Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête

Aller en bas 
+3
Anissah
Lee
Aliel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:09

Wah !! Waaah des mangas !! XD Et tout plein de ptites babioles !! amour
Tu penses en refaire pour des ventes ? J'ai vu sur ta boutique Etsy qu'il n'y avait que les magazines :p


Tu vois, je pensais même pas qu'il puisse y avoir des amateurs de BJD à la Réunion ! 8D
(je suis de la Réunion aussi, arrivée en Métropole depuis quelques années pour les études X) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:46

Coupiiiineeee! amis Et si, nous sommes encore peu mais il y en a ici aussi. XD

Pour les mangas, je pense qu'on en refera et peut être même pour la boutique. C'est une idée de dernière minute que nous avons eut avec Amiah pour la Doll Garden Party. Du coups, nous n'avons pas encore décidé des suites mais nous aimerions recommencer. En tout cas, j'ai une petite collection de quelques 4000 bouquins dans lesquels on peut piocher pour augmenter le choix.

Les autres babioles sont gérer surtout par Amiah et là faut que je vois avec elle. Mais ça devrait le faire aussi.

Elle est aussi en métropole depuis quelques année et ce n'est pas toujours évident de ce coordonner. gene


A l'occasion, quand tu rentreras, on pourrais se faire une mini rencontre. Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens du milieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:51

Ce sera avec plaisir ! =D

Pour le moment je n'ai vraiment pas eu l'occasion d'aller à des conv sur les BJD, mais j'espère un jour pouvoir voir votre stand ! :p
J'attends de pied ferme vos prochaines sorties manga ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:02

Nous serons au Ldoll cette année. Ce sera avec plaisir que nous t'y accueillerons si tu peux venir y faire un tour. amour

Quelle(s) série(s) te ferais plaisir? [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 514347


Dernière édition par Aliel le Lun 13 Juin 2016 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:56

Hm voyons, qu'est-ce qui me vient en tête...

J'adorerais voir quelques tomes d'Evangelion, Les Vacances de Jésus et Bouddha et puis pourquoi pas Full Metal Alchemist ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 6:01

Ok, je vais essayer de négocier les 14 tomes de Evangelion et voir si y a moyen de chopper du Full Metal Alchemist. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête   [Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dolheimr Divers] Carnets de voyage, Manga+bibli & serretête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] BD, Romans Graphiques
» carnets de restos, par Faust...
» Venez vous présenter ici
» [Tuto] Tutoriaux divers et variés
» Couture d'été : chapeau divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: