Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥

Aller en bas 
+3
Anne-Laure
Grenat
Pistache
7 participants
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:55

Y'a longtemps que je n'avais pas posté, mais la St Valentin m'inspire, alors je partage avec vous les photos de mes Blythe dolls sur le thème de l'amour ! amour


Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16475806361_cce27ca780_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16475815741_ffca7e0f59_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16527715222_96266bf474_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16468116475_5b039854fb_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16289830638_0533f1152b_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16281867349_d7b2336a7a_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16442126046_3958715d97_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16281897239_ff64a344e9_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16233350850_8751fdfdb4_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16527746142_9de0cac8e5_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 16340635866_4410320c8f_z

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 15906204334_da3cc55cc6_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyLun 16 Fév 2015 - 6:52

Ouaaah je découvre tes clichés, j'aime beaucoup tout le fun et les couleurs vives que tu choisis pour mettre tes puces en scène ! Elles sont vraiment très jolies, c'est gai, c'est printanier, ça donne le sourire dès le matin ! Je pense qu'elles ont passé une superbe St Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:14

Adorable! Voilà une série qui donne du peps avec ses couleurs acidulées. ^^ J'aime beaucoup celle avec la grue en papier et la dernière sur fond vert. <3

_________________
Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:46

Génial le combo acidulé + ajouts graphiques ! Tu as une superbe collec <3
(et purée comme ça me donne envie de re céder à ces têtes plates parfois)
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:41

Merciii !! amis
Oui j'm'éclate bien avec mes p'tits montages ^^
La grue en papier c'est une ancienne photo que j'avais prise que j'ai juxtaposée dans cette nouvelle photo suite à un rêve que j'ai fait la semaine dernière... lol mon auto-thérapie Mr.Red
Jade !! Mais craque !! Les RBL+ sont top, vraiment, résister n'a aucun sens Razz
T'es à Marseille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:48

C'est une bonne thérapie Mr. Green
Oui j'habite Marseille depuis bientôt 3 ans.
A l'occas je me laisserais bien tenter. Il faudrait que je regarde un peu les derniers modèles (j'en suis restée aux premières FBL).
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:50

...

Idem !

Il ne me reste qu'une Blythe après avoir dû me séparer de mes 2 autres (d'ailleurs Citronrouge mon colis est arrivé hier, pas eu le temps d'aller le chercher, mais il est là !!!).

Je pensais être à l'aise avec ça, privilégiant les bjds maintenant de toute façon, mais en voyant ces photos, tu me donnes envie de m'en racheter une !!!

mur

LOL

Surtout que tu réussis l'exploit de me les faire aimer stock ! Et ça, ça pousse encore plus au craquage...

Mais bref, superbes photos : c'est vitaminé comme j'aime !

Bravo !!!



Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:11

J'adore tes photos, c'est très pop ^^ j'aime beaucoup ta miss au bonnet orange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:51

Comme toujours, tes photos sont trop géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:03

Merci beaucoup à toutes !

Citronrouge : les FBL ne sont pas ma tasse de thé perso, le moule est très différent des autres modèles... mais les RBL+ sont vraiment sympas, comme les RBL mais plus silencieuses au niveau du "clac" quand tu changes les yeux, le moule reste inchangé, mais les dernières sorties chez Takara sont à tomber ! Cool je savais pas pour Marseille, chouette pour la météo ça sunny

Bone : quelle modèle te reste-t-il ? Je suis très stock, en aucun cas je "MSCiserais" une Blythe, j'adore leur tête pop et glossée lol admiration Pas une seule custo dans ma collection, lol *puriste* ^^

Merci Riiko et Nelene ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:20

Bon je te l'ai déjà dit sur Frenchy Blythe mais j'adore vraiment tes photos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyLun 23 Fév 2015 - 5:16

...

Pistache : ma rescapée est une américaine Wink C'est une Ashton Drake, une Pleasant Peasant, mais full custo par contre (sculpture et make-up par Jade justement Very Happy ).

Puriste, puriste... me semble quand même qu'il y a du changement d'eye chips non ? tongue

Et sinon, c'est officiel, je te déteste : je suis allée voir ton sujet sur FB, puis ta galerie Flickr, et maintenant j'ai pleeeiiiin d'envies rale , des nouvelles, et des anciennes ravivées...

Dont la pire (vu les prix sur ebay), une qui ne m'avait jamais particulièrement attirée en plus, avant de voir la tienne : la Ribbonetta Wish Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 514347 rale

Puis aussi la Pow Wow Poncho (un peu plus "abordable" déjà), possiblement celle pour laquelle je craquerai si je concrétise cette envie de nouvelle Blyhte...

Mais quelle collection quoi ! Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ 514347

Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:16

Pistache a écrit:
Citronrouge : les FBL ne sont pas ma tasse de thé perso, le moule est très différent des autres modèles... mais les RBL+ sont vraiment sympas, comme les RBL mais plus silencieuses au niveau du "clac" quand tu changes les yeux, le moule reste inchangé, mais les dernières sorties chez Takara sont à tomber ! Cool je savais pas pour Marseille, chouette pour la météo ça sunny
Les RBL restent mes favorites avec leurs bouilles bien rondes. Idem, comme toi, les FBL, de ce que j'en ai aperçu au début, sans plus...J'ai tjrs regretté d'avoir vendu mes dernières, peut-être que je finirais par remettre la main dessus ou bien je pencherais pour les new modèles. Ne jamais dire jamais de toutes façons... Smile

Bone > Ok noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥   Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom]
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» Galerie CherryCoco♥♥
» Galerie à Kykypowa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: