Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:46

Leïlan a écrit:

Ben j'espère qu'ils ressortiront les active line parce que bon ya plus de mec SD là... les moe ce sont que des filles et bon moi ça me ferait chier que les mecs soient plus jamais dispo... Rolling Eyes

Après pour la couleur moi je vais prendre un tan normalement mais après les gouts et les couleurs...

Moi j'aimerais bien qu'ils revoit le corps, parce que bon l'active line niveau esthétique on a vu mieux. Quand on voit le 65 ou le 70 je grince des dents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:49

Mylène: C'est pas grave va!

Lucilia: Je te remercie pour ton avis,au pire j'attend la réponse de Fairyland on verra bien.

Leïlan: C'est vrai que pour le coup ils n'ont absolument pas pensé aux mecs,ou alors ils s'en foutent royalement.
Perso je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule,en gros c'est pas eux qui proposent aux clients c'est les clients qui doivent se contenter de ce qu'ils donnent.
Parce que je n'aime pas du tout le corps Moe,déjà on a qu'un seul choix de poitrine,les genoux ne sont pas pareils et les proportions sont un peu différentes.
C'est comme le fait qu'avec les Feeple Moe tu as les jolies mains mais ils ne les proposent pas à l'achat,en gros tu es OBLIGE de prendre un corps moe si tu veux les mains,ou alors tu as la chance de les trouver en vente à un prix raisonnable.
Ils ont juste de la chance que leurs poupées aient du succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:47

Ayame25 a écrit:
Coucou tout le monde,

je suis sur le point de me prendre une realFée (moule Pano) en basic. Mais je suis devant un gros dilemme: j'hésite beaucoup entre le normal skin et le tan.

Quelqu'un pourrait me conseiller svp?
daisy

Si j'étais toi, j'opterais pour le tan, car au pire des cas, tu peux le revendre et commander du NS par la suite, alors que si tu t'aperçois que tu préférais le tan, ce sera plus compliqué pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:51

Raah j'arrive pas à me décider ! J'aime beaucoup May mais j'ai peur que ça me fasse trop bizarre qu'elle n'est pas d'oreilles!!

Je trouve Pano trop chou aussi mais toutes mes bjd sont des filles! Est ce que Pano en fille ça pourrait le faire avec un joli makeup ou il a un moule trop masculin?

Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:55

Personnellement je trouve May adorable.. J'ai même hésité alors que je n'aime pas les petits habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:57

De mon côté, j'ai commandé Pano en mint sur un corps fille chez DDE... plus un petit Titi tan tant qu'à faire et hop une tête de Minifee event a sauté dans mon caddie...
Vive les layaways Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:26

J'hésite aussi...
Soit Pano en Natural avec les parts Satyr en tan, soit May en White avec les parts Bunny en mint.

Savez-vous si les parts viennent blushées? Parce que sur toutes les photos, on dirait bien que oui, mais je ne vois pas l'option pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:53

fanny a écrit:
moi je comprends rien à cette histoire de "face connector", on est obligé de l'ajouter soit pour littlefee, soit pour pukifee mais je comprends pas à quoi ça sert. Et pourquoi est on obligé d'acheter ça ...

Sur DDE, on n'est pas obligé de l'acheter, j'y comprends rien, décidément!...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:55

Maintenant il est payant sur FL aussi et ils ont rajouté l'option de la sleeping faceplate qui n'y était pas hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:58

Skimo Ah le mint est très joli aussi!! Si je n'avais pas mon Enyo bleu, je pense que je l'aurais prise de cette couleur!

Ceres Toi le Pano ce serait plus pour en faire un garçon alors?
Je n'ai pas vu non plus l'option pour les parts... Mais je ne pense pas qu'ils les envoient déjà blushées?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:00

Choupinette a écrit:
Ceres Toi le Pano ce serait plus pour en faire un garçon alors?
Je n'ai pas vu non plus l'option pour les parts... Mais je ne pense pas qu'ils les envoient déjà blushées?


Naaaan je suis pas très garçon, mais j'aime bien les oreilles tombantes!
Finalement j'ai pris May version lapine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:29

Il me semble avoir vu que les parts n'étaient pas blushées malheureusement ,même pour les fullsets :
Citation :
Bunny parts(pelvis + legs + feet + tail )( unpainted resin )
Sleeping Face Makeup
C'est la première fois que je commande direct dès le 1er jour de sortie d'un event, mais j'ai craqué, May est trop chou FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 514347 albino FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 514347 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:30

C'est bizarre qu'ils ne proposent pas l'option quand même pour le blush!

May a beaucoup de succés!
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:35

Si on commande May en tan avec le full set, il ya l'option "Bunny parts" avec BW, NS et tan. Est-ce que ça veut dire, si on choisi tan, que les pâtes de lapin seront marrons, ou elles restent blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:35

Oh oui tellement chou que j'ai craqué aussi pour cette jolie puce !!!!

Une petite May en full-set yessss Smile

Plus qu'à attendre quoi, pour les délais on serait dans du 4 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: