ouf ! enfin en paix ici. Bon sang, m’entraîner ici pour du shopping alors que j'ai horreur de rester à rien faire ! Hum... Voyons...

*Regardant autour de lui le pokémon vit alors une grande maison sur un flanc de colline. Les arbres semblaient mourir proche de cette bâtisse ancienne et à l'allure sombre.
Les voyages de Sulfura Maison10
Sulfura haussa un sourcil et s'envola alors vers le sombre bâtiment. se posant une grille il pu voir le bois qui semblait ronger par les termites, les fenêtres sales et poussiéreuse, le jardin emplit d'herbes folles et de... tombes?! Sufura regarda et souffla un peu pour tenter de lire, mais le temps et les éléments avait tout rendu illisible à par le "R.I.P"*

Sulfura: un étrange endroit... Bon, Et bien je pense tout de même que ici je ne risque rien non ? Autant aller voir.

*Et le rouquin fila ver la porte qui grinça laissent voir une entré au rideau qui avaient du être blanc, mais devenu gris. Un lustre couvert de toile d’araignée et un escalier vers l’intérieur sombre, très sombre de la maison.
Les voyages de Sulfura 0410
Après une marche au travers de différents couloirs, Sulfura arriva devant une porte verrouiller. L'oiseau de feu poussa tira, rien à faire. Sulfura soupira et recula un peu.*

Sulfura: Bon cela suffit salté de porte ! LANCE-FLAMME !

*Une colonne de feu traversa alors la porte. Au travers du bois fumant encore un peu rouge sur le bord. Sulfura avança et regarda, pour voir un escalier de pierre qui allait vers les profondeur du manoir.*

Sulfura: Chouette un passage secret !

*Filant au travers des sombres couloirs de pierre, l’oiseau se senti d'un coup un peu... Oppresser. Observer. Tournant la tête il vit alors... Un buste. Moche et au yeux perçant, et avec une drôle de lueur verte. Sulfura tourna un peu le dos pour filer mais se fut un cri lugubre qui l'immobilisa de peur.*
Les voyages de Sulfura 0510
Sulfura: mais qu'es que...

*Un courant froid dans son dos, le rouquin fit un piaillement avant de filer vers l'escalier mais horreur, le tout était devenu un simple mur. Piéger. Le pokemon de feu tira un lance flamme mais rien à faire. Il entendit des rires, se qui fut loin de le rassuré. Il fila vers la direction opposer s’enfonçant dans des catacombes. Des squelettes qui semblaient le regarder. Sulfura couina et ne pouvant voler, couru au plus vite avant de voir un mur ou il se posa en soufflant un peu. Plus de bruit...*

Sulfura: ils me fichent la paix?

*Un souffle de glace dans son dos. L'oiseau trembla et detourna un peu la tête avec lenteur.*

Sufura: qui... Qui est la ?
Les voyages de Sulfura 0610
Fantôme de femme: Ici... reste... avec nous...

*Un voile de mariée, les yeux creux, sans yeux, les bras décharner, les muscles n'étant plus la, la peau collait au os, et se détachaient en de large lambeaux de chair. Elle tendit une main osseuse, et Sulfura se recula.*

Sulfura: Non ! Me toucher pas !

*Elle sourit laissent voir ses dents pointu. Le spectre hurla et fonce vers le rouquin. Le pokemon fit un bond de Magikarpe et hurla avant de courir avec l'impression qu'il avait le mort au fesses. A force Sulfura vit alors une lueur, et il défonça alors un panneau de bois vermoulu, déployant ses ailes, il fila rapidement, le coeur a deux cent à l'heure, les larmes au yeux.
Après un temps il se posa sur une barrière et soupira, tremblant encore de son aventure. Qui aurait pu dire que la bas, un truc aussi horrible l'attendait ? Soupirant il regard autour de lui. Il fessait un peu frais mais pas froid, des fleurs partout, et au loin des airs de musiques. Il était tomber ou ?*


Les voyages de Sulfura 0710
Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:34

En voilà un beau voyage, dans le pays de Mickey il faut se méfier de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:12

Retour au voyage actuel...
Les voyages de Sulfura 0810

Sulfura: Mais j'ai voleté ou? Enfin bon tant que je tombe pas sur une autre spectre qui veut me manger... Voyons voir.

*Une ambiance de fête, des fleurs partout, au loin des airs de musique, Sulfura avançait doucement, quand il vit passer devant lui un bonhomme de neige vivant, carotte orange en guise de nez et affublé d'un grand sourire. Le bonhomme avait une nuage neigeant sur lui, et dans ses main de bois, un ballon de plage. Derrière une jeune femme courrait.*

Anna: Olaf ! Olaf ! Pas par la, ou tu va te faire voir par Elsa ! Olaf ! Ouf !

*La jeune fille avait percuter le pokemon. Sulfura lui avait pas bouger, mais la jeune femme avait fini cul au sol. Le rouquin tendit l'aile avec un sourire calme.*

Sulfura: Désoler, pas de blessure ?

Anna: Oh merci, non rien juste avez vous vu un bonhomme de neige ? Il s’appelle Olaf et en général il aime les câlins et le soleil, mais la il semble être décider à me rendre folle.

*Un bonhomme de neige... Qui aime les calins... et le soleil... Sulfura leva un sourcil mais une voix calme se fit entendre.*

Elsa: Anna? Tout va bien ?


Les voyages de Sulfura 0910

Anna: Oh oui grande soeur, je suivait Olaf, et j'ai percuter se charmant jeune homme qui ma relever.

Elsa: Olaf aurait encore fait une bêtise ? Enfin peu importe, merci d'avoir aider ma soeur, monsieur ?

Sulfura: Sulfura. Et pas de monsieur s'il vous plait je ne suis qu'un simple voyageur.

*Un bruit de pas, Olaf arrivait avec en plus de son ballon, un chapeau de paille, et une jupe type vahiné. Sulfura se retiens de rire. Un bonhomme de neige affublé ainsi, cela aurait été sa soeur qui aurait rigoler. D'ailleurs Elsa lui rappelait Artikodin.*

Anna: Bon, et bien, pouvons nous vous invitez à la fête ?

Sulfura: avec plaisir.


Les voyages de Sulfura 1010

*La salle était grande, une grande scène avec des arbres couvert de neige. L'endroit était beaucoup plus froid. Anna sautilla et montra alors les banquettes bleu pour Sulfura afin qu'il puisse se poser et voir le spectacle crée pour la reine Elsa. Le pokemon se posa avec calme et soupira de bien être. Cela était assez sympa pour une fête d'anniversaire. Voyant arriver le jeune reine Elsa, le rouquin sourit.*

Les voyages de Sulfura 1110

Elsa: Je vous regarde depuis un temps. Vous n'est pas du pays, et votre physique me laisse penser que vous n'est pas... hum...

Sulfura: Humain ? ne vous en faites pas, c'est un fait je ne le suis pas, Je suis un pokemon. Un espèces au pouvoirs particulier. Je suis d'une espece rare pouvant voler et manipuler le feu.

*Il dressa la tete et souffla une petite germe de flamme pas très haute. La reine ouvrit de grand yeux. Alors elle n’était pas seule à manipuler des éléments pouvant être aussi beau que dangereuse. Sulfura sourit et s’étira les ailes doucement.*

Sulfura: d'ailleurs, vous me rappeler ma soeur. Artikodin. Elle aussi manipule la glace. Mais avec mon voyage cela fait un large temps que je ne l'ai revue. J'ai aussi mon frère qui lui utilise l'électricité.


*D'un coup la salle se mit à applaudir. les regard était vers la scène, ou Olaf fessait son présentateur en dansant et rigolant. Il sorti et les lumières se baissant Anna alla sur scène chanter.*


*Après le chant, se fut un tonnerre de voix et de félicitation et un gros gâteau arriva. Il était au chocolat couver de pâte a sucre blanc et bleu clair, floçon et bille de sucre. Sulfura sourit et profita une bonne heure de la fête avant de de se poser sur une rembarde. Il était temps de filer ailleurs. cette fête était pour la reine. Autant la laisser profité en famille. Un de se quatre qui sais il reviendrait avec sa soeur. Elsa serait heureuse de rencontré une homologue de glace.
Il s’élança et s'envola dans les airs d'une coup d'ailes. Avant de filer il fit un magnifique lance flamme, puis prit un courant d'air chaud pour monté et aller ailleurs.
Apres une envoler longue, il se posa non loin d'un village, avant de soupiré. Le château était pas très loin. Mais avant qu'il puisse penser a repartir une musique se fit entendre, une musique ou il comprit quelque mots.*


"Ah...Onde... etit...Ah...Onde...Etit...Etit..."

Les voyages de Sulfura 1210
Suite prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:35

Les voyages de Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

HORS SERIE : Japan Expo

En Juillet c'est connu, C'est la Japan Expo. Temple éphémère d'exposition de cosplay de figurine à prix excessif, et de jeux vidéo.
Et bien sur, cette année, Sulfura est venu pour m'accompagner, Kyogre étant trop affaiblit après sa dernière rencontre avec Groudon,
qui a pu s'en donner a coeur joie au grand damn de pas mal de personne, surtout des cosplayeur.


Sulfura: Enfin moi sa me dérange pas la chaleur.

Tu reste un pokémon feu Sulfu, normal que la chaleur ne te touche pas, enfin bon montrons donc les photos !

Les voyages de Sulfura O0110

Sulfura: Notre arriver sur le Stand ou tu était en boulot. Vrai que la matin c'est assez vide.

Oui cela fait sacrément bizarre ! Seul fourmis du secteur, les personnes de stand, amateur comme professionnel.


Les voyages de Sulfura O0510

Sulfura: Grande Soeur !

Ah vrai que Nintendo à mit la sœur et le frère de Sulfura en avant cette année. Bon Sulfura à été laisser à coter mais bon avec Groudon...

Sulfura: P'tit frère aussi ? Et moi alors !


Les voyages de Sulfura O0610

Bah tien voila Elector.

Sulfura: Notre énerver de la famille. Mais bon il me manque quand même.

Déprime pas Sulfura, ton frère va bien finir par se montré de nouveau à un moment. Tout comme ta sœur.

Sulfura: J’espère...

Bon aller ont va voir les cosplayeur ! Sur que l'on va trouver du pokemon !


Les voyages de Sulfura O0310

Oh un Kirugumi de Mistigrix !

Sulfura: Il a pas chaud ?

Oh si je pense. Très chaud même.


Les voyages de Sulfura O1110

Sulfura: Une mentali !

Et très réussi je trouve !


Les voyages de Sulfura O0710

Sulfura: C'est quoi comme pokémon ?

Hahaha ! Mais c'est pas une pokémon Sulfura, c'est un Furry ! Une personne dans un costume de son animal totem.

Sulfura: Oh d'accord
.

Les voyages de Sulfura O0410

Sulfura: Ah non ! Un Nosferapti ! Pas l'ultrason !

Mais non c'est pas un vrai, c'est aussi un cosplay. Très bien réalisé !

Sulfura: Oh Oui vraiment bien réalisé en tout cas ouf...


Les voyages de Sulfura O1310

Sulfura: Grande soeur et... Moi?!

Oh des cosplayeuse de Articodin et Sulfura. Mais attendez... C'est le cosplay donc je me suis inspiré pour faire le costume de Sulfura !

Sulfura: C'est une cosplayeuse de moi ? Oh je suis content !

Très gentilles en tout cas, mais pas pu parler des masses, vu qu'elle parle anglais. Et que moi et l'anglais... c'est ouch !

Sulfura: attend je vais chanter elle comprendra peu être !

Haha si tu veut mais... Attend c'est qui la bas? Il me rappel quelque chose... Pas toi ?

Sulfura: Si mais c'est..
.

Suite au prochain épisode (oui je suis sadique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:31

Beaux costumes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:43

Les voyages de Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

HORS SERIE : Japan Expo

Les voyages de Sulfura O2210

Sulfura: C'est Spion !!

Non Sulfura, c'est la mascotte que Spion a utiliser pour son site, son vrai nom c'est Domo-kun !

Sulfura: ah d'accord! Aller Photo avec Domo-kun !


Les voyages de Sulfura O1810

Sulfura:Oh salut copine ! Toi aussi tu es venu profiter de Japan Expo ?

Les voyages de Sulfura O1610

Sulfura: Aussi grande que moi !

Les voyages de Sulfura O1210

Ont a pas mal de monde la !

Sulfura: Oui ont à de tout pour représenter note petit monde !


Les voyages de Sulfura O0810

Sulfura: Des copines qui font de la couture. Tu crois qu'elle trouve mes habits bien ?

Les voyages de Sulfura O1711

*bruit de galopade*

Sulfura: C'est quoi ?

Je ne sais pas.

Cheval-Furet: HIII!!!

Sulfura: Ah ! C'est qui ?

Il est bizarre, on dirait un mélange creepy de furet et de cheval... enfin il est mignon !

Enfin bon...  Continuons, la bas je voit des personnes connu encore.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:43

Ils sont carrément sympas tes clichés de la J-E!!
Ca fait un bout de temps qu'on a pas vu Kyogre, il boude?
(Je suis sûre qu'il est jaloux... Wink )

En tout cas encore bravo pour ta custo de Sulfura, il est chou daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:42

C'est un carnet de voyage vraiment bien rempli. Merci Sulfura de partager toutes tes aventures avec nous.
Wishlist: Un jour, j'irai à la Japan expo! Les voyages de Sulfura 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:08

[Étrange rencontre...]


Les voyages de Sulfura 20150811

Depuis un certain temps, Kyogre n'est pas revenu à la maison. Ses obligations le retenant bien loin de la maison. Après quelque voyage, Sulfura est venu se poser en quête de calme et dans l'espoir secret de revoir le bleuté maître de la pluie.
Mais se soir la, Sulfura était plus que mélancolique avec une peluche de son ami contre lui.

Les voyages de Sulfura 20150812

Sulfura: Kyogre... Quand va tu revenir à la maison ? Sil te plait revient...

Il faut dire que cela fait des mois que Kyogre à pas donner signe. Et avec les sécheresses actuel, Sulfura à peur que Kyogre ai eu de sérieux ennuies. Surtout avec son pire ennemi, Groudon, maître du soleil.
Mais à quelque pas de notre petit oiseau...

Les voyages de Sulfura 20150813

Jack: Et bien j'arrive et déjà j'en sens certain de triste ici ! Comment cela va gamin ?

Avec sa voix sombre, Laughing Jack était sorti de sa boite. Sulfura sursauta a voir se clown monochrome, au yeux perçant, au doigt sombre et au sourire tranchant. le pokemon feu sursauta et se relevant d'un coup il souffla un petit jet de feu.

Les voyages de Sulfura 20150814

Sulfura: Ah mais.. mais vous ete qui ?

Jack, souffla une mèche avec une légère flamme en riant. Intéressant. Le feu l'avait toujours fasciner, les corps brûler, noircissant et l'odeur griller, et puis les cris qui allait avec bien sur. Mais la il trouvait un être capable de faire du feu à volonté. Jack s'approchant en riant et sautillant comme un gamin joyeux.

Jack: Mais voyons, je suis le grand, et le magnifique Laughing Jack In The Box !

Sulfura: Le Jack riant dans une boite? Je connait le jack en boite mais pas le Jack riant en boite.

Les voyages de Sulfura 20150815

Jack: Ah c'est que moi je suis un Jack spécial ! mais voyons toi gamin tu semble bien tristoune, qu'es qui se passe? La vie est bien meilleurs quand ont sourit !

Sulfura regarda le clown. Il le trouvait sympathique, bien que assez terrifiant physiquement. Le rouquin soupira et raconta alors son vague à l’âme.

Sulfura: oh c'est juste que une personne me manque beaucoup... J'ai un ami avec beaucoup de responsabilité qui est souvent hors de la maison...

Jack: Ne t'en fait pas l'ami je suis la désormais ! Je serait même ton meilleurs ami ! Sulfura...

Sulfura: hein?! mais... Comment tu connais mon nom ?

Le clown sourit. son petit secret de savoir se qu'il voulais, à sa façon. Avant de tendre un sac de billes devant Sulfura.

Jack: Je sais tout... héhé une partie de billes ?

Sulfura: Oh oui !

Les voyages de Sulfura 20150816

C'est ainsi que je les ai retrouver, jouant au billes, Jack à demi étalé sur le sol, Sulfura avec enfin un sourire. Cela ma rassurer autant que inquiéter. Jack après tout restait un être pas foncièrement bénéfique, mais tant que il s'entendait bien avec les autre habitants...
Je les entend encore rire et jouer. En espérant un retour rapide de Kyogre enfin.


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:06

Bienvenue à au petit clown !
Jolie scenette !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:21

Les voyages de Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

\Voyage pour l'Extra Life Café/


Les voyages de Sulfura 0113
Hello, se jour mon petit voyage vers paris ou j'ai été invité a venir voir la sortie officiel du guide sur la sage Legend Of Zelda par le docteur Lakav. Aller je m'envole !

Les voyages de Sulfura 0213
Me voila donc arriver au bar qui va accueillir l'événement, "L'extra Life café" Nous bar Geek de paris. Je sens que Goupix va vouloir venir !

Les voyages de Sulfura 0315
Les voyages de Sulfura 0414
A peine poser c'est déjà un festival de goodies en décoration. De quoi se faire du mal si ont es geek.

Les voyages de Sulfura 0514
Les voyages de Sulfura 0614
La décoration du bard en naturel est aussi pas mal. un mur sur Street fighter, et un escalier Mario

Les voyages de Sulfura 0713
Une cosplayeuse de Link. Elle ma prise pour Din. Oh c'est assez flatteur non ?

Les voyages de Sulfura 0812
Le fameuse Docteur Lakav, le createur des deux guide Legend Of Zelda et créateur du magazine Retro vers le Futur. Un magasine sur les jeu retro.

Les voyages de Sulfura 0912
Les voyages de Sulfura 1012
Il y avait aussi un atelier perle. J'ai voulu faire un masque de majora ! Bon voila, il est un peu grand mais il me va bien non ?

Les voyages de Sulfura 1111
Bon après l'atelier perle quoi de mieux que de boire un coup pour se rafraîchir ? Bon aller je doit répartir.

Les voyages de Sulfura 1211
Arriver j'ai pu offrir les deux autre création en perle de la soirée. Une fée Tael, et une triforce noir. Goupix à l'air d'adoré ! Et Jack un peu... étonner.


Les voyages de Sulfura 1311
Goupix: Merci !! C'est gentil !!
On peu dire que j'en ai rendu une heureuse !

Les voyages de Sulfura 1410
Jack: je suis Majora !!! Haha ! je vais tous vous tuer ! Sauf Nafeesa bien sur !
Une bonne soirée qui fini sur une bon début de journée. Bon je vais me coucher a voler toute la nuit je suis épuiser.


lady coco: Merci très cher ! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:46

Les voyages de Sulfura 0111


Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.


\Voyage en Bourgogne/


Les voyages de Sulfura 0114
Bonjour les amis. Aujourd'hui un autre de mes voyage en terre de Bourgogne, en centre-est de la France. Nous somme arriver à Auxerre. Un vrai paysage de carte postale.

Les voyages de Sulfura 0215
Moi qui aime les églises et cathedrale, ici je suis servit. Mais cela ne me dérange pas. Cela me rappel quand Kyogre... Oh désoler je m'égard !

Les voyages de Sulfura 0615
Je change de lieu, et le pont au dessus de l'Yonne, reste un endroit très beau à voir avant de filer vers l'église non loin.

Les voyages de Sulfura 0714
Une église belle de l'exterieur, mais l'interieur a besoin de bonne réparations. Dommage que certain ai aussi attaquer au couteau les peintures.

Les voyages de Sulfura 0913
Le vitrail est superbe. brillant de mille couleur, comme celle des saisons. L'automne est la préféré je vous laisse deviner pourquoi...

Les voyages de Sulfura 1212
Je suis partie de Auxerre, et je file vers Veslay. C'est une ville magnifique, ou les pelerins arrivent pour la route de saint Jacques de Compostelle, symboliser d'une coquille de saint jacques justement.

Les voyages de Sulfura 1312
En passant, et remontant la pente à coup d'ailes, je me suis poser un moment ici. Et j'ai bien aimer les photos. Bon, je pese me poser pour boire un coup. Je suis assoiffé

Les voyages de Sulfura 1510
Un verre de jus d'orange pétillant. Santé à tous ! Hum! ah sa pique ! Bon reprenons la route !

Les voyages de Sulfura 1610
Sur le chemin de la Basilique, j'ai rencontré un chat. Je le trouve mignon, pas vous ?

Les voyages de Sulfura 1710
Me voici donc dans la crytpe de la Basilique, devant les restes de Sainte-Marie-Madeleine. Il y a une légende ici. Il est dit que lorsque l'abbé Geoffroy entreprit de démolir la crypte pour l'agrandir, la sainte fit disparaître la Basilique dans l'obscurité la plus totale et terrifiante, décourageant toute nouvelle tentative de construction, ou de destruction.

Les voyages de Sulfura 1810
Des statues de bois des pélerins. Esperont qu'ils seront de bon augure pour mes prochain voyages !

Les voyages de Sulfura 1910
Voilà, il est temps pour moi de revenir. Il est tard j'espere ne pas être en retard ou les autres vont s'inquieté. Bien que... Kyogre... Enfin je pensait à venir ici... le trouver... Bon je doit partir.

Les voyages de Sulfura 2010
Oh poisse ! La nuit est tomber... Hum le ciel est lumineux se soir. Une super Lune ? Rare il faut dire. Bon je vais rester la et dormir un peu... hum...


*A bien des kilometres de la...*

Les voyages de Sulfura 2110
Héhé... Tout avance selon mes plans. Bientôt, le voyageur sera à moi. Désoler pour toi le poisson, mais j'ai besoin de ses ailes ! Tant pis si cela signe sa mort... HAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:23

Erf! je savais que ce clown n'était pas net >_< (et laisse-moi deviner: Kyogre va revenir pile au moment ou LJ s'en prendra
à Sulfura et le sauvera? right?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages de Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Sulfura   Les voyages de Sulfura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de Sulfura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C)arnets 2 Voyages: Highlander
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: