Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2

Aller en bas 
+6
Meleabrys
Liberty.
Malouguette
Lady Jabberwock
Tchouck
Seito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2   [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:29

Merci vraiment beaucoup pour vos messages bien que je réponde très, très tardivement!

Depuis un petit moment, je me suis inscris sur Instagram où vous pouvez me retrouver sous Seito_K_Dolls car je n'ai que peu de temps pour surfer sur le net. Ainsi, ça me permet de poster des photos rapidement sans avoir à me connecter via un ordinateur, ni à faire de message. Je me sers également du système de "story" pour montrer des WIP qui restent très peu de temps en ligne afin d'éviter d'en dévoiler trop d'un coup, trop en avance et d'éviter la copie trop souvent présente dans ce milieu. J'ai dû laisser mon compte Flickr en stand by car mon tel ne supportait pas l'application trop lourde et longue à charger. Ceci dit, je viens de changer de téléphone et je vais prendre le temps de remettre ce compte à jour dès que je pourrai.

En effet, la vrai info de ce message, c'est surtout que depuis l'an dernier je deviens exposant au Doll Rendez Vous à Paris où j'ai souvent quelques modèles OOAK en vente avec mes maquillages... C'est la raison pour laquelle je suis très peu souvent ici car la préparation de ce salon avec mon autre boulot et ma vie privée à côté me demande énormément de temps. Je suis un peu un "touche à tout" et non seulement je maquille mais je fais également plein d'autres créations miniatures diverses et variées que vous pourrez retrouver ce 3 décembre 2017 à la cité universitaire. coucou

Enfin, je promets pas d'être hyper actif par ici mais je continuerai à passer de temps à autre lire vos message avec plaisir et peut être à vous rencontrer en live à Paris! respect
Bon week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2   [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:34

[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 20375993_1205632816250250_9142677318741184592_n
[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 20374333_1205680562912142_2982826600242132533_n

Et voici un petit giveaway réalisé sur ma page Facebook et sur ma page Instagram! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2   [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:59

Je n'ai pas FB, mais c'est tout mimi! Mes deux coups de cœur vont à ton premier Taeyang, et aussi et surtout, au petit Al'Vin! [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 514347 Il est trop mignon, ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2   [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:39

Merci Karaseiga! <3

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un nouvel aperçu de mes créations, je vous invite à me suivre ICI. Vous y découvrirez désormais mes propres poupées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2   [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:35

Ah, je vais aller voir cela, alors, cool! Very Happy Et j'ai FB maintenant, auchi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2   [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: