Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... EmptySam 25 Avr 2015, 17:46

voici Carmilla, l'une des toutes 1ere vampire connue (ou pas, car le secret de la longevite chez les vampire c'est la discretion et l'intelligence)...

petite presentation rapide bien qu'elle soit chez moi depuis trés longtemps, je n'ais jamais pris le temps de lui ouvrir un topic bien a elle... toujours en recherche de son style definitif... cette demoiselle est bien enigmatique...

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 10603210
[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 10984910
[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11069510
[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11139010
[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11182211

je songe peut etre a lui refaire son makeup dans les prochains jours, mais j'attendais d'avoir votre avis avant...


Dernière édition par carolyn le Sam 02 Mai 2015, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: Re: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... EmptySam 25 Avr 2015, 17:52

c'est un modèle que j'aime difficilement mais la tienne est absolument magnifique,
son make-up lui rend vraiment justice et la wig + la couleur des yeux la rend divinement agréable à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: Re: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... EmptySam 25 Avr 2015, 17:58

merci, c'est un moule avec beaucoup de potentiel qui n'est pas toujours mis en valeur je trouve, j'ais mis un moment avant de pouvoir en acquerir une, et malgrés sa "raideur" et sa posabilite capricieuse, je suis sous le charme. meme si je lui cherhce encore son style definitif elle continue a me fasciner...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: Re: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... EmptySam 25 Avr 2015, 20:23

Elle a une très belle custo, j'adore ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: Re: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... EmptySam 02 Mai 2015, 14:34

bon, le makeup de nox est a refaire, (un simple essais couleur en attendant de trouver son style ( que j'ais fini par trouver en meme temps que celui de sa compagne dés que je les eu mis ensemble), leurs custos est donc provisoire (en attendant les sous pour les relooker comme il se dois.)
mais je vous laisse apprecier le joli couple bjdesque, qu'ils forment desormais.

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 13788710[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11174810[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11140310[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11178210
[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... 11182212
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: Re: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:36

Ooh, c'est pas souvent qu'on voit une Benetia ^^ elle est toute mignonne
J'adore la couleur de sa wig au passage, ce gris foncé là, c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty
MessageSujet: Re: [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...   [DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM benetia] Carmilla et Nox...compagnons d'eternite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Dolls et Leurs compagnons animaux (dollesques)
» Benetia (bas p.12)
» Préparation du Ldoll 2013: compagnons pour doll
» [Benetia DIM] Mathilde.
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: