Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alpaga coiffure courte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwinell

Dwinell


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 29/04/2013

Alpaga coiffure courte ? Empty
MessageSujet: Alpaga coiffure courte ?   Alpaga coiffure courte ? EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:25

Bonjour, je me demandais si une wig alpaga courte rendais quelque chose de bien ou non ? ^^
Et comme je le pense le faire moi-même je me demandais si faillais mieux coller les mèche déjà couper ou un peu plus longue et que je recoupe après ? x)

Et autre question: Ou me fournir de l'alpaga a un bon qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
NineInjections

NineInjections


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Alpaga coiffure courte ? Empty
MessageSujet: Re: Alpaga coiffure courte ?   Alpaga coiffure courte ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:36

Perso je vais tester une wig courte justement, mais je ne peux pas répondre à toutes tes questions pour le moment dans la mesure où je n'ai pas encore fait mes tests Very Happy
En revanche pour trouver de l'alpaga, il y en a pas mal sur ebay. Mais celle que je préfère jusqu'à présent, je l'ai acheté sur ce chouette site avec plein de truc vachement utile : http://www.oobiedoll.com/shop/
Tu peux aussi en trouver plein direct producteur français, pour pas trop cher vu la qualité que c'est. Par contre faut pas avoir peur de recevoir un colis qui sent le caca de chèvre XD La plupart du temps la fibre n'est ni lavée, ni traitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NineOpoppy/
 
Alpaga coiffure courte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: