Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:53

Bonjour et bienvenue sur mon topic de création !
Après mes longs très longs mois voir années de recherche je me lance enfin dans la création de BJD maison ! Ce sera un lapin antrhoun modèle unique (je ne me vois absolument pas les mouler et les résiner ensuite il faut savoir que je suis qu'une collégienne hein !) Donc j'ai déja dessiner la bestiole sur papier :
[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Hni_0010

Elle a une faceplate aux yeux entrouverts peut être qu'ensuite j'en ferai une normale mais bon c'est pour plus tard ! Elle fera 20 cm a peut prèt
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:00

Le dessin est très mignon et il me semble plutôt bon dans les proportions ^^ par contre les mains ne sont pas articulées ou c'est un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:58

Riiko : Je ne compte pas faire une articulation pour les mains ce sera sa spécialité Wink Ca me fait très plaisir que tu regarde mon boulot (étant donné que j'adore tes créations )merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:56

Je le trouve drôlement mignon ce lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:22

Oh tu sais moi je regarde le travail de tout le monde! Mais je commente pas toujours Razz
Merci pour ton compliment en tout cas ça fait plaisir ^^

Dac je pensais que c'était peut être un oubli Smile ça devrait pas trop poser de problème pour réalisation je pense, il suffira juste de passer la tige de fer dans le joint de l'avant bras au lieu de celui de la main ^^ tu l'as commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptySam 30 Mai 2015 - 8:02

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro 514347 ce qu'il est chou ❤ ca va être une attaque de choupitude ca tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro EmptySam 30 Mai 2015 - 16:05

Phoby: merci !

Earill: merci !

Riiko: Non pas encore en fait j'ai déjà un swap en cours et en plus mes profs me balancent des interros a tout bout de champ donc bon j'avance mais pas trop quand même Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty
MessageSujet: Re: [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro   [Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loulette et ses poupées] Projet BJD Lapin anthro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie : Anthro et poupées animales
» [YuYu Arts] Projet d'une série de poupées fantaisique
» [Bricolage]Les bidouilles de Loulette ^^
» La couture de loulette~ le commencement ...
» Loulette et la compagnie :création de meubles et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: