Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre des petites !

Aller en bas 
+9
nathy1317
Tchouck
pikrounouk
Myns
Lady Jabberwock
Libellule de novembre
Meleabrys
Grenat
Puppedoll
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:08

Cela faisait longtemps que je voulais créer une chambre de petite fille modèle pour les mignonnes qui sont venues habiter chez moi.
Petit à petit, j'ai accumulé quelques accessoires, trouvé un lit superposé, commandé des parures de lit, trouvé une paire de petits fauteuils de style, et finalement, un casier/étagère chez Lidl (il doit y en avoir encore, si vous en voulez).
Après un atelier peinture et un vol de jouets dans la chambre de mes filles Embarassed lol! , voilà la chambre (enfin, un essai, elle n'est pas à son emplacement définitif)! cheers
Il manque encore plein de choses, un tapis, des cadres, des jeux, un miroir etc, mais c'est un début et les petites sont ravies !

La chambre des petites ! 16628866795_2437324bcb_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

La chambre des petites ! 16441695598_d7757deae6_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

Les petites ont déjà investi les lieux et semblent très à l'aise :

La chambre des petites ! 16627773931_fb5d56805a_cMy little girls' new bedroom by Puppedoll, on Flickr

La chambre des petites ! 16602899636_42db4e0604_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

La chambre des petites ! 16628862775_79c6962f5b_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

La chambre des petites ! 16443070919_7a12eaf7b0_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

Maintenant, je crois que le prochain investissement sera dans des lampes lumière du jour pour éclairer correctement pendant les photos ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:18

Félicitations, la chambre de tes puces est vraiment bien réalisée, j'aime beaucoup les fauteuils style Louis XV, ça sera vraiment très réaliste avec les petits cadres que tu souhaites y ajouter. Trop sympa le cheval à bascule !
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:22

Moi je ne comprends pas pourquoi aucune ne sest emparé de ce superbe cheval ! Gamine, je me serais ruée dessus LOL !
Bravo à toi en tout cas. Pour parfaire le tout, tu peux leur monter quelques murs avec papier peint;)
Et un tapis... ça se crochète facilement, si tu sais faire (ou c'est l'occasion d'apprendre Wink).
Bravo à toi en tout cas et plein de bisous, Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:36

Merci Grenat et Mel ! console

Grenat, je ne savais même pas que les fauteuils étaient du Louis XV, j'ai quelques lacunes ! argh
Mais comme cette chambre est dans mon "Castel d'Ellowyne" qui est censé être une maison de maître "de style", j'ai pensé que ça collerait bien.

Mel, pour le tapis, j'ai déjà mon idée, un tapis en fausse fourrure polaire, pour que mes petites se roulent dedans !
Je vois déjà les scènes où elles seront allongées sur le ventre en train de lire ou de jouer !
Ça par exemple :

La chambre des petites ! Il_570xN.367442094_42ce

https://www.etsy.com/listing/107348800/american-girl-sized-18-doll-floor-rug?ref=favs_view_3

J'attends la réponse de la vendeuse pour les frais de port.

Le cheval à bascule, t'inquiète, elles vont lui monter dessus bien vite, mais je préférais qu'on puisse le voir en entier ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:06

Très sympa la texture de ce tapis, effectivement c'est un superbe élément de déco, ça a l'air bien douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:15

Oh c'est vraiment trop mignon ! Tes puces vivent dans un chouette endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:30

c'est superbe! le cheval a bascule et les fauteuils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:29

Merci Libellule du crépuscule et Lady Jabberwock, j'adore chiner (enfin, sur le web !) pour mes puces !
Je suis bien contente du résultat, même si ce n'est pas fini ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myns

Myns


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:30

Waaa la chambre est très bien réalisé, c'est vraiment jolie ! Elles en ont de la chance haha.
C'est très mignon, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:35

J'ai enfin pris le temps de refaire des photos de la chambre, elle s'est agrandie, la méridienne de Corolle a fait son apparition et un nouveau tapis est arrivé...

Maddie et Sissi adorent jouer sur le nouveau tapis :

La chambre des petites ! 16617012489_7bb2c56426_cPlaytime in the new bedroom by Puppedoll, on Flickr

Pendant que Cookie étrenne le cheval à bascule...

La chambre des petites ! 16803129915_d29d8f2a5d_cPlaytime in the new bedroom by Puppedoll, on Flickr

La chambre des petites ! 16615567628_58e4cfe2a8_cPlaytime in the new bedroom by Puppedoll, on Flickr

Moment lecture pour Maddie et Sissi.

La chambre des petites ! 16617014599_5855584fcf_cReading time by Puppedoll, on Flickr

La chambre des petites ! 16803132755_ba7cb34376_cReading time by Puppedoll, on Flickr

Les pauvrettes n'ont en fait qu'un dictionnaire à lire !!! lol!

La chambre des petites ! 16617017609_72db9f83a5_cReading time by Puppedoll, on Flickr

Sissi aime les Playmobils :

La chambre des petites ! 16803888475_83d408bbf8_cPlaymobil fun... by Puppedoll, on Flickr

Et elle adore le nouveau tapis, il est si doux !!!

La chambre des petites ! 16802803622_45a11d65e3_cA new carpet ! by Puppedoll, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:51

Comment dire.... TOUT est juste "too cute for words" !! admiration =^-^= (dixit une accroc aux littlefees ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:51

Oh quel beau boulot, bravo, c'est très réaliste ! Very Happy
(Comment ça, tu voles les jouets de tes filles? eek )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptySam 14 Mar 2015 - 8:55

Oh, tu sais Tchouk... Les gamins ont tellement tendance à en laisser trainer partout qu'un ou deux en moins, ils le voient pas vraiment Very Happy
Moi j'ai emprunté des voitures à mon fils pour une petite séance photo et du coup, il est allé me cherché ses cubes, d'autres voitures et une poupée de ses sœurs pour m'aider. En fait, ils aiment bien Very Happy Et maintenant, j'ai même ma grande qui prend ses propres poupées en photo xD
Bon, comme dit et redit, ta chambrette est juste extra avec tous ces détails, Puppedoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptySam 14 Mar 2015 - 9:18

Ouah, le rendu est encore superbe, tu as ajouté pleins de petits détails grâce à tes enfants:) ! C'est très cocooning, moi aussi j'ai envie de me rouler dans le tapis, il a l'air bien douillet !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! EmptySam 14 Mar 2015 - 12:13

Merci, merci ! console

Oui Tchouk, comme le dit Mel, mes filles ont tellement de jouets que quelques uns en moins ne manquent pas... et ma plus jeune fille adore mes séances photos, elle commence à faire la même chose avec sa Moxie Teenz donc elle m'a donné plein de petits jouets dont elle ne se sert plus. Ce n'est pas vraiment du vol, en fait ! Wink

Merci Grenat, moi aussi j'aimerais avoir le même tapis grandeur réelle pour me rouler dedans ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des petites ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des petites !   La chambre des petites ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des petites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre des oursons...
» La Chambre de Takō ##
» Chambre de Mal'
» Le chambre de Myrtille
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: